le Maroc doit rendre la politesse à Kadhafi

Lors du coup d'état de Skhirat, Kadhafi a été le premier a saluer ce coup d'état, et a l'appuyer sur les ondes de la radio lybienne, même Ben Ali a parait il sabré le champagne dans l'ambassade tunisenne à rabat ou il avait ses fonctions, je suis d'avis qu'on rende la politesse à Kadhafi en envoyant un contingent marocain pour soutenir et aider le peuple lybien contre ce tyran l'histoire nous en sera gré et c'est musulman car profondément humain.
 
Lors du coup d'état de Skhirat, Kadhafi a été le premier a saluer ce coup d'état, et a l'appuyer sur les ondes de la radio lybienne, même Ben Ali a parait il sabré le champagne dans l'ambassade tunisenne à rabat ou il avait ses fonctions, je suis d'avis qu'on rende la politesse à Kadhafi en envoyant un contingent marocain pour soutenir et aider le peuple lybien contre ce tyran l'histoire nous en sera gré et c'est musulman car profondément humain.

Tout le monde espère cela et j espere qu il n est toujours pas trop tard pour agir . Mais vu les événements, ca se complique de jour en jour .Même l'OTAN n'arrive pas a ce mettre d'accord et traine les pieds pour intervenir Trop de perte de temps et pas assez d'implications des peuples arabes pour leur venir en aide . la seule solution aujourd'hui c'est de leur fournir des armes antiaériennes et anti-chars modernes .
Le peuple Libyen est un peuple qui donne une leçon de courage exemplaire à tous les pays qui veulent la démocratie et la liberté
bel exemple de peuple courageux .
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
il faudrait depuis le debut que ca vienne d'institution arabe, ou africaine et qu'elles pilotent le tout meme si elle demande des aides exterieurs..
 
L

Larzz

Non connecté
l'occident aboie
la chine et la russie veille
la ligue arabe mkewza ( = politique d'autruche). à qui le tour?

par contre le maroc peut mettre à la disposition des USA du matériels humains et sans aucune condition si les yankees les souhaitent.
 
kaddafi est officiellemnt fou , son oiseau est vole , aujourd hui ila dit dans un interview avec une chaine italienne: qu il va inviter les membres d alqaida pour devenir des allies

le probleme tay7seb rasou genius!
 
je crois que le Maroc doit suivre la politique de wait and see pour l,instant..le Maroc a lui meme sa propre tache a realiser..
le Mahboul a fait peur les Grands peut etre qu,il est capable dappliquer la facon de hbal tarba7..a attendre que le resultat sera aussi Mahboula.
 
Avec le temps qui passe je suis très attristé pour les libyens car il y a personne qui bouge ! Les seules puissances qui ont voulu bouger l Angleterre et la France ont été misent au piquet !
La ligue Arabe ne veux pas salir ces avions ; le reste du monde marche un pas en avant et 2 en arrière
Par peur de mourir pour la liberté, on vois plein de libyen proclamer se FOU sanguinaire a TRIPOLI . Très triste ce monde , ou l'on voit l être humain changer son fusil d épaule pour un peu d'argent ou par peur de la répression .
 
L

Larzz

Non connecté
Avec le temps qui passe je suis très attristé pour les libyens car il y a personne qui bouge ! Les seules puissances qui ont voulu bouger l Angleterre et la France ont été misent au piquet !
La ligue Arabe ne veux pas salir ces avions ; le reste du monde marche un pas en avant et 2 en arrière Très triste ce monde !!

tu crois toujours aux déclarations du nain?

tu ne connais pas le proverbe arabe: li t3echa m3a drari sghar sbe7 fater?

les chinois veillent sur kaddaffi pour l'instant et le sarkonain est déjà out depuis longtemps. ces agitations dans tous les sens en brassant du vent ne font même pas palpiter son Carlita.

quant aux arabes, tu dois te réjouir car les clandestins te font peur, kaddaffi sera le garant, il arrive à maintenir cette horde sauvage chez lui pour qu'elle ne vient pas cracher dans les métros.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Lors du coup d'état de Skhirat, Kadhafi a été le premier a saluer ce coup d'état, et a l'appuyer sur les ondes de la radio lybienne, même Ben Ali a parait il sabré le champagne dans l'ambassade tunisenne à rabat ou il avait ses fonctions, je suis d'avis qu'on rende la politesse à Kadhafi en envoyant un contingent marocain pour soutenir et aider le peuple lybien contre ce tyran l'histoire nous en sera gré et c'est musulman car profondément humain.


Mais que fait l'Égypte, «l'armée la plus grande armée de la région» ?!! :rolleyes:
 
Lors du coup d'état de Skhirat, Kadhafi a été le premier a saluer ce coup d'état, et a l'appuyer sur les ondes de la radio lybienne, même Ben Ali a parait il sabré le champagne dans l'ambassade tunisenne à rabat ou il avait ses fonctions, je suis d'avis qu'on rende la politesse à Kadhafi en envoyant un contingent marocain pour soutenir et aider le peuple lybien contre ce tyran l'histoire nous en sera gré et c'est musulman car profondément humain.


Il y a pas que Kadhafi qui serai heureux de voir ce tyran disparaitre ....
 
Lors du coup d'état de Skhirat, Kadhafi a été le premier a saluer ce coup d'état, et a l'appuyer sur les ondes de la radio lybienne, même Ben Ali a parait il sabré le champagne dans l'ambassade tunisenne à rabat ou il avait ses fonctions, je suis d'avis qu'on rende la politesse à Kadhafi en envoyant un contingent marocain pour soutenir et aider le peuple lybien contre ce tyran l'histoire nous en sera gré et c'est musulman car profondément humain.

.

Le Maroc n'est pas le maitre du Monde
Ils s'y ont mis par centaines contre Saddam et saddam a tué moins de monde que Kadhafi.


.
 

Nakame

VIB
J'ai entendu le MAF Alain Juppé parler d'une possible intervention militaire des Pays Arabes en Libye.
Comme j'aimerais que l'armée Marocaine aille combattre les hommes de Kadhafi et le fasse tomber, au moins qu'ils y participent.
 
J'ai entendu le MAF Alain Juppé parler d'une possible intervention militaire des Pays Arabes en Libye.
Comme j'aimerais que l'armée Marocaine aille combattre les hommes de Kadhafi et le fasse tomber, au moins qu'ils y participent.

Et s'il ya révolution en Algérie ils iront en Algérie ? moi je dis non
Je suis contre l'intervention des FAR dans les affaires qui ne les regardent pas.
Plusieurs morts dans la Sahara à cause de Kadhafi et les autres, ça suffit.
des frappes ciblés sur la résidence de Kadhafi avec des Tomahawk peuvent se faire sur le sol marocain... mais je ne trouve pas la nécessité étant donné que l'intégrité territoriale du Maroc n'est pas touchée.
les maitres du monde se cachent tous, ça se voit que Bush n'est plus là.

.
 
Haut