Le Maroc aide la Palestine !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En gros ...la maxime signifierait : "tu préches dans le désert" !

Mot à mot çà donnerait à peu prés ceci : "A qui tu racontes tes histoires, David ? "

et honni soit qui mal ....interpréte :prudent:


Khla3tini a ould khadija wallah makdebte aalik:D
pour pouvoir interpréter il faut déjà connaitre la signification des mots!
Chokrane 3ala tarjima lol
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Mais il ne faut pas oublier que beaucoup de juifs qui contrôlent israel sont d'origine marocaine enfin voilà quoi. Si le Maroc arrivait à faire pression sur ses juifs ça serait un grand pas je pense, du moins faire en sorte qu'ils combattent la nauséabonde idéologie sionniste.
le problème n'est pas là .le probléme c'est le peuple majoritairement anti arabe . et les urnes parlent d'eux même .
y avait bien un parti travailliste , qui essayait de capter les électeurs arabes israéliens , a nui à l'image du parti sans apporter de résultat concret.
les israeliens venus d'ailleurs ont preferé voté pour d'autres partis .ce parti a changer de nom et de Amir Peretz ( marocain )qui etait à la tête du nouveau parti a été battu aux elections ,aprés ses deboires lors de la guerre sur le sud Liban.
et puis ,même avant ,
* La décision d'Yitzhak Rabin d'avancer les pourparlers de paix avec les Palestiniens jusqu'à signer les Accords d'Oslo conduit à son assassinat par un israelien .
*en clair c'est la mafia polico financiére qui detient le vrai pouvoir et elle est anti arabe ..
 
Salam,

j'ai même pas terminer de lire toutes vos réponses tellement je trouve cela pathétique, vous êtes vraiment grave de vous chamailler entre algériens et marocains, je suis marocaine ms c pas pour autant que je vais m'en prendre aux algériens pr telle ou telle chose et vice versa!

voilà pk le monde arabe ne se soulève pas face aux israéliens et l'europe, pcq déjà entre eux, ils sont incapables de s'entendre!!!

moi c simple, je défends personne pcq vous savez quoi?? y a pas à se voiler la face, PERSONNE ne bouge, oui je dis bien PERSONNE!! pcq quand je vois des videos avec lesquelles je pleure concernant des témoignages de palestiniens, des enfants, des morts étant encore bébé!! alors je me demande sérieusement qu'est ce que foutent les pays arabes, des chamyet, les pays comme la Saoudi, la Qatar, et j'en passe!! ils détiennent le pouvoir!! suffit de les faire chanter avec le pétrole et vous allez voir s'ils vont pas se calmer net! vous allez me dire oui mais c pas si simple, y a des arrangements entre eux, etc etc! je le sais! mais desolé ils me degoutent autant que Nettanyahou...

et Yawm lqiyama ils vont également être thasseb pour celà, pour lmounkar qu'ils voient se faire à leurs frères et aucuns petit doigt qui bouge.

Tout ce qu'on peut faire, au lieu de se prendre la tête entre nous, nous sommes tous musulmans, nous sommes tous pareil, alors des dou3as en espérant inchaAllah que le Très Haut fasse justice et surtout, que les pays arabes se bougent (cqui m'étonnerait)

Y en a déjà qui dénonce ce crime mais faudrait +

Paix à la Palestine, Amine, Rabi 3awenhoum car ils sont dans nos coeurs, eux ainsi que les Afghans et bien d'autres peuples qui subissent jour après jour des injustices de ce bas monde
 
.



Les FAR ont emprunté l'espace israélien pour aller aider les palestiniens

Les turques ont pris la raclée sur leurs bateau sans riposter

Les pays arabes hyper armées avec des sous marins XPTRRR... donneurs de leçons s'enferment à double tours et attendent la fin du conflit pour blablater.



.
 
Haut