"Golmon"?, tu as 13 ans?Ca décrédibilise la cause ce genre de comportement et tu le sais bien. Ca nous fait passer pour des golmon

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Golmon"?, tu as 13 ans?Ca décrédibilise la cause ce genre de comportement et tu le sais bien. Ca nous fait passer pour des golmon
Je suis plutôt jeune pour le coup"Golmon"?, tu as 13 ans?![]()
J'ai pas encore étudié cette histoire.Le plus important c'est que le monde reconnaisse que Atlantis a bel et bien existé et qu'elle se trouvait dans le Souss
The Souss-Massa hypothesis in a nutshell – Atlantis in the Souss-Massa Basin in Morocco?
www.atlantis-in-morocco.com
? Je n'ai pas peur, j'estime juste qu'on parle d'une cause avec un enjeu très importantPeur de passer pour un golmon auprès de sous m'erdes tueurs d'enfants ?? Wow t'as si peu d'estime de toi ?
Désolé je n'ai pas de griffes malheureusementQue je sois pro- palestinienne n'a rien a voir, je ne reconnais pas ce pays, j'ai le droit ou la aussi tu vas sortir les griffes![]()
Chacun appelle la colonie malfaisante comme il le souhaite.? Je n'ai pas peur, j'estime juste qu'on parle d'une cause avec un enjeu très important
Vaut mieux écrire iSSrahel.Par contre le coup de ne pas écrire le mot Israel pour montrer son côté pro-palestinien...
Tu as 13 ans ?
J'ai rarement vu des gens refusant de prononcer le mot Israel avoir un discours très interessant mais bon je laisserais les gens le faire la prochaine foisChacun appelle la colonie malfaisante comme il le souhaite.
Ca a été un peu trop utilisé pour les russes, y'a comme un arrière-gout de beauf dans cette appellation du coupVaut mieux écrire iSSrahel.
Et si on dit sidi iSSrahel ?J'ai rarement vu des gens refusant de prononcer le mot Israel avoir un discours très interessant mais bon je laisserais les gens le faire la prochaine fois
? Tu te bases sur quoi pour me coller une étiquette de sioniste ?Et si on dit sidi iSSrahel ?
C'est ton opinionJ'ai rarement vu des gens refusant de prononcer le mot Israel avoir un discours très interessant mais bon je laisserais les gens le faire la prochaine fois
Je ne me permettrais pas tant que je ne l'aurais pas constaté. Or pour le moment, rien ne laisse penser que vous l'êtes.? Tu te bases sur quoi pour me coller une étiquette de sioniste ?
L'entité sioniste ou iSSraël, ça passe ?Ca décrédibilise la cause ce genre de comportement et tu le sais bien. Ca nous fait passer pour des golmon
Bah pourquoi tu me parles de sidi ? Bon bref passonsJe ne me permettrais pas tant que je ne l'aurais pas constaté. Or pour le moment, rien ne laisse penser que vous l'êtes.