Le maroc apporte son soutien à tariq ramadan

L'appel aux dons lancé en faveur de l'islamologue Tariq Ramadan dans le cadre de la campagne « Free Tariq Ramadan » semble avoir été entendu au Maroc.
Selon ce comité, des donneurs issus de 38 pays ont répondu à cet appel dont le Maroc, le Malil et le Sénégal, seuls pays en Afrique.
« Nous avons maintenant atteint le tiers de notre objectif de collecte de fonds grâce aux dons généreux de nos supporters dans plus de 38 pays », écrit le comité sur sa page Facebook.
Le 17 février dernier, un rassemblement (...)

- Société / Tariq Ramadan, Don

Lire la suite ...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
les viols ne sont pas prouvés et l'enquête est toujours en cours alors pour l'instant présumé coupable, présumées victimes c'est seulement ça qui à l'ordre du jour....


ça tu peux le poster 1 million de fois,apparemment certains ont du mal à comprendre que l'enquête est toujours en cours

Lynchage populaire avant que la justice se prononce
 
Bonjouar

C'est pas grave tu donnes quand même :D
Mais alors en dhiram sans s
Pour un type aussi graveleux cela me parait même de trop, beaucoup trop.
Je réserve mon argent pour les gens qui le méritent. Pas pour les voyous même si ils ne sont encore que présumés. Je part la semaine prochaine pour le haut atlas (par le chemin des écoliers espagnols). Je sais que ces gens biens en ont plus besoin qu'un escogriffe même helvèto musulman logé confortablement dans une pièce que ces gens n'osent même pas imaginer en rêve tellement ils sont démunis.:pleurs:
 
Dernière édition:
Mais alors en dhiram sans s
Pour lui donnait bien dans le graveleux cela me parait même de trop, beaucoup trop.
Je réserve mon argent pour les gens qui le méritent. Pas pour les voyous même si ils ne sont encore que présumés. Je part la semaine prochaine pour le haut atlas (par le chemin des écoliers espagnols). Je sais que ces gens biens en ont plus besoin qu'un escogriffe même helvèto musulman logé confortablement dans une pièce que ces gens n'osent même pas imaginer en rêve tellement ils sont démunis.:pleurs:
Bonjouar

Tu donnes pour le Haut Atlas...et aussi pour la Basse normandie...l'un n'empêche pas l'autre :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu TR est accusé de viol par des femmes ça s'arrete là...pas de témoin...justement l'enquête est en cours, je pense que la justice cherche des preuves car il n'est pas encore jugé...

C'est la parole des présumées victimes contre la parole du présumé coupable...

Je défends qui quoi?

En France présomption d'innocence ça s'arrête là alors sois tu sais pas lire le français soit tu es bête de ne pas savoir que nous défendons la présomption d'innocence et que nous sommes contre le lynchage public des merdias français ! les usa je m'en fiche...

Pôvre de toi je pensais que tu étais moins idiot que ça aussi...

TR a viole des femmes.
Pas 1, pas 2 mais plus de 3.
Et a pisse sur elles.
Et toi tu le defends ?
Vraiment triste :(
Pauvres femme toi pfff..
aucune moralite ou dignite.
Et moi qui pensait que t'etais une femme tres intelligente.
pfff...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Hein?

et la justice? Car en fin de compte, c'est un juge qui décidera si il est coupable ou pas
Je répète

tant que l enquête n est pas terminée, ni de décision de justice, en aucun cas,victimes et accusé ne devraient être jetés en pâture, par les médias, ni insultés, ni diffamés ce n'est pas clair ce que j'écris depuis le début de cette affaire?

En fait Tarik n'a rien fait. Présumé innocent ne veut pas dire innocent non plus. La fin de l'enquête ne dira pas non plus s'il est coupable ou pas.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
les criminel parle de cette façon ....
Toi, t'es un grand shitan avec 2 cornes sur la tete et une sur la fronte de ton visage :D
But your style is cool.
Heu TR est accusé de viol par des femmes ça s'arrete là...pas de témoin...justement l'enquête est en cours, je pense que la justice cherche des preuves car il n'est pas encore jugé...

C'est la parole des présumées victimes contre la parole du présumé coupable...

Je défends qui quoi?

En France présomption d'innocence ça s'arrête là alors sois tu sais pas lire le français soit tu es bête de ne pas savoir que nous défendons la présomption d'innocence et que nous sommes contre le lynchage public des merdias français ! les usa je m'en fiche...

Pôvre de toi je pensais que tu étais moins idiot que ça aussi...
J'aime bien quand tu t'enerves @Drianke
ca prouve que t'es fragile.
Toutes les femmes qui defendent TR sont fragiles.
Je sais que t'es pas stupide, mais pure naive.
TR a viole des filles.
Un violeur merite Prison.
NON veut dire NON.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis pas énervée...défendre la présomption d'innocence c'est être fragile mdrrrr.....

Ecoute tu sais des choses que nous ne savons pas en France encore...
T
J'aime bien quand tu t'enerves @Drianke
ca prouve que t'es fragile.
Toutes les femmes qui defendent TR sont fragiles.
Je sais que t'es pas stupide, mais pure naive.
TR a viole des filles.
Un violeur merite Prison.
NON veut dire NON.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
TR a viole des femmes.
Pas 1, pas 2 mais plus de 3.
Et a pisse sur elles.
Et toi tu le defends ?
Vraiment triste :(
Pauvres femme toi pfff..
aucune moralite ou dignite.
Et moi qui pensait que t'etais une femme tres intelligente.
pfff...

Pour le moment il n à pas été reconnu coupable. Il a droit comme tout justiciable à la présomption d'innocence et le principe du bénéfice du doute est indérogeable. Normalement il aurait pu éviter la préventive comme plusieurs autres personnalités françaises accusées de motifs assez similaires mais qui eux n'ont pas fait la préventive
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Why do you say that? Do you have doubts about his innocence?
Pourquoi dis-tu ça ? Tu as des doutes sur son innocence ?

Je ne sais pas mais Il y a des tribunaux pour ca...

Les victimes auront le fardeau de la preuve.. Il n'a pas les moyens de se procurer des avocats..?
 
Dernière édition:
Hein?

et la justice? Car en fin de compte, c'est un juge qui décidera si il est coupable ou pas
Je répète

tant que l enquête n est pas terminée, ni de décision de justice, en aucun cas,victimes et accusé ne devraient être jetés en pâture, par les médias, ni insultés, ni diffamés ce n'est pas clair ce que j'écris depuis le début de cette affaire?
il vaut surement mieux le laisser dans la nature pour qu'il assouvisse ses besoins.
A propos de diffamation les soutiens du saint hommes ne se gênent pas pour en accabler les femmes qui ont osé porter plainte. As tu noté ça depuis le début si oui tu viens d'omettre cette fois ci.
Le juge décidera si il y a lieu de poursuivre ou pas. Mais le saint homme est accusé de crime pas de délit. Donc cour d'assises et jury populaire. Peine encourue 15 ans et sur personne vulnérable 20 ans et la personne condamnée sera inscrite au fichier des auteurs d'infractions sexuelles.
 
Haut