Le Maroc en tête des producteurs mondiaux de cannabis

Le Maroc est l'un des plus grands producteurs de résine de cannabis au monde, indique un rapport de l'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC), rendu publique jeudi. L'office onusien affirme que le Maroc et l'Afghanistan demeurent les principaux pays d'origine de cette drogue, suivis du Liban, du Népal et de l'Inde. L'ONUDC rapporte que la surface de cannabis cultivée au Maroc est de 47.500 hectares, selon des chiffres communiqués par les autorités marocaines et cités par (...)-National/ Drogues, Une, Classement, Afghanistan

Le Maroc en tête des producteurs mondiaux de cannabis...

Bladi Robot : te fatigue pas va,....personne ne pointera à ce topic : ils sont trop occupés à s'étriper sur la nouvelle Constitution !
Remonte le plus tard !:prudent:

Faut des infrastructures écoles commerces hôpital
Assurer le transport, les routes le câble ,électricité
enfin égalité entre grandes villes et villages
donner des moyens pour cultiver ses terres au juste prix

pour cela faut des moyens lourds sur le long termes
ça viendra Inch Allah

Le Maroc est l'un des plus grands producteurs de résine de cannabis au monde, indique un rapport de l'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC), rendu publique jeudi. L'office onusien affirme que le Maroc et l'Afghanistan demeurent les principaux pays d'origine de cette drogue, suivis du Liban, du Népal et de l'Inde. L'ONUDC rapporte que la surface de cannabis cultivée au Maroc est de 47.500 hectares, selon des chiffres communiqués par les autorités marocaines et cités par (...)-National/ Drogues, Une, Classement, Afghanistan

Le Maroc en tête des producteurs mondiaux de cannabis...

bonne nouvelle pour nos agriculteurs :D

Faut des infrastructures écoles commerces hôpital
Assurer le transport, les routes le câble ,électricité
enfin égalité entre grandes villes et villages
donner des moyens pour cultiver ses terres au juste prix

pour cela faut des moyens lourds sur le long termes
ça viendra Inch Allah

oui et grace a tout ca on pourra vendre le cannabis plus cher aux consommateurs :D

Bladi Robot : te fatigue pas va,....personne ne pointera à ce topic : ils sont trop occupés à s'étriper sur la nouvelle Constitution !
Remonte le plus tard !:prudent:

tout à fait, le sujet est intéressant et mérite d'être débattu

personnellement... quel scoop !! j'en reviens pas !

Je savais que le maroc était le 1er producteur mondial de marocains, mais le canabis... j'étais loin de m'en douter

Si l'info est vérifiée ça va faire du bruit.... mais pour l'instant il y a un autre cataclysme dont on doit se remettre : la future constitution qui fera du maroc le pays le mieux constitué du monde

Retour