Le Maroc adopte le nucléaire avec l'aide de Moscou

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc pourrait se doter de centrales nucléaires en un temps record avec l'aide de la Russie et devenir l'un des producteurs mondiaux d'énergie nucléaire. C'est du moins ce que révèle l'Association internationale de l'énergie atomique (AIEA).
Avec l'aide de la technologie russe, le Maroc pourrait faire partie, dans un avenir proche, du nombre très restreint de pays possédant leurs propres centrales nucléaires. Selon un accord signé le 12 octobre 2022 entre le Maroc et l'entreprise (...)

- Maroc / Russie, Nucléaire, Energie, Leila Benali

Le Maroc adopte le nucléaire avec l'aide de Moscou
 
j'ai vécu à coté d'une centrale nucléaire à 2,7 km, et je devais faire mes courses dans des markets à moins d'un km de cette centrale nucléaire, j'ai fui au bout de quelques mois pourtant la ville était une ville verte

c'est très dangereux pour la santé, ils vont choisir quelle ville au Maroc ?
 
Dernière édition:
j'ai vécu à coté d'une centrale nucléaire à 2,7 km, et je devais faire mes courses dans des markets à moins d'un km de cette centrale nucléaire, j'ai fui au bout de quelques mois pourtant la ville était une ville verte

c'est très dangereux pour la santé, ils vont choisir quelle ville au Maroc ?
Ce n'est dangereux que s'il y a un problème...

France 58 réacteurs nucléaires depuis 1970 et 14 à venir..... et pas de problème....
 
j'ai vécu à coté d'une centrale nucléaire à 2,7 km, et je devais faire mes courses dans des markets à moins d'un km de cette centrale nucléaire, j'ai fui au bout de quelques mois pourtant la ville était une ville verte

c'est très dangereux pour la santé, ils vont choisir quelle ville au Maroc ?
L'adoption de la technologie Russe est faite sous surveillance d'Israel...
 
Haut