Le maroc dans le top 5 des destinations préférées des algériens

Malgré une situation politique très tendue entre les deux pays, le Maroc fait partie du top 5 des destinations préférées des touristes algériens, devancé largement par la Turquie ou encore la Tunisie.
Dans un article dédié aux vacances, le journal l'Expression revient sur les destinations prisées par les Algériens qui « veulent profiter au max des semaines restantes du mois d'août » et, comme premier choix, ils élisent la Turquie, pays « mythique » où il est possible de passer de bonnes vacances pour un (...)

- Economie / Marrakech, Jamaâ El Fna, Ifrane, Tourisme, Algérie

Le Maroc dans le top 5 des destinations préférées des Algériens
 
Moi aussi, marocain lambda je n'ai rien contre l’algérien lambda :rolleyes:

Apparemment tu ne les connais pas, ou très peu, ce sont des sournois dans leur majorité, langue fourchue et haine cachée, qui n'apparait que quand tu as un quelconque différent avec eux...impulsifs primaires qu'ils sont ils se dévoilent hysteriquement sous un jour qui t’étonnerait

en attendant en se demande ui a la langue fourchue et une haine caché sur le forum :rolleyes:
tiens tu devrais balayer devant ta porte
 
Par contre moi je suis sûr de ce que tu es petit khorotto :D

mouais té ridicule
tu ne sais pas t'exprimer enplus ta des attittudes de femme
reveil toi té en 2014 ;)
si ta un soucis avec les algeriens rien ne t'empeche d'aller leurs dires en face histoire d'avoir ce que tu veux , pas la peine d'ouvrir sa bouche si tu ne fais rien
sinon ben tu ne fais que parler blablabla :D
 
mouais té ridicule
tu ne sais pas t'exprimer enplus ta des attittudes de femme
reveil toi té en 2014 ;)
si ta un soucis avec les algeriens rien ne t'empeche d'aller leurs dires en face histoire d'avoir ce que tu veux , pas la peine d'ouvrir sa bouche si tu ne fais rien
sinon ben tu ne fais que parler blablabla :D

Loooool tu es sûre de ce que tu dis ? :D:D
 
L’algérien souffre le pauvre d'une dichotomie psychique profonde : D'une part,il insulte le Maroc, son Roi et son peuple, et d'autre part il meurt d'envie, jusqu'à saliver, de venir dans ce même pays respirer la liberté, le bienêtre, le progrès, la joie de vivre et la civilisation...

Je ne me reconnais pas du tout dans ta description.

Il doit probablement y avoir quelques exceptions qui sait... :rolleyes:
 
Haut