Le Maroc effacé par les chaînes algériennes

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le bras de fer diplomatique et géopolitique entre le Maroc et l'Algérie qui s'est déplacé sur le terrain sportif s'intensifie. En témoignent les actions menées contre le royaume qui accueille la Coupe d'Afrique des nations (CAN) féminine.
L'Algérie poursuit son offensive contre le football marocain et le Maroc en général. Si les télévisions algériennes avaient boycotté des matchs du Maroc lors de la CAN Côte d'Ivoire 2024, elles ont cette fois dissimulé toutes les références au Maroc, (…)

- Sport / Algérie, Football, Lionnes de l'Atlas, Coupe d'Afrique des Nations (CAN)

Le Maroc effacé par les chaînes algériennes

Fallait pas participer ! Si c'est trop dur pour eux d'avouer a leur peuple que leur équipe se trouve tranquillement au royaume du Maroc et que tout ces beaux équipements, stades , infrastructures qu'ils voient sont Marocains et que du coup toute leur propagande comme quoi le royaume du Maroc ne possède rien blabla tombe à l'eau si ils montrent que la compétition se passe au royaume du Maroc

Makanche nif :D

Moi ce qui m'intrigue c'est la patience du trône face à ces Ork; j'attends toujours:

-l'interdiction de survol des carcasses volantes de ce bled
-la rupture officielle des relations diplomatiques
-l'application stricte de la réciprocité vis à vis des ressortissants algériens (pas le droit de propriété au Maroc...)
-l'interdiction de séjour ou a minima l'instauration d'un visa pour les membres de ce club des années 80
-l'ouverture d'une commission d'enquête internationale pour l'assassinat des jet skieurs
-la demande d'excuse pour la déportation de 75
-la demande de réparation pour les gisements marocains de tinfouf
-la demande de réparation pour les dégâts liés aux attentats de 94 et le préjudice moral
-la demande de pardon pour les maintes tentatives d'attenter en la personne du Roi (via l'OLP, la Libye, Oufkir...et les autres clown)
-la reconnaissance de l'intégrité territoriale et le respect de nos frontières avec ouverture d'une commission mixte pour délimiter les zones Tindouf, Béchar…
-l'engagement de cesser de soutenir des groupes terroristes dans la région (Polisario, Azawad, Aqmi....)
-la reprise de Cheb Khaled avec interdiction de renvoi avant 20 ans
-la reconnaissance de la marocanité du couscous
-de s'engager à continuer leur politique économique actuelle et de maintenir la chatte en poste à vie et au delà, tellement il est claqué !

Retour