C'est également bon à usage esthétique, l'huile à base de la plante de graines de cannabis est bonne pour les cheveux.![]()
Quand tu vois certaines cha3kouka des rastas j'ai des doutes sur les vertus du cannabis sur les cheveux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est également bon à usage esthétique, l'huile à base de la plante de graines de cannabis est bonne pour les cheveux.![]()
La corruption est un gros problème en effet mais je pense que le manque de moyens ( mis dans les contrôles ) l'est aussi ... tu prends la chasse ou les forêts par exemple ... j'ai jamais croisé un garde champêtre ou forestier de ma vie .. Et si ces contrôles étaient à plus fournis et pas que dans ces secteurs on constaterais plus facilement les anomalies et donc la corruption...( sauf à haut niveau là oui je te rejoint )Le problème comme dans tous les secteurs que tu as cité sera la corruption qui en decoulera et une agence nationale regulera mais ne les empêchera pas
J'ai eu pendant les 9 ans sur place, un ami adjudant boughaba, très sympa, souriant,.......... ou forestier de ma vie .. .....
Ah Genre ct des pots de vins ? Un moyton carrement ? Je savais pas que ct si rentable mdrJ'ai eu pendant les 9 ans sur place, un ami adjudant boughaba, très sympa, souriant,.....
Très souvent, j'allais faire des tournées avec lui. Je ne l'ai jamais vu revenir sans des sacs de blé, de l'orge, des sacs de garga3, na3na3, un beau brochet ou un black bass, un mouton, ....
Faut dire qu'on mangeait bien chez lui, très bonne cuisine.....pas cher.
Je lui ai fait parfois la réflexion et en souriant, il me répondait : "échange de bons procédés."
Il est en retraite, désormais.....belle villa à Bni Mellal.
Sous la présidence de Saâdeddine El Othmani, un projet « portant usage légal du cannabis » va être examiné, jeudi 25 février, en conseil du gouvernement. Un pas de plus vers la légalisation du cannabis au Maroc.
Au début de ses travaux, le conseil du gouvernement, prévu ce jeudi 25 février, examinera un projet de loi « portant usage légal du cannabis », a indiqué le département du chef du gouvernement dans un communiqué. Une première. Ceci témoigne de la volonté du Maroc de légaliser le cannabis comme l'a (...)
- Société / Cannabis, Saâdeddine El Othmani, Conseil de gouvernement
Lire la suite ...
Othmani n'a rien à voir avec la misère que nous avons hérité et n'a aucun pouvoir sur les affaires islamique du marocOthmani signe tout , légalise tout , rend tout licite et l'islam on le planque derrière la Mosquée. Vraiment l'exercice du pouvoir rend dingue
Il ne reste plus que les maisons closes et le Maroc aura le niveau de " développement" de la Hollande, de l'Allemagne , ou de l'Espagne
En attendant le Maroc à un PIB misérable de 130 milliards de dollars : 10 fois moins que celui de l'Espagne , 20 fois moins que celui de la France ou de l'Angleterre , 30 fois moins que celui de l'Allemagne. Le Maroc n'est que le 5ème PIB en Afrique derrière le Nigéria (1er), l'Afrique du Sud(2è), L'Egypte (3), L'Algérie (4è) . A titre indicatif le PIB du Maroc global est 4 fois moins important que celui du Nigéria et 2 fois moins que celui de l'Egypte.
Source : https://planificateur.a-contresens.net/afrique/classement_par_pays/PIB-AF.html
Beaucoup de travail pour remonter dans le classement
En 2021 le cannabis pousse un peu partout dans le monde
légalisé, en vente libre et prescrit dans certains pays pour soulager les symptômes de certaines pathologies si c’était aussi mauvais, l'occident en général l' Asie et l' Europe n'auraient pas de culture, comme en Espagne, Hollande Belgique Canada US etc... c'est même plus un débat aujourd’hui sauf en France
Tout a fait d'accordLa corruption est un gros problème en effet mais je pense que le manque de moyens ( mis dans les contrôles ) l'est aussi ... tu prends la chasse ou les forêts par exemple ... j'ai jamais croisé un garde champêtre ou forestier de ma vie .. Et si ces contrôles étaient à plus fournis et pas que dans ces secteurs on constaterais plus facilement les anomalies et donc la corruption...( sauf à haut niveau là oui je te rejoint )
Dans le rif oriental aberkane notemment des gens plantent parralellement aux oranges du kif pour te dire .. toute la région Nord en vis ne nous faisons pas d'illusion le tout est de l'encadrer et le réserver a un usage strictement médical ..nos voisins de l'est qui nous expédient des psychotropes toxiques vont encore chialer .Othmani n'a rien à voir avec la misère que nous avons hérité et n'a aucun pouvoir sur les affaires islamique du maroc
La culture du cannabis est déjà "légal" depuis plus d'un siècle par accord royal limité à une région bien
précise qui est celle de la tribu de Ketama .. à l'origine cétait la seule zone autorisée de culture puis elle s'est étendu
vers l'ouest avec l'augmentation de l'offre dans les années 70
il y a un semblant de répression vers les provinces de Chaouen et Larache mais les cultivateurs de Ketama on leur fout la paix
et c'est légale au Maroc !C'est également bon à usage esthétique, l'huile à base de la plante de graines de cannabis est bonne pour les cheveux.![]()
Il n'a aucun pouvoir sur les affaires tout court.Othmani n'a rien à voir avec la misère que nous avons hérité et n'a aucun pouvoir sur les affaires islamique du Maroc.
C'est même conseillé si tu es diplômé bac + 5 et tu es chomeur depuis 10 ans.et c'est légale au Maroc !
il faut avoir toute ces dent ou non ?C'est même conseillé si tu es diplômé bac + 5 et tu es chomeur depuis 10 ans.
![]()
il faut avoir toute ces dent ou non ?![]()