Le Maroc aide la Palestine !

thitrite

Contributeur
Contributeur
AAWWW :wazaa:

slaaaa o slaaaam 3laaaa rassollah, illaaaahhhh ....

YOUYOUYOUYOU

Le Maroc se réveille 100 ans aprés la guerre.

Mieux vaut tard que jamais.

les palestiens ne sont pas de ton avis .
surtout les maqdissis .à Gaza,ce n'est pas la 1ere fois que le Maroc envoie son hôpital et ses medecins .mêmes les medecins civils volontaires y sont allés .
te renseigner avant de lancer n'importe quoi serait mieux pour toi , pour les interessés ,ils savent déja .
 
les palestiens ne sont pas de ton avis .
surtout les maqdissis .à Gaza,ce n'est pas la 1ere fois que le Maroc envoie son hôpital et ses medecins .mêmes les medecins civils volontaires y sont allés .
te renseigner avant de lancer n'importe quoi serait mieux pour toi , pour les interessés ,ils savent déja .
Ouai il savent déja que quoi?
Qu'on est un nid a yahoud?

Qu'on héberge des assassin de labas?
Le maroc aide la palestine, ok, mais il aide peut être autant le camps adverse.

" Ca serait mieux pour moi?" pourquoi, tu compte faire quoi... MDRR
 
B

blagheurt

Non connecté
AAWWW :wazaa:

slaaaa o slaaaam 3laaaa rassollah, illaaaahhhh ....

YOUYOUYOUYOU

Le Maroc se réveille 100 ans aprés la guerre.

Mieux vaut tard que jamais.

Soutien ...
Depuis des lustres, je me rappelle de la taxe sur les cigarettes, le cinéma, il y a bien longtemps ...
Construction d'un aéroport bombardé ...
Encadrement des forces militaires et de la Police ...
Bit Mal Al Qods ...
Accords secrets ...
 
Ouai il savent déja que quoi?
Qu'on est un nid a yahoud?

Qu'on héberge des assassin de labas?
Le maroc aide la palestine, ok, mais il aide peut être autant le camps adverse.

" Ca serait mieux pour moi?" pourquoi, tu compte faire quoi... MDRR
Le camp que tu appelles adverse tu penses qu'il a besoin d'une aide Marocaine ou autre? Tu ne sais pas ce que tu dis ,c'est :npq:
Israël est la première force de la région ,elle peut survoler toute la méditerranée et bombarder qui elle veut sans gêne :intello:
 
C'est toi qui devrais te réveiller parce que c'est à Rabat que les chefs d'état arabes ont reconnu l'OLP comme représentant seul du peuple Palestinien et c'était en 1974.Tu n'étais pas née:langue:
http://www.live2times.com/1974-huitieme-sommet-arabe-a-rabat-e--9849/

Exactement, tu as raison, et c'est là où vous avez vendu la Palestine, et s'ils sont sur la situation d’aujourd’hui, c'est à cause de vous, si vous leur avez épargné vos promesses dans l'air, vos mensonges et votre traitrise, ils auront eu leur état indépendant depuis longtemps. et ça c'est pas moi qui le dit, je l'ai entendu de chez l’ambassade sioniste en Belgique.
 
C'est toi qui devrais te réveiller parce que c'est à Rabat que les chefs d'état arabes ont reconnu l'OLP comme représentant seul du peuple Palestinien et c'était en 1974.Tu n'étais pas née:langue:
http://www.live2times.com/1974-huitieme-sommet-arabe-a-rabat-e--9849/
alors on aura vraiment tout lu dans ce forum,la reconnaissance de l'olp c'est faite a Alger

https://www.youtube.com/watch?v=u2XtxDeLHWs

https://www.youtube.com/watch?v=aYYm8ATHcFo&feature=fvwrel
 
alors on aura vraiment tout lu dans ce forum,la reconnaissance de l'olp c'est faite a Alger

https://www.youtube.com/watch?v=u2XtxDeLHWs
La création de l'état Palestinien oui mais c'est après que l'OLP a été reconnue à Rabat.Je me rappelle le discours de feu Hassan II après cet évènement à alger .Il était furieux contre les palestiniens parce qu'ils se sont laissés abuser par les algériens en composant avec le charlots du polichariot bien évidemment sous pression des musulmans algériens.
Vous ne faites jamais rien sans contrepartie pour les harkis polisariens.:langue:
 
Exactement, tu as raison, et c'est là où vous avez vendu la Palestine, et s'ils sont sur la situation d’aujourd’hui, c'est à cause de vous, si vous leur avez épargné vos promesses dans l'air, vos mensonges et votre traitrise, ils auront eu leur état indépendant depuis longtemps. et ça c'est pas moi qui le dit, je l'ai entendu de chez l’ambassade sioniste en Belgique.
On attend la courageuse que tu es libérer la Palestine ,tu t'y prendras comment? En bombonnette sous burqa?
 
C est toujours pareil.
Israel construit des colonies illegales (de tte maniere israel est illigal par essencmeme et c est un etat illegitime).
Les palestiniens a qui israel a detruit leur maison et vole leur terre vont dormir devant les ruines on essayant de proteger les cailloux qui restent par des lances pierre. Israel attaque avec tout un arsenal et tue tt se qui bouge femme enfant olivier. Par un travail mediatique israel se fera passe pour des victimes.on enverra bcp d argent aux palestiniens mais celui ci passe par les comptes d israel c comme ca au passage elle va en prendre une grosse part et piur ce qui reste elle va le prendre qd mm car c elle qui va construire d nouveaux batiments. Elle va laisser d miettes pour le gvt mis en place ( corruption au passage) et les miettes des miettes arriveront aux palestiniens. Pendant ce tps la les colonies illegales avant les bombardements personnes n en parle. Cela dure depuis les annees 60.
Nos gvt soit disants islamiques avec leur gros ventre feront d apparitions mediatiques et liront d communiques que leur maitre israel leur a ordonne de lire.
De temps en temps un jeune perdu revolte par cette injustice va bouger a son niveau avec d petits moyens genre le cas de mohamed merah ( allah y rahmou). Et encore allez savoir s il n a pas ete manipule.
Apres il y en a ils se ventent d etre a la far force air royale marocaine a faire joujou avec d avions en carton demode achete a leur maitre avec l argent du peuple.

On comprend mieux le hadith qui dit que vers la fin des temps seulement un musulman sur 1.000 ira au paradi..
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ouai il savent déja que quoi?
Qu'on est un nid a yahoud?

Qu'on héberge des assassin de labas?
Le maroc aide la palestine, ok, mais il aide peut être autant le camps adverse.

" Ca serait mieux pour moi?" pourquoi, tu compte faire quoi... MDRR
restes calme,petite !ça sera mieux pour toi ,oui , tu seras moins ignorante .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
La création de l'état Palestinien oui mais c'est après que l'OLP a été reconnue à Rabat.Je me rappelle le discours de feu Hassan II après cet évènement à alger .Il était furieux contre les palestiniens parce qu'ils se sont laissés abuser par les algériens en composant avec le charlots du polichariot bien évidemment sous pression des musulmans algériens.
Vous ne faites jamais rien sans contrepartie pour les harkis polisariens.:langue:
excuses ! trompé de post .
 
Ce qui est *** dans la démarche algérienne c'est qu'elle a obligé yasser arafate à faire l'accolade au renégat abdelaziz el marrakchi à la lecture de la proclamation de l'état Palestinien dak chi bach ma se8elch llah f dik la proclamation à ce jour :D

à te lire on dirait que tu etais present,tu as certainement du voir Boumedienne forcer yasser Arafat à embrasser le chef du polisario, j'espère que tu pourras regarder cette vidéo de yasser rafat parlant de l'Algerie,il ne parle pas du maroc mais de l'Algerie

https://www.youtube.com/watch?v=gKmeNQvTwac
 
à te lire on dirait que tu etais present,tu as certainement du voir Boumedienne forcer yasser Arafat à embrasser le chef du polisario, j'espère que tu pourras regarder cette vidéo de yasser rafat parlant de l'Algerie,il ne parle pas du maroc mais de l'Algerie

https://www.youtube.com/watch?v=gKmeNQvTwac

Voici la vidéo qui prouve ce que dit Yasser Arrafat au sujet de la participation de l'armée Algérienne lors de la guerre contre Israel

http://www.youtube.com/watch?v=jsUSMiKalWw&list=UUBiv3VdhxVDbMokahdBFsiw&index=1&feature=plcp
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
Voici la vidéo qui prouve ce que dit Yasser Arrafat au sujet de la participation de l'armée Algérienne lors de la guerre contre Israel

http://www.youtube.com/watch?v=jsUSMiKalWw&list=UUBiv3VdhxVDbMokahdBFsiw&index=1&feature=plcp
Les marocains ont envoyés 6000 soldats, des avions et des chars au golan en syrie.

Les algeriens ont combattu du coté des egyptiens au sinai avec seulement des avions.

Nous avons un colonel mort (Allah irahmou) suite a un obus tiré sur un char.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai il savent déja que quoi?
Qu'on est un nid a yahoud?

Qu'on héberge des assassin de labas?
Le maroc aide la palestine, ok, mais il aide peut être autant le camps adverse.

" Ca serait mieux pour moi?" pourquoi, tu compte faire quoi... MDRR

Les "yahoud" étaient au Maroc avant l'islam...

Et il es temps d'être pour une fois moins *****: chez les pays "musulmans" respectaient l'islam, il n'y aurait jamais eu de "dhimmitude" et les citoyens auraient été égaux... on aurait gardé nos concitoyens chez nous au lieu de les pousser à émigrer...

Bon, le Maroc avait l'air "sympa" malgré tout, ne parlons pas du l'idiotie et la cruauté algérienne, égyptienne,irakienne & co qui ont renfloué l’exode.... vers Israel.

Et oui, ce serait mieux pour toi que tu lise autant de mots que tu débites sans rien savoir au lieu de te comporter comme une kadera avec ton "tu comptes faire quoi" pathétique... :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voici la vidéo qui prouve ce que dit Yasser Arrafat au sujet de la participation de l'armée Algérienne lors de la guerre contre Israel

http://www.youtube.com/watch?v=jsUSMiKalWw&list=UUBiv3VdhxVDbMokahdBFsiw&index=1&feature=plcp

Et les palsetiniens continuent toujours à vivre dans une prison à ciel ouvert.

Tu feras incha'Allah un petit "chant de gloire" quand vous aurez libéré la Palestine.

En attendant ce jour-là, je te souhaite une excellente soirée et pas la peine de préciser qu'elle soit pleine de rêves, tu en a déjà assez en pleine journée.
 
Voici la vidéo qui prouve ce que dit Yasser Arrafat au sujet de la participation de l'armée Algérienne lors de la guerre contre Israel

http://www.youtube.com/watch?v=jsUSMiKalWw&list=UUBiv3VdhxVDbMokahdBFsiw&index=1&feature=plcp
La belle propagande ,ta vidéo montre des soldats traversant le canal de Suez et les fait passer pour des algériens alors que c'étaient les Égyptiens qui avaient traversé cette ligne dite de Berliev.On montre bien les soldats algériens mais pas se battre ,les séquences de cette vidéo ont été reprises pour faire l'éloge de cette armée qui n'a jamais rien pu faire contre de simples maquisards et gallek a mis en difficulté les Israéliens.:npq:
Les Marocains ont combattu au golan et ils ont vraiment fait la guerre au coté des Syriens mais aussi au Sinaï.
http://www.youtube.com/watch?v=fMY1v91PT88&feature=related
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les marocains ont envoyés 6000 soldats, des avions et des chars au golan en syrie.

Les algeriens ont combattu du coté des egyptiens au sinai avec seulement des avions.

Nous avons un colonel mort (Allah irahmou) suite a un obus tiré sur un char.

Pas la peine de faire de la surenchère avec ces gens, ils n'arrivent pas à comprendre que le problème se trouve loooiin à leur "droite",pas tout près à leur "gauche".
 

R.Chakib

Artist
Mettre un hopital sur le champ c'est ça vraiment aider les palestiniens? c'est comme si on vous dit :" Mais aidez nous à combattre vous etes nos freres" et nous on réponds " bah on peut rien sauf soigner ta jambe explosée pour que tu reviennes au champs de bataille,si la deuxieme jambe explose on sera là à te signer aussi "... Imaginons seulement si notre pays a le meme sort que dirons nous ??... Peuple de papier et blabla voila ce qu'on est les arabes ! :rolleyes:
 
Ah lala! Si seulemt, au lieu de se chamailler, les Algériens et Marocains unissaient leurs forces pour aller combattre l'ennemi! Sachez que les sionistes tirent profit du clivage entre les nation arabes. Tant que nous ne serons pas unis, nou n'arriverons à rien. Les Marocains et les Algériens sont frères et ils feraient mieux de se comporter en tant que tels!
 
Les marocains ont envoyés 6000 soldats, des avions et des chars au golan en syrie.

Les algeriens ont combattu du coté des egyptiens au sinai avec seulement des avions.

Nous avons un colonel mort (Allah irahmou) suite a un obus tiré sur un char.
Et les palsetiniens continuent toujours à vivre dans une prison à ciel ouvert.

Tu feras incha'Allah un petit "chant de gloire" quand vous aurez libéré la Palestine.

En attendant ce jour-là, je te souhaite une excellente soirée et pas la peine de préciser qu'elle soit pleine de rêves, tu en a déjà assez en pleine journée.

Pk vous vous acharnez tous ? il y a que vous qui detenez la vérité ou quoi ? quand ça vous arrange nos sources ne sont pas des torchons mais quand c'est pas le cas, c'est des mensonges ? c'est vraiment hypocrite de votre part

Au lieu d'être fier que les armées des pays arabes ont participé dans la sale guerre contre les sionistes, vous faites vos jaloux encore et encore pour nous dire que vous avez le pet qui pue le + ?

C'est pas comme ça qu'on va inquiéter les sionistes, ca c'est clair :)

Sinon pour Legdali, y a pleins de témoignages des généraux et officiers Syriens, Egyptiens, Palestinien qui parle de l'armée algérienne...on attend pas qu'un pauvre mec haineux qui sent pas l'Algérie venir nous apprendre notre histoire ; ) tu sais très bien que ton roi est l'allié numéro 1 d'iSrael dans la région alors traçe ton chemin stp normalement tu n'oses même pas l'ouvrir à ce sujet.

Ps : Yaser Arrafat parle de la participation de l'armée algérienne et terrestre aussi pas seulement les avions hein Oasisgood :) sauf si Yaser Arafat fait dans la propagande : D

On a aussi pleins de Soldats qui sont rester là bas de 1967 a 1973...les témoignages manquent pas

Bonne soirée à toi aussi Zara, et si ta un problème avec moi tu viens me le dire je ne vois pas en quoi je t'ai attaqué pour que tu viennes m'attaquer et me provoquer comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=gKmeNQvTwac&feature=plcp
 
Haut