Le Maroc accusé d'espionnage par le journaliste espagnol Ignacio Cembrero

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le journaliste espagnol Ignacio Cembrero, spécialiste du Maghreb et du Moyen-Orient, soupçonne le Maroc d'avoir piraté son téléphone portable avec le logiciel d'espionnage israélien, Pegasus.
« Je soupçonnais que quelque chose se passait depuis le début de la récente crise entre l'Espagne et le Maroc parce que deux de mes conversations sur WhatsApp avec des hauts fonctionnaires de l'administration espagnole sont parues dans un journal marocain, alors que je n'en ai discuté avec personne. Ceux qui ont (...)

- Société / Espionnage, Espagne, Israël

Lire la suite ...
 
Tout le monde espionne tout le monde, c'est la règle chez tous les services et agence de renseignement du monde.
sauf que les autres ne se font pas prendre les doigts ds le pot.
Moralité, si on veut faire de la politique ou du militantisme dérangeant, alors règle numero 1, ne pas fréquenter les sites cochons ou avoir une vie privée depravée (si l'on vit ds un pays arabe), ou si l'on est musulman (cas Tariq ),surtout ne pas avoir une orientation sexuelle chelou tout en étant marié et pere de famille LOL
 
C'est ce Ignacio qui avait été à l'origine de l'intox il y a quelques années en faisant passer des enfants de Ghaza pour des victimes sahraouis d'une pretendue répression au Maroc ? Ça exerce encore le journalisme, ça ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut