de quoi tu parles ? tu me demande d'imaginer alors que moi je te demande de me donner une carte pour que tes cherifiens se déplace en dehors que leur petit village de cambrousse, tu vois , moi aussi je peux avoir de l'imagination !
ne me dit pas qu'ils n'ont aucune carte de leur territoire, sinon ce ne sont pas eux les chérifiens ... pas de carte , pas de document , pas un seul papier ? c'est quoi cette empire que je dois imaginer ? un empire clandestin ?
pour ta gouverne sache qu'en Égypte on retrouve des tas de carte, d'acte de propriété, etc datant de plus de 3000 ans ... je te demande de me sortir de la paperasse d'avant l'arriver des colons, l’Égypte a été colonisé mais les archives sont précieusement gardé comme patrimoine culturel de l'humanité !
alors je fais quoi, je dois te croire sur parole, parce que toi et des millions d'autre y croient ?
c'est bien de s'attribuer des grandes histoires et de se la raconter tant que personne ne demande des preuves concretes, sauf qu'aujourd'hui , tu sais que tu dois te poser les bonnes questions au lieu de faire semblant d'y croire ...