Le Maroc ne privera pas Melilla d'eau potable

Khalid Naciri, ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, a déclaré que les récentes rumeurs laissant entendre que le Maroc cesserait d'alimenter Melilla en eau potable, n'étaient pas fondées. Khalid Naciri a affirmé au terme du conseil du gouvernement tenu jeudi, que ces comportements ne font pas partie des "principes du Maroc, ni de ses stratégies". A l'origine de cette polémique, le député marocain Yahya Yahya, qui menaçait en compagnie d'autres acteurs associatifs de la région (...)-National/ Espagne, Nador, Eau, Melilla, Bni Nsar, Khalid Naciri, Yahya Yahya

Le Maroc ne privera pas Melilla d'eau potable...

Cette histoire prend des proportions incroyables.....au Maroc.

Qui a intérêt à souffler continuellement sur les braises pour raviver le problème sahraoui....?

Pourquoi parler de Mellila maintenant?

Pourquoi parler d'actions contre Mellila et donc contre l'Espagne maintenant?

Accumuler les problèmes maintenant tout en cherchant des alliés.....

On en veut pas de Melilla , on a d'autres problemes a regler avant !

Et puis pour l'instant on est pas encore assez civilise pour recupere une ville moderne , on la rendrait degueulasse en une semaine !!
Suffit de voir ce qu'on peut trouver dans les boulevards marocains comme dechets ( couche pleine de ***** etc .... )

Dans 200 ans inchallah

Et puis pour l'instant on est pas encore assez civilise pour recupere une ville moderne , on la rendrait degueulasse en une semaine !!
Suffit de voir ce qu'on peut trouver dans les boulevards marocains comme dechets ( couche pleine de ***** etc .... )

Dans 200 ans inchallah
Et ta connerie latente ?

Et ta connerie latente ?

Comment on peut imaginer recuperer des villes , parler d'integrite territoriale alors qua znaqi dyawlna khanzin , on est meme pas capable de ramasser nos ordures et de faire preuve de civisme !!

On est en 2010 et dans certains grands boulevards on retrouve encore des poubelles au milieu des rues ou des couches pleine de ***** qui jonchent le sol !!

Comment on peut imaginer recuperer des villes , parler d'integrite territoriale alors qua znaqi dyawlna khanzin , on est meme pas capable de ramasser nos ordures et de faire preuve de civisme !!

On est en 2010 et dans certains grands boulevards on retrouve encore des poubelles au milieu des rues ou des couches pleine de ***** qui jonchent le sol !!
Comme si ça n'existe pas en Espagne ou dans d'autres coins qui sont à 1ere vue des coins "civilisés" pour toi. :rolleyes:

Je suis bien d'accord avec Meuse sur le fait que c'est pas du tout le moment pour parler des enclaves du nord, ce que applique l'état bien entendu, mais de traiter tout le peuple de foutteurs de caca c'est inacceptable, et encore moins d'espèrer ouvertement blahechma bela 7eya qu'on récupère notre territoire dans 200ans, ma foie.

Le Maroc avec tout ses défauts, il a des forts points lumineux avec ses developpements dans divers domaines, ce que l'Espagne n'arrive pas à avaler d'ou "son amour".

Comme si ça n'existe pas en Espagne ou dans d'autres coins qui sont à 1ere vue des coins "civilisés" pour toi. :rolleyes:

Je suis bien d'accord avec Meuse sur le fait que c'est pas du tout le moment pour parler des enclaves du nord, ce que applique l'état bien entendu, mais de traiter tout le peuple de foutteurs de caca c'est inacceptable, et encore moins d'espèrer ouvertement blahechma bela 7eya qu'on récupère notre territoire dans 200ans, ma foie.

Le Maroc avec tout ses défauts, il a des forts points lumineux avec ses developpements dans divers domaines, ce que l'Espagne n'arrive pas à avaler d'ou "son amour".

Est ce que je suis moins marocain si je dis le Maroc blad lfoda , blad lhogra , blad siba ??

je peux detailler chaque point sur demande

Est ce que je suis moins marocain si je dis le Maroc blad lfoda , blad lhogra , blad siba ??

je peux detailler chaque point sur demande
Ce que je t'ai reproché c'est ta généralisation absurde de ces "points négatifs" sur tout le royaume, parallélement avec ta généralisation du "civisme" pour l'Espagne ce qui est archi-faux.

Ce que je t'ai reproché c'est ta généralisation de ces "points négatifs" sur tout le royaume, parallélement avec la généralisation du "civisme" pour l'Espagne ce qui est archi-faux.

Generalisation , parce que derriere les couches pleines de Caca , il y a des messages sous entendus , zaama lfoda ambiante de l'administration etc ...

va a melila , passes la frontiere , bni nssar , nador et compares le civisme et apres on en reparle !

Generalisation , parce que derriere les couches pleines de Caca , il y a des messages sous entendus , zaama lfoda ambiante de l'administration etc ...

va a melila , passes la frontiere , bni nssar , nador et compares le civisme et apres on en reparle !
Comme si le Maroc se résume à Nador et Beni nassar. . :rolleyes:

Dans tout les cas, quoique ce soit les raisons, "éspérer" la non récupération du térritoire nationale est d'une lâcheté flagrante.

Comme si le Maroc se résume à Nador et Beni nassar. . :rolleyes:

Dans tout les cas, quoique ce soit les raisons, "éspérer" la non récupération du térritoire nationale est d'une lâcheté flagrante.

Et tu crois que qui va habiter la bas le jour ou on va les recuperer ???
Tu es trop naif Scoco

Autre chose , ce n'est pas de lachete mais seulement prendre son temps pour analyser et preparer les choses , on fait pas ca du jour au lendemain !
c'est comme une independance , ca se prepare !!!
Si rien n'est fait , on va les marocaniser trop vite , et on aura les memes couches pleine de caca qui jonchent la rue victoral alves , wla chi moul babouch devant la mairie de ceuta , et des vendeurs de khli3 devant le conseil regional

Ta phrase est incompréhensive.

Tu es trop naif Scoco
Autre chose , ce n'est pas de lachete mais seulement prendre son temps pour analyser et preparer les choses , on fait pas ca du jour au lendemain !
Si rien n'est fait , on va les marocaniser trop vite , et on aura les memes couches pleine de caca qui jonchent la rue victoral alves , wla chi moul babouch devant la mairie de ceuta , et des vendeurs de khli3 devant le conseil regional

Je ne suis pas naif, j'ai bien conscience que ce n'est pas le moment pour demander les deux villes, principalement pour des raisons politiques, et je l'ai déjà précisé.

La lacheté par contre c'est de préférer la colonisation au lieu de l'indépendance, c'est clair et net.

Ta phrase est incompréhensive.

Je ne suis pas naif, j'ai bien conscience que ce n'est pas le moment pour demander les deux villes, principalement pour des raisons politiques, et je l'ai déjà précisé.

La naiveté par contre c'est de préférer la colonisation au lieu de l'indépendance.

Tu me dis que nador et bni nssar ce n'est pas le Maroc , je te dis que ca n'a aucune importance car si on recupere mlila , elle sera peuplee de gens de la region !!

La naiveté par contre c'est de préférer la colonisation au lieu de l'indépendance.

+1
D'accord avec toi à mille % !

Ils sont marrant les gens qui pensent que les espagnols accordent plus qu'une attention anecdotique au Maroc, ils ne nous calculent pas, ne s'interressent pas à ce qui se passe ni à l'avenir d'un pays du tiers monde beaucoup plus pauvre, moins peuplé, moins bien organisé, moins bien armé et avec moins d'alliés.

C'est un peu la fable de la grenouille et du boeuf.

Ils doivent bien rigoler les espagnols qui ont le temps d'accorder une attention aux quelques articles ou reportage sur les sorties verbales patriotico-virils des marocains sans aucune consitance ni sens de la diplomatie, ni sens de la stratégie.

On peut battre un adversaire plus grand, plus fort mais pour cela on ne l'attaque pas de front en se vantant de choses qu'on ne pourra jamais réaliser, on passe par le côté, on endors sa vigilance ou son hostilité, on le manipule.

On a vraiment des nullards comme dirigeant, c'est afligeant...

J'ai entendu cette rumeur et j'y ait cru un moment.

Par contre je ne comprendrai toujours pas cette logique basée sur la contradiction qui règne chez les gens du bled.

Ici, tout le monde se bat pour acheter des produits qui viennent d'Espagne, ils préfèrent le réfrigérateur Fagor qui vient d'Espagne plutôt que celui qui est importé de Casablanca, ils reviennent de Melilla le coffre rempli de denrées alimentaires car làbas c'est moins chèr qu'à Nador ... La région vit essentiellement de l'importation en contrebande de produits provenant de Melilla et veulent s'en prendre à cette ville sous prétexte qu'elle doit redevenir Marocaine, depuis que la question du Sahara a pris des circonstances assez dramatiques.

Ça me fait bien rire franchement. Je ne sais pas s'ils aiment ***** là où ils mangent où s'ils aiment passer pour des imbéciles, mais c'est complètement pathétique :rolleyes:

Dans 200 ans inchallah

c'est vrai qu'entre Mellila et Nador le contraste est flagrant....

Je passe la frontière tous les jours, et je ne préfère pas témoigner car vous avez très bien résumé la situation...

Il faudra que je pense à faire un blèdari-photo s'ils se remettent à jouer les révolutionnaires devant bab Melilla avec leur DJ et la musique à fond ...

Barres de rires assurées ! :langue: ^^

Tu es trop naif Scoco

darte passeport l'khdare o goulte ana fi kheyare lhayate :rolleyes:

Khalid Naciri, ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, a déclaré que les récentes rumeurs laissant entendre que le Maroc cesserait d'alimenter Melilla en eau potable, n'étaient pas fondées. Khalid Naciri a affirmé au terme du conseil du gouvernement tenu jeudi, que ces comportements ne font pas partie des "principes du Maroc, ni de ses stratégies". A l'origine de cette polémique, le député marocain Yahya Yahya, qui menaçait en compagnie d'autres acteurs associatifs de la région (...)-National/ Espagne, Nador, Eau, Melilla, Bni Nsar, Khalid Naciri, Yahya Yahya

Le Maroc ne privera pas Melilla d'eau potable...

C'est à se demander la credibilité de ce mecontentement!!!
`
Il n'y a pas d'autres priorités à revendiquer???

Comme si ce probleme servait de bouc émissaire à toutes les problematiques de la nation.

Retour