Le Maroc bat l'Algérie 4 à 0

Seul commentaire sur le match
une equipe d'algerie de ***** , les marocains ont vite capté les defauts de l'algerie est ils en on bien profité
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
l'Algérie massacré:D

mais ceux-ci dit le niveau des deux équipes techniquement est vraiment très bas ,(niveau amateur pour l'Algérie)rien avoir avec le match barça/manchester ...
au début j'allez presque zappé
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
l'Algérie massacré:D

mais ceux-ci dit le niveau des deux équipes techniquement est vraiment très bas ,(niveau amateur pour l'Algérie)rien avoir avec le match barça/manchester ...
au début j'allez presque zappé

Dis, ne fait pas la fine bouche : 2 buts sur 4 ont été marqués par deux amazigh quand même (Haji et Aissati) !:prudent:
 
Je suis très heureux de la victoire éclatante de l'équipe nationale. Un très bon match sous tous rapports, stade,supporters,arbitrage, joueurs,speaker,..
Pour une fois, je suis fier d'être marocain!
J'espère du fond du coeur qu'aujourd'hui sera le début d'un feuilleton intérminable de joie et de réalisations pour le peuple marocain..
 

KunAguero

Finito
Le Maroc foudroie l'Algérie

Le Maroc a infligé à domicile une correction à l'Algérie (4-0), samedi, et prend provisoirement la tête de leur groupe de qualification.

Oubliée, la défaite concédée en Algérie fin mars (1-0). Oubliées, aussi, les blessures de plusieurs joueurs importants et le départ impromptu de Taarabt. Malgré un contexte délicat, le Maroc n'a pas raté le rendez-vous avec son rival, samedi à Marrakech. Bien au contaire : Chamakh et les siens ont infligé une correction (4-0) à l'un de leurs concurrents dans la course à la qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2012. Avant le duel entre la République centrafricaine et la Tanzanie, dimanche, la sélection d'Eric Gerets occupe seule la tête du groupe D. Les artisans de ce succès ? D'un point de vue offensif, Benatia (26e), Chamakh (39e), et Assaidi (69e), tous buteurs, mais aussi Y. Hadji, qui a signalé son retour avec le but du 3-0.

l'equipe.fr
 
Bon je vois bien la soeur de Taarabt sur FB chercher une excuse, on a bien joué sans son frangin et je ne vois pas en quoi le Maroc va regretter son départ précipité.

Tissa3 et bon vent, Essaidi a bien joué pour l'équipe 10000000000000000 mieux que ce c****

Une mesure disciplinaire s'impose

Taarbet Kawdha ala rasso maintenant, il ne levera jamais sa tête ni devant sa famille ni devant ses amis, ni à Marseille ni dans son club

son geste est HARKI le suivra partout et gerets est TROP dur avec les parasites, il était dur à OM et maintenant en EN

Taarbet est parti, Assaidi est arrivé, je l'ai dis à certains sur ce forum défenseurs de Taarbet

HISTOIRE DU MAROC N'A JAMAIS DEPENDU D'UN SEUL MAROCAIN, MAIS UN GROUPE

al maghrib ghadi bike bla bike :cool:
 
Dis, ne fait pas la fine bouche : 2 buts sur 4 ont été marqués par deux amazigh quand même (Haji et Aissati) !:prudent:
mdr encore un commentaire communautariste bizarre ce virus règne uniquement sur bladi :D

T'as pas vu Hadji + Assaidi qui arborent DRAPEAU MAROCAIN, EN pas place aux communautaristes.

Hadji est marocain, assaidi est marocain, quelque soit ses origines on s'en fiche
 
Moi je dis BRAVO aux deux pays : ils l'ont mérité.`


J'ai pas compris ce que chercher à faire ce supporter qui à traverser le stade avec écrit ur son maillot OUJDA........ ?????!!







(tk u travelers j'ai édité)

Deux abrutis : Le même *** entre au stade et monte sans aucune réaction de la police puis une action offensive et le même abrutis descend encore, imaginez si arbitre arrêtait le match et victoire dz sur tapis :fou:

Bizarre la drogue ce que fait dans la tête des jeunes.

Hamdo li allah que l'organisateur a placé dzairis en second floor sinon on gâchera la soirée ils peuvent descendre

NB : vaut mieux jouer les matchs au stade Med V / stade de My abdellah gradin est loin de stade et difficile à descendre plus risqué (gradin est plus haut + un trou autour de gradin)
 
Haut