Le Maroc ne reconnaît plus les frontières de Sebta et Melilla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

Ca fait un moment que j'attends l'ouverture de ce poste par bladi robot. On est tout de même monté d'un cran niveau tension. Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réaction, surtout du côté de la droite espagnole.

Ca fait un moment que j'attends l'ouverture de ce poste par bladi robot. On est tout de même monté d'un cran niveau tension. Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réaction, surtout du côté de la droite espagnole.
Salam

L'Espagne essaie d'avoir audience auprès des USA et il y a peu c'est encore vu fermer la porte et je ne pense pas que L'UE avec son bourbier a l'est et la Russie soit encline en ce moment à s'occuper de l'Espagne allant ainsi à l'encontre de certains intérêts tels que l'axe Anglo Saxon.

Dernière édition:

1) Bladi robot est en panne
2) Ne pas reconnaitre la frontière est une information fausse
3) les marocains vont se faire tamponner le passeport à l'entrée par ce point de passage qui s'appel depuis longtemps Bab Sebta, c pas nouveau, ce qui est nouveau ce sont les inscriptions sur les batiments publiques...

Salam

L'Espagne essaie d'avoir audience auprès des USA et il y a peu c'est encore vu fermer la porte et je ne pense pas que L'UE avec son bourbier a l'est et la Russie soit encline en ce moment à s'occuper de l'Espagne allant ainsi à l'encontre de certains intérêts tels que l'axe Anglo Saxon.
Ah, je croyais que Blinken avait reçu José Manuel Albares il n'y a pas longtemps

Ah, je croyais que Blinken avait reçu José Manuel Albares il n'y a pas longtemps
Moi j'avais comme info que l'Espagne avait été mise de côté voir oublier aux dernières consultations ! Après que Blinken est eu un aparté avec Blinken possible moi je m'étais arrêté à cette info et j'ai débrancher l'Espagne cette semaine.

je ne mets pas en doute ton info... j'ai dis que je croyais que.... mais tu as probablement raison..
T'inquiète ! je peux très bien avoir torts aussi et il me semblait que.. Mais je regarderai ce week-end un peu à nouveau les infos concernant l'Espagne et il ce peut très bien au vu de ce qu'il ce passe en ce moment en UE qu'il y est eu des contacts par le biais de réunion UE vu que l'Espagne a envoyé un bâtiment direction la mer noire... À voir ce qu'il va sortir de tout ça et comment chaque alliances va avancer ses pions

Et pour en revenir à Sebta je ne pense pas que le Maroc ce soit permis ces écriteaux sans garantie de le faire.

bladi robot a le covid il est confiné

Retournes au forum islam toi
Angry Monkey GIF by BBC Earth
tu sais à qui tu parle?

1) Bladi robot est en panne
2) Ne pas reconnaitre la frontière est une information fausse
3) les marocains vont se faire tamponner le passeport à l'entrée par ce point de passage qui s'appel depuis longtemps Bab Sebta, c pas nouveau, ce qui est nouveau ce sont les inscriptions sur les batiments publiques...

Même si je suis d'accord sur le principe, la suppression de la mention frontière équivaut à une agression.

Et bien que pas mise en place par les officiels, je pensais que la mention Ceuta occupé ferait péter un câble aux espagnols.

Pour moi le Maroc a la meilleur des réactions!
Ne plus les reconnaitre c'est surtout reconnaitre que ces 2 enclaves sont marocaines FIN.
Et pour pousser le bouchon plus loin, je ferme ces 2 passages! Je ne laisse qu'un passage pour piétons. Je réouvre les liaisons maritimes Espagne Maroc mais seulement via Algeciras, Motril, Tarifa..., pour Tanger, Nador... plus aucune arrivée possible au passage de Ceuta et Melilia. Ce mettrait une sacrée pression aux espagnoles

C'est à nous, c'est notre précieux !!
Bandes de sales colons de conquistadors de visages pâles de m.erde :D ( humour 😇:D ).

Ces deux territoires devraient être marocains un point et c'est tout.

Salam

Depuis plusieurs jours la frontière de Mellilia est prise d'assaut par des migrants SUB SAHARIEN ( je l'ai mis en majuscule pour qu'il n'y est pas d'equivoque)

Donc que ce passe t'il ?

Pour moi le Maroc a la meilleur des réactions!
Ne plus les reconnaitre c'est surtout reconnaitre que ces 2 enclaves sont marocaines FIN.
Et pour pousser le bouchon plus loin, je ferme ces 2 passages! Je ne laisse qu'un passage pour piétons. Je réouvre les liaisons maritimes Espagne Maroc mais seulement via Algeciras, Motril, Tarifa..., pour Tanger, Nador... plus aucune arrivée possible au passage de Ceuta et Melilia. Ce mettrait une sacrée pression aux espagnoles
Bah pourquoi? Ceux qui habitent/ vont a tetouan/ martil/cabo/ toute cette cote, c'est plus facile via ceuta.
Et tous mes proches marocains qui vivent à ceuta veulent que ça reste espagnol. Ils ont du boulot, une bonne qualité de vie, les papiers espanols et un bon salaire.... donc bon. Ca fait ***** que ceux qui y vivent pas en vrai

Bah pourquoi? Ceux qui habitent/ vont a tetouan/ martil/cabo/ toute cette cote, c'est plus facile via ceuta.
Et tous mes proches marocains qui vivent à ceuta veulent que ça reste espagnol. Ils ont du boulot, une bonne qualité de vie, les papiers espanols et un bon salaire.... donc bon. Ca fait ***** que ceux qui y vivent pas en vrai
Bien sûr ! Parce que quelques uns ont un travail là bas il ne faut pas récupérer un territoire colonisé ? o_O Drôle de logique ! A ce rythme, la France n'aurait jamais dû récupérer l'Alsace Lorraine au main des allemands et encore moins Paris, parce qu'entre 1940 et 1944, on a jamais fait autant fait la fête parmi l'élite parisienne, le champagne n'y a jamais autant coulé à flot. (cf. un très bon livre sur le sujet , "la vie mondaine sous le nazisme" Fabrice d'Aldeima) Et au pire, maintenant qu'ils ont les papiers espagnols , ils pourront aller en Espagne si un Ceuta ou Melilla version marocaine ne les intéresse pas.

Mama., The Princess
Mama, We gave morocco to the Alouites
We gave the keys to the Alouites
God bless Mama Karima
Marrakech is mine
Understood FrThe night is a bab

Bien sûr ! Parce que quelques uns ont un travail là bas il ne faut pas récupérer un territoire colonisé ? o_O Drôle de logique ! A ce rythme, la France n'aurait jamais dû récupérer l'Alsace Lorraine au main des allemands et encore moins Paris, parce qu'entre 1940 et 1944, on a jamais fait autant fait la fête parmi l'élite parisienne, le champagne n'y a jamais autant coulé à flot. (cf. un très bon livre sur le sujet , "la vie mondaine sous le nazisme" Fabrice d'Aldeima) Et au pire, maintenant qu'ils ont les papiers espagnols , ils pourront aller en Espagne si un Ceuta ou Melilla version marocaine ne les intéresse pas.
Bah écoute, je comprends entièrement ton raisonnement mais je comprends aussi le leur. Et je tavoue que j'aime beaucoup Ceuta telle qu'elle est actuellement

La noblesse.
Marrakech Ville Imperiale

God Bless La Karima. Tres Tres genereuses. On en reparlera. Ya. de la Maman,
Dans la medina a Marrakech on baisait la main de la Maman.
Nous sommes des seigneurs On a donne les cles de Marrakech au Alaouites.
Long live The King.Mohammed VI.

Bah écoute, je comprends entièrement ton raisonnement mais je comprends aussi le leur. Et je tavoue que j'aime beaucoup Ceuta telle qu'elle est actuellement

Je les comprends, je te comprends, mais je comprends aussi le Maroc qui refuse d'être leur vache à lait, ceux qui ont la référence se souviendront du cri de colère de mussolini qui disait que chaque colon lui coûtait autant que s'il avait logé dans un 4 étoiles. Il faut rendre cher le prix de l'occupation et perso, quand je lis qu'ils envoient l'armée au frontière ça me fait plaisir, parce je sais que le Maroc n'a jamais et n'aura jamais l'intention de combattre ou agresser l'Espagne et que cette armée va leur coûter cher en entretien.

et elles le redeviendront lorsque l'agenda sera approprié InchaAllah

Les espagnols c'est un peu le gant de velours dans une main de fer, ils lancent des messages apaisant au Maroc tout en faisant mobiliser leur diplomates a essayer d isoler le Maroc et de pousser l UE et même l OTAN a soutenir l Espagne juste pour faire un maximum de pression sur le Maroc pour qu il abandonne....

Dans le même temps ils font double jeu quand il s'agit du Sahara marocain... Ou encore quand il s agit de la Catalogne...

Décidément le Maroc est entouré par des pays hostiles... Les minables hommes politiques algayriens osent maintenant insulter directement le Maroc et les marocains! C est extrêmement rare dans les relations internationales entre pays voisins...

Le Maroc doit copier la Turquie, mobiliser ses forces pour des gains économique et favoriser une industrie militaire dans un but dissuasif pour dissuader les batards de teboune ou autre ordure d attaquer un jour le Maroc...

Retour