Le maroc dans le top 5 des destinations préférées des algériens

Malgré une situation politique très tendue entre les deux pays, le Maroc fait partie du top 5 des destinations préférées des touristes algériens, devancé largement par la Turquie ou encore la Tunisie.
Dans un article dédié aux vacances, le journal l'Expression revient sur les destinations prisées par les Algériens qui « veulent profiter au max des semaines restantes du mois d'août » et, comme premier choix, ils élisent la Turquie, pays « mythique » où il est possible de passer de bonnes vacances pour un (...)

- Economie / Marrakech, Jamaâ El Fna, Ifrane, Tourisme, Algérie

Le Maroc dans le top 5 des destinations préférées des Algériens
 
A

AncienMembre

Non connecté
iwa a bas les frontieres..nos freres algeriens meurent d'envie de nous rendre visite:love:
nous aussi d'ailleurs.un tres proche se marie et je ne peux pas assister a la fete..j'attend un miracle.il reste encore un mois.:(


Ben tu prends l'avion... on n'a pas le choix...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais pas peut être...ni l'un ni l'autre
mais et volant.
par avion oui mais c'est penible et c'est couteux pour ceux qui habitent aux deux faces des feontieres ..c'est surtout eux qui en ont besoin .:des familles divisées par ces frontiefes

Je comprends.

Une cousine éloignée de mon père vit en Algérie... c'est difficile de rentrer au Maroc (surtout financièrement) mais elle n'a pas trop le choix..
 
L’algérien souffre le pauvre d'une dichotomie psychique profonde : D'une part,il insulte le Maroc, son Roi et son peuple, et d'autre part il meurt d'envie, jusqu'à saliver, de venir dans ce même pays respirer la liberté, le bienêtre, le progrès, la joie de vivre et la civilisation...

Étant superstitieux, je pris Allah de nous préserver de l'oeuil du jaloux..

3in l7asoud fiha poto :D
 
salam miss.
c'est nous comptions faire.
mais mon papa n'a pas eu confiance meme en avion ces deriers temps avec l'evolution en dens negatif des relationscentre les deux pays .nous avons peur qu'on reste là bas suspendu sans retour

99im a yllinou goudghar nnem... Lou9t tekhkha, d midden a, ourzilen, tenghaten ghass la jalousie allayster :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’algérien souffre le pauvre d'une dichotomie psychique profonde : D'une part,il insulte le Maroc, son Roi et son peuple, et d'autre part il meurt d'envie, jusqu'à saliver, de venir dans ce même pays respirer la liberté, le bienêtre, le progrès, la joie de vivre et la civilisation...

Étant superstitieux, je pris Allah de nous préserver de l'oeuil du jaloux..

3in l7asoud fiha poto :D

Il ne faut pas généraliser, c'est vraiment puéril de le faire.

Un algérien lambda sait que les marocains lambda n'ont rien contre lui.
 
Il ne faut pas généraliser, c'est vraiment puéril de le faire.

Un algérien lambda sait que les marocains lambda n'ont rien contre lui.

Moi aussi, marocain lambda je n'ai rien contre l’algérien lambda :rolleyes:

Apparemment tu ne les connais pas, ou très peu, ce sont des sournois dans leur majorité, langue fourchue et haine cachée, qui n'apparait que quand tu as un quelconque différent avec eux...impulsifs primaires qu'ils sont ils se dévoilent hysteriquement sous un jour qui t’étonnerait
 
Moi aussi, marocain lambda je n'ai rien contre l’algérien lambda :rolleyes:

Apparemment tu ne les connais pas, ou très peu, ce sont des sournois dans leur majorité, langue fourchue et haine cachée, qui n'apparait que quand tu as un quelconque différent avec eux...impulsifs primaires qu'ils sont ils se dévoilent hysteriquement sous un jour qui t’étonnerait

On a fait une mauvaise rencontre ay uma ? :D
 
Haut