Le Maroc entre en zone de turbulences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
même ceux qui ont de l'argent sont dans la turbulence économique ..

Bonsoir thitrite et sois la bienvenue à nouveau chez toi sur bladi. Oui, tu as tout a fait raison d’évoquer cette catégorie de marocains qui ont aussi besoin de notre soutien et notre compassion, à savoir ceux qui ont de l'argent. Ils souffrent aussi et traverse comme tous les marocains cette période de turbulence.
De cette tribune, je les salue et ait une tendre pensée pour eux.

re bonsoir ma puce :love:

le monde entier est dans une turbulence à tentacules multiples et surtout economique .
le Maroc fait partie integrante de cette planéte . et il ne faut surtout pas confondre economie avec finance, ce sont 2 choses totalement differentes ,même ceux qui ont de l'argent sont dans la turbulence economique ..

I've watched enough hentai to know where this is going.

Bonsoir thitrite et sois la bienvenue à nouveau chez toi sur bladi. Oui, tu as tout a fait raison d’évoquer cette catégorie de marocains qui ont aussi besoin de notre soutien et notre compassion, à savoir ceux qui ont de l'argent. Ils souffrent aussi et traverse comme tous les marocains cette période de turbulence.

Bonjour,
Marhaba thitrite, un (h)être vous manque et toute la forêt est dépeuplée, heureux de te relire.

@Tizniti,
Tu peux verser, à juste titre, quelques larmes et engager des pleureuses.
Lors des crises, des sécheresses, des inondations, c'est toujours les riches qui casquent.
Les pauvres détroussent les riches, même les veuves fortunées, laides et vieilles, comme qui dirait Kahn de Marianne, c'est le droit immémorial de cuissage des affamés, qui ne font pas la fine bouche et se dévouent corps et ventres :D

I've watched enough hentai to know where this is going.

If you think that is the key to the issue, that means you are quite used to is, but there are people who prefer to work hard for a living.
If you choose the easiest way, well, good for you !

ps : nous sommes dans une rubrique francophone .tout le monde n'est pas sensé comprendre l'anglais .so , moi je traduit ce que j'ai ecrit par respect pour les francophones .

" si pour toi c'est la solution , c'est que tu y es habitué, mais il y a des gens qui preferent travailler dûr pour subvenir à leurs besoin. toi tu chosi la voie la plus facile .grand bien te fasse "

Bonjour,
Marhaba thitrite, un (h)être vous manque et toute la forêt est dépeuplée, heureux de te relire.

@Tizniti,
Tu peux verser, à juste titre, quelques larmes et engager des pleureuses.
Lors des crises, des sécheresses, des inondations, c'est toujours les riches qui casquent.
Les pauvres détroussent les riches, même les veuves fortunées, laides et vieilles, comme qui dirait Kahn de Marianne, c'est le droit immémorial de cuissage des affamés, qui ne font pas la fine bouche et se dévouent corps et ventres :D
merci khouya .ça me fait vraiment chaud au coeur .:mignon:

bonjour tizniti ! merci khouya pour cette marque de sympathie .

et arrêtes de me faire pleurer .nos riches kayqet3ou lqalb !:pleurs:
je compatis aussi et si il y a un collectif pour soutien à nos riches ,je suis partante .........:D

Oui fermons tout les sujets abordant les problèmes du Maroc, cela les fera probablement disparaître. Par ailleurs je propose que nous n'ouvrions plus que des sujets glorifiant le roi et sa famille!

Retour