Le Maroc, « otage du conflit israélo-palestinien »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Énième bla bla bla...
Ils s'en tapent des palestiniens.
Il faut des actes et la première serait de rompre les relations avec l'entité sioniste criminelle.
mais vous êtes vraiment malades dit moi qu e ce que vous allez faire pour aider les palestiniens.faire la guerre à Israël ou peut-être imposer un embargo économique ? mais vous êtes décalés de la réalité quand au maroc le mieux ce qu il fait rien et ne dit rien pour quoi se mêler d un problème que on a rien a gagner et peut-être même perdre une partie de notre territoire

mais vous êtes vraiment malades dit moi qu e ce que vous allez faire pour aider les palestiniens.faire la guerre à Israël ou peut-être imposer un embargo économique ? mais vous êtes décalés de la réalité quand au maroc le mieux ce qu il fait rien et ne dit rien pour quoi se mêler d un problème que on a rien a gagner et peut-être même perdre une partie de notre territoire
Ils sont bien au chaud et demain ou apres demain quand Netanyahu aura arrete les combats as sa gise
ils vont venir nous dire comment le Hamas a fait trembler Israel ... Patati. Patata. C'est toujours comme ca.
Des malades? Non pas du tout. Des mule
s. :)

On va envoyer Difkoum et NowHereMan la bas pour nous représenter.

Khouna.gif

Dernière édition:
C’est à dire ?

L'Arabie Saoudite et les Emirats contre l'Iran qui doit fournir des roquettes au Hamas et Hezbollah.
Le Maroc contre l'Algérie pour le différend autour du Sahara espagnol devenu occidental.
Le Soudan contre l'Ethiopie et les risques de guerre civil dans les pays proxy qui font ingérence.

++

L'Arabie Saoudite et les Emirats contre l'Iran qui doit fournir des roquettes au Hamas et Hezbollah.
Le Maroc contre l'Algérie pour le différend autour du Sahara espagnol devenu occidental.
Le Soudan contre l'Ethiopie et les risques de guerre civil dans les pays proxy qui font ingérence.

++
Je ne connais pas les détails du premier et troisième points que tu rapporte, mais pour le second point, la question du Sahara a été mentionnée et me semble crédible comme objet de marchandage. En gros alors c’était soutient du Sahara Marocain contre acceptation de la situation en Palestine.

++
L'Iran joue aussi un jeu de déstabilisation, ils finance Podemos 3inani, les séparatistes convertie shiite en Allemagne et pays-bas qui vise la déstabilisation dans le nord du royaume et à des accointances avec le Polisario via ses relais proxy pour la formation etc...

d'ailleurs ils ont fait aussi ça à coté à l'est mais la junte enfermé dans son zoo du club des pain n'ouvre pas trop son clapet.

Le Maroc s'est lié poings et pieds avec cet accord avec Israël...Les États-Unis et Israël n'ont jamais été fiables, ils pourraient à tout moment lâcher le Maroc sur le Sahara si le Maroc n'adoptait pas le rôle voulu par ces 2 pays. Le Maroc a été très naïf, le problème palestinien est une bombe à retardement.
les ânes ont crû voir dans la reconnaissance d'israel la reconnaissance du sahara ... les ânes !

tu as raison...Je ne crois que tu as les aptitudes à comprendre ....
Oui effectivement je crois que je n'ai pas les aptitudes a comprendre les conneries , les paroles vides, le courage vide et les militants de salon de ton genre.

Aller! va péter dans tes couvertures avec DifnafiAllah et NowHerePussy en regardant votre chaîne favorite Al Khanzira du Qatar en vous abbreuvant de la souffrance d'un peuple et booster votre virilité déffaillante.

Ah oui encore une chose! STP, enlève cette photo de Zefzafi et arrete de t'approprier son image tu ne le mérites pas t'es en train d'insulter sa famille.

Laisse tomber la photo de Zefzafi, elle te va pas, tu sonnes faux.
Ah oui encore une chose! STP, enlève cette photo de Zefzafi et arrete de t'approprier son image tu ne le mérites pas t'es en train d'insulter sa famille.
je suis habitué c'est un classique ... quand les idiots et les ânes n'ont plus rien à redire ils se rabattent sur mon avatar
qui semble provoquer de l'urticaires chez les mononeurones de ton espèce!
Pourtant je suis entré ici plein de bonnes volontés "pour comprendre" ta video débile...

Pourtant je suis entré ici plein de bonnes volontés pour comprendre ta video débile...
Et bien tu vois! même avec toute ta bonne volonté, tu y arrives pas. Lâche l'affaire, ça te dépasse!
En fait cette vidéo c'est comme un filtre a eau. Je t'explique, les gens intelligents (l'eau claire pure)
passent a travers et les niais-bornés ( impuretés-saletés) restent bloqués.

Pièces jointes

• ALTHY-syst-me-de-pr-filtre-Central-pour-toute-la-maison-purificateur-d-eau-40um-lavage.gif
    ALTHY-syst-me-de-pr-filtre-Central-pour-toute-la-maison-purificateur-d-eau-40um-lavage.gif
    1.2 MB · Affichages: 3
Dernière édition:
Mon commentaire n'était pas si débile puisque c'est ce que j'ai toujours affirmé et les ânes qui se réjouissent
du chantage du sahara contre israel sont vraiment des ânes !

Moi je ne me suis pas vraiment réjouis mais j'avoue que j'ai éprouvé d'agréables sensation de voir enfin notre diplomatie mordante qui a fait un travail de SAP monstre ces dix dernières années face à ceux qui rêverais de voir notre pays découpé en deux voir en trois même

Et franchement j'adore les ânes 🙏🏼 des animaux nobles et en voix de disparition..

Des bosseurs qui ne rechignent jamais devant l'effort.. msakine quand tu les vois tirer le caro avec des tonnes à coups de cravache et quand il fatigue le proprio gratte le pauvre animal sur le côté aux niveaux des blessures infligé toujours saignantes

Dommage juste que c'est le symbole du parti democrat aux US 😔

Moi je ne me suis pas vraiment réjouis mais j'avoue que j'ai éprouvé d'agréables sensation de voir enfin notre diplomatie mordante qui a fait un travail de SAP monstre ces dix dernières années face à ceux qui rêverais de voir notre pays découpé en deux voir en trois même
Nasser Bourrita fait du bon travail et défends bien les interêts du pays. Malheureusement il y a des ingrats et des ignorants.

Dernière édition:
Il a été démasqué sur FB.
Voici ce que m'a écrit un ami ce matin à son propos :
Bonjour A.
je l'ai retiré de la liste d'amis. Il fait partie de l'appareil mis en place pour modeler l'opinion publique maghrébine surtout marocaine.
Bonne journée

3iyachi fi8 lfara qui veut redresser un arbre tordu.

Allah khliha sel3a, lbare7 nass l3ayda o fer7na. Je me suis dit, il fait tout pour se faire insulter et plus k kerker.
Les gens comme lui, personne n'a envie de partager même l'air qu'ils respirent.

@Chtouki80 guelt lek ya chmata sur t9awed fi sabil lah. Tu t'es trompé d'adresse, ma 3and Zamel bouk la tssawer menni.

Retour