Le Maroc détient un record du monde

Lors de l'édition 2019 du Crocoparc d'Agadir, les enfants qui ont fait le déplacement du parc ont bénéficié d'une séance photo sur les imposantes feuilles du nénuphar le plus grand au monde.
En plus de sensibiliser ses visiteurs à la biodiversité et à la conservation des crocodiles et de leur environnement, le Crocoparc d'Agadir a récemment renforcé ses activités. Il offre ainsi aux enfants la possibilité d'une séance photo sur les majestueuses feuilles de nénuphar d'1,50 mètre de diamètre, le plus grand (...)

- Culture / Agadir, Environnement

Le Maroc détient un record du monde

ouine le record à khouya ?
J'ai visité ce parc à l'entrée de Agadir par Marrakech, sympa je l'ai trouvé. surtout sous un espace vitré ou on a les crocodiles qui font leur sieste a qq cm.. pour les petits ça doit etre excitant, mais bon y avait qd meme un effet serre, ils auraient du prévoir une ventilation et aussi une désinfection reguliere des vitres avec la buée et les traces de main..mais j'ai bien aimé ds l'ensemble.

De quel record s'agit-il ?

Victoria amazonica, la Victoria d'Amazonie ou Nénuphar géant, est une espèce végétale annuelle de la famille des Nymphaeaceae.
Ce nénuphar d'Amérique du Sud possède les plus grandes feuilles au monde parmi les espèces aquatiques

Retour