Le Maroc ferme son espace aérien ce soir

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Tous les vols de passagers de et vers le Maroc seront suspendus dès ce lundi 29 novembre 2021 pour une durée de deux semaines, a annoncé l'Office national des aéroports (ONDA) sur son compte Twitter.
« Les autorités marocaines ont décidé de suspendre tous les vols de passagers de et vers le Maroc, pour une durée de deux semaines, à compter de ce lundi 29 novembre 2021 à 23 h 59 », a indiqué l'ONDA sur son compte officiel sur Twitter.
Le Comité interministériel de suivi du Covid-19, précisait dans un (...)

- Maroc / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Liaison aérienne, Office national des aéroports (ONDA)

Le Maroc ferme son espace aérien ce soir

24:00
Tout le Maroc est devenu Zone Tampon.

sky clouds GIF
bollywood no GIF by Alia Bhatt

Je trouve que le Maroc va un peu vite pour annuler tous les vols pour la France , si les passagers ont leur pass sanitaire a jour plus test pcr négatif alors, je ne vois vraiment pas les raisons valables de ses annulations

Y a des routes qui font rever au Maroc. Un de ces jours si Dieu le veut.
J'ai pas trop conduit au Maroc. Marrakech-Agadir-Essaouira-Safi-Oualidia.
Mais ca va changer. :D

L'Atlantic. Tic. Tic. ....

Dernière édition:
Je trouve que le Maroc va un peu vite pour annuler tous les vols pour la France , si les passagers ont leur pass sanitaire a jour plus test pcr négatif alors, je ne vois vraiment pas les raisons valables de ses annulations
Le Maroc ne veux pas prendre de risque... est ce un choix judicieux? Seul l'avenir nous le dira.... Maintenant, personnellement ça ne m'arrange pas, mais c comme ça.

Y a des routes qui font rever au Maroc. Un de ces jours si Dieu le veut.
........

Je ne suis pas trop "route" mais Ifni/mirleft est un passage quasi obligé et plus sympa que la N1 entre Bouizarkan et Tiznit. Avec un véhicule approprié, il est possible de trouver des pistes à peine marquées qui vont vers de petites criques tranquilles. Mais attention ! la baignade est dangereuse.
Arrêt "daruri" au tout petit port d'Erkount juste avant Sidi M. Ben Abdallah pour passer le salam à Si Aziz, le responsable..et bien sûr acheter poissons et poulpe que j'irai faire griller à Mileft ou dont je m'occuperai sur place, selon l'humeur.

Faut pas se rater au retour ...il y a toujours de bonnes vagues et l'entrée est étroite :

IMG_0780.JPG

Voilà comment on remonte les barques après la pêche. Tout le monde participe, c'est dur et ça mouille :

IMG_0781.JPG

Le petit port au coucher du soleil. Très calme, les pêcheurs sont rentrés au village :

IMG_0786_DxO.jpg

Allez !! je reste là pour la nuit (2009) :

IMG_0783.JPG

Retour