Le Maroc crée un compte spécial pour les 2,5 milliards de dollars du CCG

Le gouvernement a adopté jeudi un projet de décret portant sur la création d'un "compte spécial dédié aux dons des pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG)".
Ce compte, où seront placés les 2,5 milliards de dollars promis par les pays du CCG au Maroc, sur une période de cinq ans, sera créé "dans un soucis de transparence quant à la gestion des programmes et projets".
La mesure sera bientôt exposée devant le parlement et devrait être contrôlée par la Chambre des représentants. Elle permettra de (...)

-Economie /Conseil de coopération du Golfe,Don,Développement,Politique économique

Le Maroc crée un compte spécial pour les 2,5 milliards de dollars du CCG...

ils sont genereux les freres du golf !

Quand tu penses à tous les cloportes qui les insultent & les salissent dans leur honneur!

C est sur que c est les clébards du sionistan qui vont donner des devises bien fraiches
au Maroc!

"tfou" d avance à tous ceux qui vont les denigrer en considerant qu ils vont reclamer
des choses en retour...

Je peut leurs prêter mon compte :D
Tu peux tout verser sur leur compte ... aucun soucis :-D , si tu le connais pas , je peux t'envoyer le miens lol
Ce qui est sûr, il faut à tout prix eviter que ça tombe dans le compte de mon prédécesseur, il se fournira de plein de roquettes RPG pour terroriser nos vies :wazaa:

Trêve de plaisanterie.
Le Maroc crée un compte spécial pour les 2,5 milliards de dollars du CCG

Il s'agit plutôt de 5 milliards dollars repartis à parts égales sur 4 pays (KSA, UAE, Koweït, Qatar)

Retour