Le Maroc interdit les vols avec l'Inde

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Face à la propagation inquiétante des nouveaux variants du coronavirus dans le monde, le Maroc a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec l'Inde à partir de ce samedi 24 avril 2021, et ce jusqu'à nouvel ordre.
Plus de vols entre le Maroc et l'Inde à partir de ce samedi 24 avril 2021. La décision a été rendue publique par l'Office national des aéroports (ONDA). Les passagers en provenance de ces deux pays à travers un autre pays sont également concernés par cette décision, est-il précisé.
La liste (...)

- Economie / Inde, Liaison aérienne, Office national des aéroports (ONDA)

Le Maroc interdit les vols avec l'Inde

J'ai jamais compris pourquoi on dit que l'Inde est la plus grande démocratie au monde non mais allô et les intouchables ça n'existe pas ? :claque::claque:

Bon bref avec les 300 000 contaminés pas jour c'est suffisant pour que le virus se mute et devient très dangereux

Très bonne décision du Maroc

PS: Si ça ne tenait qu'à moi, on coupe tout : les films indiens, la relation diplomatique et commerciale

Que dire ?

Le vaccin Indien ne fonctionne pas ?

Ils ont leur propre vaccin et produisent l astra zeneca...
Apparement ils n arrivent pas à gerer leur campagne de vaccination.. quelques millions de vaccines sur une population de plus de 1 milliard de personne.. population qui rejette les mesures sanitaires.. des rassemblements a grand echelle religieuse ou autre.. pas de quoi s etonner..
Le variant Indien inquiete les scientifiques du monde entier.. tout comme le variant Bresilien.. Tres bonne mesure..que de fermer les frontieres.. mais je pense qu il deja present dans quelques pays..

J'ai jamais compris pourquoi on dit que l'Inde est la plus grande démocratie au monde non mais allô et les intouchables ça n'existe pas ? :claque::claque:

Bon bref avec les 300 000 contaminés pas jour c'est suffisant pour que le virus se mute et devient très dangereux

PS: Si ça ne tenait qu'à moi, on coupe tout : les films indiens, la relation diplomatique et commerciale

Que dire ?

Les films indiens aussi ils transmettent le virus alors ? Mais si je garde le masque ? :D

Que dire ?

D'apres un ami Malaisien qui s'appellent Boon, ils font caca dans la rue en plein public.
Y a de la corruption mais effectivement c'est une democratie. En tout cas moi j'avais refuse d'y aller
pour un business trip. J'avais utilise la recente naissance de ma petite comme excuse.
Comment pouvais-je y aller apres tout ce que m'a raconte mon ami Boon.
Boon pouvait compter jusqu'a vingt en Indou tout en bougeant la tete comme un indien. :)

D'apres un ami Malaisien qui s'appellent Boon, ils font caca dans la rue en plein public.
Y a de la corruption mais effectivement c'est une democratie. En tout cas moi j'avais refuse d'y aller
pour un business trip. J'avais utilise la recente naissance de ma petite comme excuse.
Comment pouvais-je y aller apres tout ce que m'a raconte mon ami Boon.
Boon pouvait compter jusqu'a vingt en Indou tout en bougeant la tete comme un indien. :)
Rhoooo les clichés.. :D :rolleyes:

Rhoooo les clichés.. :D :rolleyes:
Boon me faisait rire. C'etait un rigolo. Mais pour le caca en plein public il me paraissait serieux. :)
Une fois on est entre pour manger dans un Subway. (Sandwichs). Mais ce jour une partie du
mur etait defonce. Alors moi je demande au mec qui y travaille.
"Mais que s'est il passe ici?"
Le mec repond a "Un petit accident. le chauffeur avait accelere en voulant freiner ..."
Alors Boon lui chuchottait:
"Le chauffeur, etait il un Indou?"
Le mec dit "oui comment le sais tu?" :)

PS: On travaillait a Cisco. San Jose. Y a beaucoup d'Indous. Boon ne les "aimait" pas.

Boon me faisait rire. C'etait un rigolo. Mais pour le caca en plein public il me paraissait serieux. :)
Une fois on est entre pour manger dans un Subway. (Sandwichs). Mais ce jour une partie du
Le mec repond a "Un petit accident. le chauffeur avait accelere en voulant freiner ..."

PS: On travaillait a Cisco. San Jose. Y a beaucoup d'Indous. Boon ne les "aimait" pas.
Salam
Il n'y a souvent pas de toilettes, beaucoup n'ont même pas de toit et c'est pourquoi les besoins dans la rue...
J'aime beaucoup la manière de bouger la tête lorsqu'ils parlent

C est un sacré lascar ton ami Boonliwood un vrai film a lui tout seul..😁

Salam
Il n'y a souvent pas de toilettes, beaucoup n'ont même pas de toit et c'est pourquoi les besoins dans la rue...
C'est bien pire que cela. Mais bon assez parler comme ca. J'ai pas mal d'amis Indou.
Ils sont symp. Faute juste faire attention pour ne pas s'habituer a bouger la tete comme eux.
It grows on you. :)

Salam
Salam Izaia
C est la problematique des grandes metropoles et ses bodons villes.. consequence de l extreme pauvrete.
Et ce système de caste pourtant interdit mais toujours encres dans les mentalites..
Difficile de faire appliquer des mesures hygieniques encore moins des mesures barrières contre la covid en vivant constamment dans les ordures.. pour la grande majorite du peuple indien la pandemie n est surement pas leur priorité.. survivre en est une par contre..
.

Salam Izaia
C est la problematique des grandes metropoles et ses bodons villes.. consequence de l extreme pauvrete.
Et ce système de caste pourtant interdit mais toujours encres dans les mentalites..
Difficile de faire appliquer des mesures hygieniques encore moins des mesures barrières contre la covid en vivant constamment dans les ordures.. pour la grande majorite du peuple indien la pandemie n est surement pas leur priorité.. survivre en est une par contre..
.
Et cette catastrophe économique qui s'annonce...bref c'est vraiment dramatique.

Bon après ces tristes considérations je te souhaite une magnifique journée et beaucoup de plaisir dans cette période magique
@pititecurieuse

Et cette catastrophe économique qui s'annonce...bref c'est vraiment dramatique.

Bon après ces tristes considérations je te souhaite une magnifique journée et beaucoup de plaisir dans cette période magique
@pititecurieuse
Idem for you Izaia..🙂 l espoir.. meme si ca semble derisoire.. chimerique.. même c est toujours bon de croire qu un jour il y aura un monde egalitaire presque parfait..
Illusion..

Ils ont leur propre vaccin et produisent l astra zeneca...
Apparement ils n arrivent pas à gerer leur campagne de vaccination.. quelques millions de vaccines sur une population de plus de 1 milliard de personne.. population qui rejette les mesures sanitaires.. des rassemblements a grand echelle religieuse ou autre.. pas de quoi s etonner..
Le variant Indien inquiete les scientifiques du monde entier.. tout comme le variant Bresilien.. Tres bonne mesure..que de fermer les frontieres.. mais je pense qu il deja present dans quelques pays..
Je pense aussi... en tout cas les vols continuent de se faire avec la France.
J’ai un pote qui taff chez Airfrance qui en est revenu il y a quelques jours.

Retour