Le maroc n'organisera pas la coupe du monde 2026

Le Yémen malgré la lâche agression marocaine qu'il a subie a voté pour le Maroc ! Chapeau Bas amis Yemenites :) quelle maturité !
à ta place je la remnerai moins en ci concerne la lâcheté... je pense que dans ce domaine l'Algérie excelle mais dune force...

un pays qui est malheureusement au centre de l'Afrique du Nord et qui agresse tous ses voisins sans exception... mais tu me diras le jour où les algériens vivront en dignité avec tous le pétrole et le gaz que vous avez alors on verra après pour les pays voisin

pauvre peuple

à ta place je la remnerai moins en ci concerne la lâcheté... je pense que dans ce domaine l'Algérie excelle mais dune force...

un pays qui est malheureusement au centre de l'Afrique du Nord et qui agresse tous ses voisins sans exception... mais tu me diras le jour où les algériens vivront en dignité avec tous le pétrole et le gaz que vous avez alors on verra après pour les pays voisin

pauvre peuple
Je rendais juste hommage à la maturité et à la noblesse des Yèmenitess et toi tu te lances dans des débats stériles d'autant que je peux formuler exactement les mêmes reproches et les mêmes accusations contre le Maroc ;)

S'il arrive a reunir les 2 Corees .. Il y a une chance...qu'il soit reelu

I can't take 4 more years of this boogeyman :pleurs:
Believe it or not, I'm actually getting to like Trump..
He is an unpredictable bully, politically incorrect, narcissist and can change his mind in a second.
And if you don't agree, you are fired.
But that's from the outside.

Inside, he is a very smart and shrewd businessman.
But he is good to Morocco.
While Trump is POTUS, Morocco can do no wrong.
I preferred Hillary, but Trump is not as bad as we think.

Don't be surprised if he gets Kim Jong Un assassinated after he gives up his nukes.
To be continued...
,

pauvre peuple

:eek::eek:
Je vois pas pourquoi tu t'excites
Agresse tout ses vosins? Ou ca?
La faim t'a fait dérailler lioum:D

Retour