Le Maroc attend une nouvelle livraison de vaccin Sinopharm

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un nouvel arrivage du vaccin chinois Sinopharm est attendu au Maroc la semaine prochaine. En tout, deux millions de doses seront réceptionnées.
Après les livraisons des 1ᵉʳ, 3, 6 et 8 août, le Maroc s'attend à recevoir 2 millions de doses lundi 16 août 2021. Cette livraison portera à 33 760 000 le nombre de doses reçues sur une commande globale de 40,5 millions. Elle permettra au royaume de vacciner totalement près de 17 millions de personnes.
À lire : Arrivée d'un nouveau lot de vaccin Sinopharm au (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Santé, Chine

Lire la suite ...

Pour le maroc ils avaient pas le choix. Moi j'ai recu JJ. Depuis de temps en temps
ma machoire du cote gauche me fait mal. Parfois tres mal. ....
Side effects.
That's the problem with vaccination.
I got shots by Pfizer twice and my leg started acting up.
But now it's normal.
If people don't get vaccinated they will pass the virus to others.

Le vaccin sinopharm est il valable hors des frontières marocaines ? Par ex, Europe, Amérique ?

Il m'avait semblé que non, alors autant vacciner sa population avec un jus valable partout non ?
Peut être je me fourvoie...

Le vaccin sinopharm est il valable hors des frontières marocaines ? Par ex, Europe, Amérique ?

Il m'avait semblé que non, alors autant vacciner sa population avec un jus valable partout non ?
Faut faire un test avant d'embarquer. En tout cas le vol casa new york marche.
Un ami est venu visiter sa soeur a Atlanta. Sa fille de 15 ans s'est fait vaccine ici. Pfizzer. :-)

Faut faire un test avant d'embarquer. En tout cas le vol casa new york marche.
Un ami est venu visiter sa soeur a Atlanta. Sa fille de 15 ans s'est fait vaccine ici. Pfizzer. :)

Effectivement! Pour l'avion c'est réglé, tout le monde doit faire un test.

Mais imagine un marocain se rend en France et il a eu ses doses de vaccins Sinopharm, et donc un schéma vaccinal complet, pour autant dans la mesure où il n'est pas reconnu à l'international, il ne pourra pas bénéficier des activités pour lesquelles le pass sanitaire est demandé.
Cela créé un clivage, un gap entre les vaccinés du " bon bord" et les autres... Un de plus

Mais j'espère être dans l'erreur

En USA t'as 3 choix and more than 50 million people refuse to take.
Pfizer
Moderna
Ou
JJ Johnson

Et bcp de monde refuse de prendre.
Welcome to America.

En USA t'as 3 choix and more than 50 million people refuse to take.
Pfizer
Moderna
Ou
JJ Johnson

Et bcp de monde refuse de prendre.
Welcome to America.
Biden va le rendre obligatoire pour l'armée.. A, NYC on propose de payer les gens. Les employeurs des primés..
Au moins c est clair.. quand tu sais qu en france on préfère la méthode bâton je préfère de loin celle de la carotte.. plus incitative à la vaccination...

Biden va le rendre obligatoire pour l'armée..
Oauis j'ai lu ca. Dans mon hotel a Santa Monica on nous avait dit de mettre le masque dans
les endroits publics si on est pas vaccine. Je suis tombe sur un mec de Alabama un marin (US Navy)
base a San Diego. Il etait sans masque assis sur le comptoir du bar. Il m'avait confie qu'il n'etait pas
vaccine. Et il avait ajoute "Tu sais y a quelque chose qui cloche sinon ils nous auraient mandate de faire le vaccin". :)

J'ai raconte l'histoire a ma femme. "Pkoi tu ne l'a pas denonce aupres de la reception?"
Les femmes. Des coucous parfois. :)

Oauis j'ai lu ca. Dans mon hotel a Santa Monica on nous avait dit de mettre le masque dans
les endroits publics si on est pas vaccine. Je suis tombe sur un mec de Alabama un marin (US Navy)
base a San Diego. Il etait sans masque assis sur le comptoir du bar. Il m'avait confie qu'il n'etait pas
vaccine. Et il avait ajoute "Tu sais y a quelque chose qui cloche sinon ils nous auraient mandate de faire le vaccin". :)

J'ai raconte l'histoire a ma femme. "Pkoi tu ne l'a pas denonce aupres de la reception?"
Les femmes. Des coucous parfois. :)
Et bien je pense que le marin de San Diego. aura d ici peu réponse à sa question .. il va passer par l injection comme tout ses camarades..
Remarque il a raison de se questionner.. tout ce qui arrive est tellement bizarre.. ce virus, mais surtout les prises de décisions des dirigeants.. pourquoi l armée en particulier.. et les policiers qui eux sont amenés davantage à être en contact avec le public n a pas cette obligation.. et le personnel du FBI ou de la CIA.. je pense aussi que de leur côté le personnel sera soumis à la vaccination..
On est en train de vivre une époque inédite et digne d un bon film catastrophe hollywoodien..
Quant à ta femme.. elle est pleine de bon sens.. MachAllah.. denoncer c est peut-être exagéré.. mais faire un petit rappel. Oui..

On est en train de vivre une époque inédite et digne d un bon film catastrophe hollywoodien..
Il y a toujours une part de vérité dans les films de science-fiction, qu’on le veuille ou pas.
Actuellement, je regarde la série "Utopia", et je dirais que 70% de ce qui s’est dit dans cette série reflète la réalité de ce qui se passait et se passe toujours dans la cuisine interne des labos, y compris la gestion de cette pandémie actuelle.

Il y a toujours une part de vérité dans les films de science-fiction, qu’on le veuille ou pas.
Actuellement, je regarde la série "Utopia", et je dirais que 70% de ce qui s’est dit dans cette série reflète la réalité de ce qui se passait et se passe toujours dans la cuisine interne des labos, y compris la gestion de cette pandémie actuelle.
Seul l'avenir nous révélera peut-être les mystères et magouilles qui se passe autour de cette pandemie..
Perso j ai de plus en plus de mal à faire confiance aux dirigeants de ce monde.. en particulier en France ou un jour on dit blanc un autre noir..
Deux ans que ça dure.. les gens s inquitent un peu moins de la pandemie en elle-même mais surtout des décisions en yoyo qui perdurent.. ca rend dingue, ce qui peut s averer être plus dangereux pour la santé que ce virus..

Seul l'avenir nous révélera peut-être les mystères et magouilles qui se passe autour de cette pandemie..
Perso j ai de plus en plus de mal à faire confiance aux dirigeants de ce monde.. en particulier en France ou un jour on dit blanc un autre noir..
Deux ans que ça dure.. les gens s inquitent un peu moins de la pandemie en elle-même mais surtout des décisions en yoyo qui perdurent.. ca rend dingue, ce qui peut s averer être plus dangereux pour la santé que ce virus..
Les dirigeants, entre autres, ne sont que les esclaves de leurs maîtres. Ils ne font qu’obéir.. Et le pire, c’est qu’on nous force d’adhérer à leur manigance.

Attendons-nous encore à l’inattendu.

je viens d apprendre quil est pas valable en arabie pour ceux qui veulent faire la Omra

Pourtant c facile d'arréter aux USA....
Moi ça fait maintenant 12 ans que j'ai arrété, et ça ne me manque pas.
Mon intuition est bonne

Retour