Le Maroc n'est pas l'Egypte et le roi n'est pas Moubarak

un egyptien donne des lecons aux 20 fifis :D (alachane el malik yetna7a) !!!!!!!!!

qu il s occupe de sa geuerre civile d abord avant de se meler dans les affaires du Maroc (abou donia )

il a participe dans les manifestations de maidan tahrir= automatiquement il se croit un expert !!!!!!!!!!!

dites acha3b yorid is9at al mamlaka!!!!!!!! ma reponse pour lui est en egyptien :
a3yiz ya ibni tikhrib8a wto993od a3ala talla8a
ganaza wtichb3a fi8a latem , !!!!!!!!!!!!!! dream on, ro7 il3abe 9odame beitak hahaha

‫مصري يتامر مع Ø*ركة 20فبراير ضد المملكة المغربية‬‎ - YouTube

Ma3loum moubarak machi M6 , 3liha 20 fév ma3mrou matleb bi "is9at nidam " wa mou7assabat Almalik b7al li wa9r daba fi l'egypte , walakin ghir tlab bi dimocratia dyal lmkhzen !

Ou bla matgoulila chi processus démocratique, rah ma3mrha makent 3anda fi lblad ! M3a le 20 fev , yallah galna bissmillah fi chibh dimocratia .

essaie d ecouter la chaine Beit l7ikma (comme beaucoup de marocains aiment l appeler (Beit lma)
ils disent clairement (is9at al malik )
les personnes qui discutent la bas sont :

chafi9 al amrani , le fils d al amrani d adl wa ihsane qui habite a USA et qui arnache les mosques de New york et envoie l argent a yassine + plus un groupe des traitres residents a l etranger et et qui disent representer le 20 fifi en europe
dans le 20 fifis il ya des personne qui disent (is9at al malik) chose qu il ne faut pas nier (c est leur choix) mais c est pas le point de vue du peuple marocain(majorite)

essaie d ecouter la chaine Beit l7ikma (comme beaucoup de marocains aiment l appeler (Beit lma)

chafi9 al amrani , le fils d al amrani d adl wa ihsane qui habite a USA et qui arnache les mosques de New york et envoie l argent a yassine + plus un groupe des traitres residents a l etranger et et qui disent representer le 20 fifi en europe
dans le 20 fifis il ya des personne qui disent (is9at al malik) chose qu il ne faut pas nier (c est leur choix) mais c est pas le point de vue du peuple marocain(majorite)

salut moon

j'y suis tous les jours à écouter leurs conneries, il y a même une certaine moonlight_97 très virulente

et à celui qui a dit qu'ils ne demandent pas la chute du regime, et bien qu'il aille les écouter, surtout un certain sovcor, il sera édifié

moon

merci de me donner le nickname de ce chafiq alamrani

tu seras gentille

salut moon

j'y suis tous les jours à écouter leurs conneries, il y a même une certaine moonlight_97 très virulente

et à celui qui a dit qu'ils ne demandent pas la chute du regime, et bien qu'il aille les écouter, surtout un certain sovcor, il sera édifié

c'est une chaine radio ? je connais pas moi

Ma3loum moubarak machi M6 , 3liha 20 fév ma3mrou matleb bi "is9at nidam " wa mou7assabat Almalik b7al li wa9r daba fi l'egypte , walakin ghir tlab bi dimocratia dyal lmkhzen !

Ou bla matgoulila chi processus démocratique, rah ma3mrha makent 3anda fi lblad ! M3a le 20 fev , yallah galna bissmillah fi chibh dimocratia .
Hada howa lkhata2 lakbir elli darou le mouvement 20 février :cool: Koun talbou b is9at lmalakiya, kant ghada tkoun 3and8oum 7oudoud kbira bach y7aslou 3la une monarchie parlementaire.

salut moon

j ai essaye de participer mais ils bloquent tous ceux qui ne partagent pas leurs point de vue
ils passent leurs temps a rever que le Maroc est une republique , vraiment des malades et des obsedes qui detestent le roi et denigrent tous les marocains qui sont contre leur republique imaginaire

merci beaucoup moonlight, j'y suis avec megamax

et toi ?

mais je t'assure que c'est souvent de la franche rigolade

saharamarocain , pt etre je dois change ce nickname nsmi rasi wkal ramdan , wella chi haja bach ykhliwni participer MDR

je ne les suis plus recemment vraiment des haineux grace aux hackers de moroccan kingdom qui ont hacke leurs PC chacun d eux a une histoire ( un skelette dans son walldrobe) :D
visite l archive de khawana tube online ya beaucoup de videos la bas sur ces traitres

saharamarocain , pt etre je dois change ce nickname nsmi rasi wkal ramdan , wella chi haja bach ykhliwni participer MDR

je ne les suis plus recemment vraiment des haineux grace aux hackers de moroccan kingdom qui ont hacke leurs PC chacun d eux a une histoire ( un skelette dans son walldrobe) :D
visite l archive de khawana tube online ya beaucoup de videos la bas sur ces traitres

je suis aussi sur sahara marocain 1975

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nous proteger de la barbarie alaouite tres drole
je veux juste te dire que c est drole continue ... tes commentaires c est du fun
Il est fort cet opium de la baraka des alaouites qui pousse Brolyy & Co à voir dans les alaouites des anges :-D

On dirait l'Europe au moyen-âge :-D

Il est fort cet opium de la baraka des alaouites qui pousse Brolyy & Co à voir dans les alaouites des anges :-D

On dirait l'Europe au moyen-âge :-D

tu parles sur les alaouites meme dans la rubrique sport et histoire de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!:D

PS: tu n as qu a poster des sujets sur eux a la place de hijacking les sujets d autres membres .

tu parles sur les alaouites meme dans la rubrique sport et histoire de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!:D

PS: tu n as qu a poster des sujets sur eux a la place de hijacking les sujets d autres membres .
Je me lance souvent dans des blagues sur les alaouites partout... Les alaouites sont pour moi ce que Ljammani est pour une partie des n9aymiya du Maroc :cool:

PS : Je poste ce que je veux et où je veux tout en restant conforme à la charte.

un egyptien donne des lecons aux 20 fifis :D (alachane el malik yetna7a) !!!!!!!!!

qu il s occupe de sa geuerre civile d abord avant de se meler dans les affaires du Maroc (abou donia )

il a participe dans les manifestations de maidan tahrir= automatiquement il se croit un expert !!!!!!!!!!!

dites acha3b yorid is9at al mamlaka!!!!!!!! ma reponse pour lui est en egyptien :
a3yiz ya ibni tikhrib8a wto993od a3ala talla8a
ganaza wtichb3a fi8a latem , !!!!!!!!!!!!!! dream on, ro7 il3abe 9odame beitak hahaha

‫مصري يتامر مع Ø*ركة 20فبراير ضد المملكة المغربية‬‎ - YouTube
tout le monde sait que l'égypte n'est pas le maroc.Déjà,une, l'une est une république et l'autre est une monarchie mais la façon de traiter les manifestations sont les mêmes.

mais ce sont surtout les republiques arabes d ideologie gauchistes communistes marxiste ... issus de renversement de monarchies :kaddafi mobarak ben ali ....
Qui dit arabe, dit souvent, pillage des richesses nationales, enrichissement par l'appauvrissement des peuples, violations des libertés et des droits de l'Homme, crimes contre l'humanité.

Arabes, qu'ils soient rois, présidents, marxistes, islamistes, etc., leur politique est souvent sale et barbare :cool:

Qui dit arabe, dit souvent, pillage des richesses nationales, enrichissement par l'appauvrissement des peuples, violations des libertés et des droits de l'Homme, crimes contre l'humanité.

Arabes, qu'ils soient rois, présidents, marxistes, islamistes, etc., leur politique est souvent sale et barbare :cool:

plus sale que celle des USA qui emprisonnent des milliers d islamistes sans proces ? qui attaque un pays l occupe et massacrent des millions d irakiens?
violations des libertes telle l interdiction du port du voile en france ou la construction de minarais en suisse ....

plus sale que celle des USA qui emprisonnent des milliers d islamistes sans proces ? qui attaque un pays l occupe et massacrent des millions d irakiens?
violations des libertes telle l interdiction du port du voile en france ou la construction de minarais en suisse ....
Copier/Coller d'une réponse qui résume bien ce que je pense :cool:
Celui qui a dit que la démocratie n’est pas faite pour une grande partie des marocains, ne s’est pas trompé.

Supposons que les sahraouis arrivent un jour à récupérer leurs terres et détrôner les alaouites, si les sahraouis commencent à piller les richesses de ces anti-sahraouis, s’enrichir par leur appauvrissement, et persécuter tout anti-sahraoui qui dénonce leur politique et leur injustice, ce jour, je vais certainement trouver ça « injuste » mais je vais fermer mes yeux et faire semblant que je n’ai rien vu dans ce sens… Ces anti-sahraouis qui sont aujourd’hui contre le respect des libertés et des droits des sahraouis et qui appellent à leur persécution voire leur chasse du Maroc et la spoliation de leurs terres et leurs biens, méritent un pouvoir à leur image : un pouvoir qui s’autorise leur privation de leurs libertés et leurs droits, le pillage de leurs richesses nationales, et la persécution de tout anti-sahraoui qui dénonce la saleté de leur politique et leur injustice.

Avec la position de ces marocains vis-à-vis du Sahara, ils prouvent que démocrates, ils sont loin de l’être et qu’ils méritent un pouvoir sale et barbare à l’image de la monarchie alaouite. J’ai toujours cru que « chaque peuple n’a qu’à le pouvoir qu’il mérite » et que les marocains restent le peuple exception qui échappe à cette règle… Mais si la position de la majorité sur l’affaire du Sahara n’a pas changé et cette majorité est toujours contre la reconnaissance des libertés et des droits des sahraouis à l’autodétermination, démocrates, les marocains sont loin de l’être « ou autrement dit, démocrates, ils le sont quand la démocratie va dans le sens de leurs intérêts, et se transforment à des non-démocrates quand elle va à leur encontre » et cette non-démocratie des alaouites, c’est ce qu’ils méritent comme pouvoir à la tête de leur société.

Dans ce sens, je dirai même que l’humiliation et la soumission aux occidentaux et aux sionistes, c’est ce qu’ils méritent comme sort.
Ce que j'ai dit sur ces marocains qui n'ont aucun respect pour les libertés et les droits de l'Homme, est également valable pour tout monde arabe qui prive ses citoyens de leurs libertés et leurs droits.

90% des monarchies dans le Monde laissent le peuple critiquer et insulter la monarchie du pays.

Au Maroc, tu risques la prison si tu fais ça.

CQFD

Retour