Rien à foutre du makhzen, on parle connaissance du pays.
"A yastawi alladina yaâlamoun wa alladina la yaâlamoun"
Toujours se remémorer ce sublime verset quand on a affaire à des farfelus dont le niveau de connaissance vole au ras des pâquerettes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien à foutre du makhzen, on parle connaissance du pays.
salam
moi aussi je n'est rien a prouver...
qu'est ce que tu as compris?
au fait c'est dû à quoi ? les fassis sont connus pour ça .![]()
OUI...mais le pays n'a pas de dette !:langue:
..............................................
Et les dents carriées et avariées.
Quand il n'y a rien à mettre sous les dents à quoi ça sert finalement d'avoir les dents ?.
Histoire de dettes et de dents.
.
T'en est à l'apéro là ?![]()
t'imagines, deja qu'on vous bouffe sans rien alors maintenant qu'on a du pétrole et du gaz....vous allez avoir la frousse....
Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai fait pipi dans ma culotte ... de peur![]()
tu n'avais pas dis que tu n'en mettais pas ?![]()
C'est souvent que ça t'arrive c'est l'âge ou le périnée HS
.
Il y as d'autres éléments naturels que le Maroc n'exploite pas encore vraiment au max, l'exploitation de l'or et de l'argent. Le Jbel Saghro regorge de minerais d'or et d'argent. Pour l'instant seul 2 mines sont exploités dans le Saghro, celle de Bouskour et la plus grande celle d'Imiter. Etant originaire d'un village entre le Haut-Atlas et le Saghro, je peut vous affirmer que pratiquement toute la zone à été exploré avec un hélicoptère équipé d'une caméra thermique. Ils ont numérotés plusieurs endroits... Perso, j'espère que ça ne sera jamais exploité, c'est toujours un désastre pour l'environnement et les populations locales. Le Saghro regorgeant de nappe Phréatique et de cours d'eau souterrains rejoignant l'Oued Dadès.
Il y as d'autres éléments naturels que le Maroc n'exploite pas encore vraiment au max, l'exploitation de l'or et de l'argent. Le Jbel Saghro regorge de minerais d'or et d'argent. Pour l'instant seul 2 mines sont exploités dans le Saghro, celle de Bouskour et la plus grande celle d'Imiter. Etant originaire d'un village entre le Haut-Atlas et le Saghro, je peut vous affirmer que pratiquement toute la zone à été exploré avec un hélicoptère équipé d'une caméra thermique. Ils ont numérotés plusieurs endroits... Perso, j'espère que ça ne sera jamais exploité, c'est toujours un désastre pour l'environnement et les populations locales. Le Saghro regorgeant de nappe Phréatique et de cours d'eau souterrains rejoignant l'Oued Dadès.
tremblez tremblez, le Maroc est une puissance.
La ruée vers l'or .... bientôt vers Le Jbel Saghro !
![]()
tremble tremble, le Maroc grande puissance diplomatique....1 millions de juifs marocains vivant en Israël jurent allégeance à notre roi....
FOU RIRE
MERCI ..... tu es excellent !![]()
oui mais c'est tellement vrai que ça fait rager les fennecs....
c'est quoi ça ???? une marque de baskets ?![]()
les fenwicks dzzzzzzzz
vous avez beaucoup d'humour les marocains![]()
Yechwinni fik .....
on parle d'or et de pétrole là![]()
de l'or, le Maroc est une mine d'or mais maintenant qu'on a du pétrole et du gaz....on va vous mettre des baffes....ça faisait longtemps que ça nous démangeait...
le seul rifain authentique dans ce forum , c'est amsawad .c'est verifié .
les autres se font passer pour creer la zizanie . on les sent à 100m à la ronde .tellement leur style est flagrant .![]()
on arrive....on va reprendre nos terres....les terres berberes....qui sont la propriété du roi des berberes....
et de quoi tu te mêles toi? fdoulia ,vas !Et c'est toi qui dit ça la blague, enfin j'me comprend![]()