«le maroc est un pays fascinant»

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Hala Gorani :

C’est dans un hôtel, en plein cœur de Casablanca, que nous retrouvons la journaliste de CNN. Élégante et souriante dès les premiers abords, la jeune femme se livre sur la raison de sa venue au Maroc. Et c’est dans le cadre de reportage pour l’émission mensuelle «Inside the Middle East» que Hala Gorani a atterri au Royaume. La journaliste explique que cette émission se consacre chaque mois à un pays du monde arabe et du Moyen-Orient différent. Ce mois-ci, c’est le Maroc qui a été choisi, car, selon elle, «c’est un pays fascinant et qui fascine beaucoup».
 

Pièces jointes

  • 21-03-38.profileb.large.jpg
    21-03-38.profileb.large.jpg
    7.2 KB · Affichages: 65

Freyja

Madame Blondin
VIB
"dans le cadre de reportage pour l’émission mensuelle «Inside the Middle East» que Hala Gorani a atterri au Royaume"

C'est clair que le Maroc fait vachement partie du moyen orient....:prudent:

C'est exactement ce que je me suis dis avant que l'article se corrige pour dire pays arabes on verra bien ce qu'elle dit dans ce reportage!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
"dans le cadre de reportage pour l’émission mensuelle «Inside the Middle East» que Hala Gorani a atterri au Royaume"

C'est clair que le Maroc fait vachement partie du moyen orient....:prudent:

J'allais répondre la même chose :D

C'est clair aussi que c'est un pays fascinant... En ne sortant pas de Casa et rarement de son hôtel :D

Elle devrait aller faire un tour dans les hopitaux du Sud-Est marocain ou à Anfghou et autres villages du Haut-Atlas... C'est vrai que c'est beau, mais la dureté de la vie là bas n'est pas fascinante...
 
je suis d'accord avec elle, le Maroc est fascinant, quand on se donne la peine de le visiter en dehors des grandes villes polluées, le désert, les montagnes haut et moyen altlas, les plateaux, le littoral, les villages authentiques berbères, mais Casablanca ? o_O
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Fascinant! Je me sens purifié quand je prend les photos des femmes berbères, sur le bord de la route, surchargées de bois ou d'herbe. Je répète trois fois: "Al Hamdou li-llah pour m'avoir épargné la misère dans laquelle il a enfoncé...les autres!

Ps. Vive le Maroc du Maghreb arabe du "Middle East"! Amen!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"dans le cadre de reportage pour l’émission mensuelle «Inside the Middle East» que Hala Gorani a atterri au Royaume"

C'est clair que le Maroc fait vachement partie du moyen orient....:prudent:
C’est des stazuniens, pas des Européens, ils savent pas :p

Déjà que pour eux la france fait partie des pays sous‑développés :D et qu’il est surprenant d’y trouver des autoroutes et des réseaux téléphoniques…

Je parie qu’elle été émerveillée et surprise de découvrir qu’au Maroc il y a des routes, des trains et des aéroports… c’est pour ça qu’elle a été fascinée :joueur:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hala Gorani :

C’est dans un hôtel, en plein cœur de Casablanca, que nous retrouvons la journaliste de CNN. Élégante et souriante dès les premiers abords, la jeune femme se livre sur la raison de sa venue au Maroc. Et c’est dans le cadre de reportage pour l’émission mensuelle «Inside the Middle East» que Hala Gorani a atterri au Royaume. La journaliste explique que cette émission se consacre chaque mois à un pays du monde arabe et du Moyen-Orient différent. Ce mois-ci, c’est le Maroc qui a été choisi, car, selon elle, «c’est un pays fascinant et qui fascine beaucoup».
Elle vient voir pourquoi la sauce n'a pas prise, contrairement à la Libye, Tunisie, Égypte, Syrie, etc... :prudent:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C’est des stazuniens, pas des Européens, ils savent pas :p

Déjà que pour eux la france fait partie des pays sous‑développés :D et qu’il est surprenant d’y trouver des autoroutes et des réseaux téléphoniques…

Je parie qu’elle été émerveillée et surprise de découvrir qu’au Maroc il y a des routes, des trains et des aéroports… c’est pour ça qu’elle a été fascinée :joueur:
Machi hakdak..... tayshablha lmaghribi houa Hada lkqraa boukhnouna:D





Chaft zziiiiiiiine:p
 
Haut