Le maroc doit vite réagir

Je viens de voir le ministre des sports au parlement répondant aux questions. Il disait qu'il va se réunir avec les groupes parlementaire pour étudier la réaction marocaine.
Je suis extrêmement déçu M le ministre mais en prenant une telle décision, vous vous attendiez quand même déjà à la réaction de la CAF, vous avez déjà prévu des réactions par rapport à différentes hypothèses. Vous vous attendiez pas quand même aux bras ouverts de la CAF? C'est quoi cette réaction de d'abord voir avec les groupes parlementaires? vous avez peur d'assumer? Pour moi, un bon ministre aurait déjà prévu la réponse et aurait déjà répondu.
Nous avons pour nous:
L'OMS
Platini et la fédération Européenne de foot
Le règlement de la CAF
le cas de force majeur et ses répercussions
si vous êtes entourés de juristes, vous n'avez pas besoin de groupes parlementaires et vous pouvez réagir vite et ne pas attendre. En outre, pour prendre votre décision, vous n'aviez pas eu besoin de ces groupes
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je viens de voir le ministre des sports au parlement répondant aux questions. Il disait qu'il va se réunir avec les groupes parlementaire pour étudier la réaction marocaine.
Je suis extrêmement déçu M le ministre mais en prenant une telle décision, vous vous attendiez quand même déjà à la réaction de la CAF, vous avez déjà prévu des réactions par rapport à différentes hypothèses. Vous vous attendiez pas quand même aux bras ouverts de la CAF? C'est quoi cette réaction de d'abord voir avec les groupes parlementaires? vous avez peur d'assumer? Pour moi, un bon ministre aurait déjà prévu la réponse et aurait déjà répondu.
Nous avons pour nous:
L'OMS
Platini et la fédération Européenne de foot
Le règlement de la CAF
le cas de force majeur et ses répercussions
si vous êtes entourés de juristes, vous n'avez pas besoin de groupes parlementaires et vous pouvez réagir vite et ne pas attendre. En outre, pour prendre votre décision, vous n'aviez pas eu besoin de ces groupes
normal , le ministre n'a pas pris la decision du report tout seul !il n'a d'ailleurs aucun droit de le faire !
et c'est normal que pour prendre l'autre decision ,il faut la prendre ensemble !
 
normal , le ministre n'a pas pris la decision du report tout seul !il n'a d'ailleurs aucun droit de le faire !
et c'est normal que pour prendre l'autre decision ,il faut la prendre ensemble !

Non, ce que je veux dire c'est que la réaction devait déjà être prête et les groupes parlementaires n'ont pas été associés à la demande du report de la CAN. On ne prend une décision et on va ensuite dormir. Une décision appelle l'étude préalable de toutes les hypothèses possibles et les réactions adéquates qui s'imposent au cas où. si on doit attendre les groupes parlementaires, on est parti pour des lustres
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Non, ce que je veux dire c'est que la réaction devait déjà être prête et les groupes parlementaires n'ont pas été associés à la demande du report de la CAN
wa quand même ,tu ne crois pas qu'ils attendaient béatement !! par la force des choses ,c'etait le buzz du mois pour eux !!!:D
 
Tant que le makhzen n'aura pas compris que "quand on n'a pas les moyens de sa politique on applique la politique de ses moyens" le Maroc ne finira pas de manger son pain noir.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tant que le makhzen n'aura pas compris que "quand on n'a pas les moyens de sa politique on applique la politique de ses moyens" le Maroc ne finira pas de manger son pain noir.
le pain noir , vous avez commencé avec , Boumediane vous l'a bien fait manger et vous aller bientôt y revenir !
 
le ministre represente le gouvernement et le groupe parlementaire , le parlement .c'est une question nationale quand même !
Mais le ministre n'a pas eu besoin d'eux pour prendre la décision du report et maintenant, il faut prendre leur avis. Quand c'est une question nationale ce va dans tous les sens pas seulement dans un seul sens
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Mais le ministre n'a pas eu besoin d'eux pour prendre la décision du report et maintenant, il faut prendre leur avis. Quand c'est une question nationale ce va dans tous les sens pas seulement dans un seul sens
si que 'd'aprés la presse ,ils se sont reuni pour prendre la decision du report .
 
Je viens de voir le ministre des sports au parlement répondant aux questions. Il disait qu'il va se réunir avec les groupes parlementaire pour étudier la réaction marocaine.
Je suis extrêmement déçu M le ministre mais en prenant une telle décision, vous vous attendiez quand même déjà à la réaction de la CAF, vous avez déjà prévu des réactions par rapport à différentes hypothèses. Vous vous attendiez pas quand même aux bras ouverts de la CAF? C'est quoi cette réaction de d'abord voir avec les groupes parlementaires? vous avez peur d'assumer? Pour moi, un bon ministre aurait déjà prévu la réponse et aurait déjà répondu.
Nous avons pour nous:
L'OMS
Platini et la fédération Européenne de foot
Le règlement de la CAF
le cas de force majeur et ses répercussions
si vous êtes entourés de juristes, vous n'avez pas besoin de groupes parlementaires et vous pouvez réagir vite et ne pas attendre. En outre, pour prendre votre décision, vous n'aviez pas eu besoin de ces groupes

j'ai rien pigé, c'est normal ?
 
Non, ce que je veux dire c'est que la réaction devait déjà être prête et les groupes parlementaires n'ont pas été associés à la demande du report de la CAN. On ne prend une décision et on va ensuite dormir. Une décision appelle l'étude préalable de toutes les hypothèses possibles et les réactions adéquates qui s'imposent au cas où. si on doit attendre les groupes parlementaires, on est parti pour des lustres

T'inquiete pas, le gouvernement n'est pas pris au depourvu c'est de la communication politique. Ils ont pris une decision sage dont le benefice est incertains surtout avec cette epidemie d'ebola.
Il demontre juste que la CAF n'en a que faire de la santé des africains et ce qui lui importe c'est le fric que ses membre vont empocher.
De quoi decredibiliser les cadres de la CAF, quant à l'attribution, de la can, wait and see.
 
L'absence de réaction du Maroc prouve que notre pays n'a pas prévu l'éventualité dans laquelle on se trouve. Dans des cas pareils il faut de la pro activité
 

deminf

Bladinaute averti
Platini et la fédération Européenne de foot
Le règlement de la CAF
Profitons de l'occasion et boycottons définitivement la Caf et ses compétition , faisons une demande de joindre les compét de l'europe !
seul bélmole , si l'état sioniste se qualifie on serait obligé de jouer contre lui ....
 
Haut