vous croyez si on donne le choix aux residents de ceuta et mellila , ils vont devenir marocains pour avoir les avantages enviables des marocains? (là au moins ou ils sont , leur devise est convertible ,la notre je doute qu'elle le sera un jour , ils sont bien traites quand même un minimum de decence et de consideration en tant qu'humain , avantages sociaux ; ce n'est pas la norvege mais bon yen a tu poireautes pas devant un hopital entrain d'agoniser et tu paies avant qu'ils t'auscultent, leurs diplomes prives sont reconnus accredites par l'etat imaginez quelqu'un -et -c'est pas un cas singulier -qui se tape 7 anneees apres le bac dans le privé top ; au final on lui dit t'as que le bac accredité; au moins en tunisie ca yest tous les diplomes; enfin les bons , sont homologues et j'en passe des avantages infrastructure , respect de l'homme , l'education , le social et des meilleurs
je crois que les residents diraient oui ca nous manque mais bon peut etre a la retraite nous allons debarquer chez vous comme marocains mais maintenant laissez nous nous delecter d'une vie plus au moins plus rose que la votre