Le Maroc espionne t-il ses internautes ?

Le Maroc aurait fait l'acquisition d'un logiciel lui permettant d'espionner les usagers d'internet, à une société italienne dénommée Hacking Team. Ce système serait capable de casser la sécurité de n'importe quel flux sur internet, affirme Reporters Sans Frontières (RSF).
Le logiciel espion appelé DaVinci peut aussi déverrouiller les chiffrements des emails, et "surveiller simultanément des centaines de milliers d'ordinateurs dans un même pays. Ses chevaux de Troie peuvent infecter Windows, Mac, Linux, (...)

-Société/Internet,Hi Tech,Liberté d'expression,Défense,Terrorisme

Le Maroc espionne t-il ses internautes ?...

C'est bien que le Royaume puisse avoir un oeil
sur ce qui passe sur la toile du net
puis se préparer au futur face a des -----------------------------

Ouai d'accord, mais ça c des exceptions!!! le Maroc n'achète pas des logiciels comme ça pour savoir qui trompe qui!!!!

il ne les paie même pas... il demande aux usa et à l'ue de les subventionner :D et ils le font s'ils veulent un coup de main dans la lutte contre les mechants

apres on est au maroc... les gens vont pas se gener pour detourner l'usage du truc

La bourse de Casa a un nombre limité de transaction.... et CAC 40 c'est pas une bourse.... c'est un indice... T'es vraiment basique comme type... Je te croyais plus 9afaize...

La Bourse de Paris, devenue NYSE Euronext, est le marché officiel des actions en France. Il n'existe plus de bourse physique à Paris. En effet, le CAC 40 est indexé par NYSE Euronext, qui appartient à la société NYSE.

Voilà plus précis, hein... Bref, le type qui cherche à dévier de la discussion par le sens de tel ou tel mots. C'est bas comme tactique.

La Bourse de Paris, devenue NYSE Euronext, est le marché officiel des actions en France. Il n'existe plus de bourse physique à Paris. En effet, le CAC 40 est indexé par NYSE Euronext, qui appartient à la société NYSE.

Voilà plus précis, hein... Bref, le type qui cherche à dévier de la discussion par le sens de tel ou tel mots. C'est bas comme tactique.

C'est toi qui parle de bourse à Paris comme etant le CAC 40... moi tout ce que j'ai dis c'est que vu le nombre de transaction à la bourse de casa, ta librairie de délit d'initié serait très petite... donc en ce qui concerne les déviation de discussion... je te laisse la palme.... ya abdel9ari.

C'est toi qui parle de bourse à Paris comme etant le CAC 40... moi tout ce que j'ai dis c'est que vu le nombre de transaction à la bourse de casa, ta librairie de délit d'initié serait très petite... donc en ce qui concerne les déviation de discussion... je te laisse la palme.... ya abdel9ari.

Le pathétisme dans toute sa splendeur :wazaa:

Retour