Le Maroc aurait acquis des systèmes de guerre israéliens

Le Maroc aurait acquis des systèmes de guerre électronique israéliens, d'après un rapport britannique cité par le quotidien israélien Haaretz, selon lequel l'Etat hébreux aurait vendu des équipements militaires à des pays musulmans, malgré l'absence de rapports diplomatiques.
Israël avait demandé en 2010 l'autorisation à l'administration britannique de vendre au Maroc des systèmes de guerre électronique et des écrans d'affichage pour les cabines de pilotes, en plus d'autres équipements militaires de (...)

- Maroc / Israel, Défense, Algérie, Egypte

Le Maroc aurait acquis des systèmes de guerre israéliens...

a Paris il y'a des milliers de palestiniens qui se font passés pour des iraquiens ou des afghans et qui volent les portefeuilles

toi tu est plus préoccupée par les chansons de propagandes sur les chaines arabes

salam

quel chanson? j'ai pas de chaine arabe!

puis c'est pas ça qui me préoccupe! et ça c'est une autre histoire..je parle de ceux qui vivent en Palestine!!

ils sont certainement plus heureux que toi

ils ont les aides internationales, de vrais pourris gâtés

alors qu'au Maroc ça crève de faim et soif

Pour les palestiniens je confirme tes propos. par experience, c'est la pire des rasses !!

Les gens ici sur bladi donnent leur avis mais concretement ils ne savent pas de quoi il parlent.. surtout les marocaines... si vous voyez ce que je veux dire !!

Pour les palestiniens je confirme tes propos. par experience, c'est la pire des rasses !!

Les gens ici sur bladi donnent leur avis mais concretement ils ne savent pas de quoi il parlent.. surtout les marocaines... si vous voyez ce que je veux dire !!

salam

tu parle de moi?

explique..je vois pas ce que tu veux dire!

Bravo , les universités d’Israël réalisent des conquêtes scientifiques majeures . alors que nos idiots Salafistes- Wahhabites éditent des fatwas sur les carottes ou sur le meurtre des intellectuels, que certaines universités marocaines invitent des charlatans pour paraphraser les livres poussiéreux sur «fiqh An-nikah» et autres élucubrations du même genre...

Perso ça ne me pose pas de souci, si le matériel est performant et qu'on l'a à bon prix on ne doit pas se gener. L'intégrité territoriale du Maroc doit primer sur tout le reste.

Et je suis certaine qu'ils ont le top du top !
Si le Maroc peut tirer avantages dans ce sens, il ne faut hésiter même une seconde !
et pour ceux qui ne le savent pas encore, si on arrive à avoir de bonnes relations avec Israël nos relations avec les USA seront au top (effet du lobby israélien aux states).

Il faut être intelligent et savoir comment tourner les choses en son avantage !

Les slogans véhiculés durant des décennies l’3ourouba, Al Qods,…..Fath vs Hamas ....blabla :npq: , même ceux concernés directement dans ce conflit ne tiennent plus à ca, alors quoi dire de nous qui sont très loin et surtout que nous avons une question nationale délicate à défendre !

Le choix pour moi n’est pas compliqué ! :prudent:

Et je suis certaine qu'ils ont le top du top !
Si le Maroc peut tirer avantages dans ce sens, il ne faut hésiter même une seconde !
et pour ceux qui ne le savent pas encore, si on arrive à avoir de bonnes relations avec Israël nos relations avec les USA seront au top (effet du lobby israélien aux states).

Il faut être intelligent et savoir comment tourner les choses en son avantage !

Les slogans véhiculés durant des décennies l’3ourouba, Al Qods,…..Fath vs Hamas ....blabla :npq: , même ceux concernés directement dans ce conflit ne tiennent plus à ca, alors quoi dire de nous qui sont très loin et surtout que nous avons une question nationale délicate à défendre !

Le choix pour moi n’est pas compliqué !

En effet, je hais visceralement cet état et je suis contre toute forme de reconnaissance officielle tant que la situation des palestiniens ne s'améliore pas mais si on peut grace à eux détournerd'un certain embargo que l'on subit du fait du conflit avec le polisario alors il ne faut pas se gêner.

Mais ce que j'aimerais c'est un transfert technologique mais avec les bons à rien qui nous dirigent, faut pas rever :)

Retour