Le Maroc ouvre quatre nouvelles ambassades dans le monde

Le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération prévoit d'ouvrir quatre nouvelles ambassades du Maroc à l'étranger, notamment en Amérique Latine et en Afrique. Trois de ces nouvelles représentations diplomatiques seraient basées au Guatemala, au Paraguay et au Tchad, le lieu de la quatrième ambassade n'ayant pas été encore définie, selon des sources du ministère des Affaires étrangères. Un important mouvement de nominations de diplomates dans plusieurs pays à travers le monde devrait également (...) - National / Allemagne, États-Unis, Ambassades et consulats, Tchad, Aziz Mekouar, Paraguay, Fayçal Laraichi, Guatemala

Le Maroc ouvre quatre nouvelles ambassades dans le monde ...

Le polisario a d’actifs lobbys et soutiens dans l'Amérique latine, c'est bien de renforcer notre présence diplomatique .
je le sais bien
simplement,je voulais faire le naïf comme elle fai très souvent la miss
pour le tchad c'est autre chose car khadafi est en difficulté dans son pays sinon c'est lui qui avait la main sur le tchad

mais meme si c'est un algérien....il est notre frére en islam,
pourquoi penser celà?

Alors dit moi ! Si une personne qui se prétend être musulman et que cette personne te fait tout le mal imaginable et fait tout pour te faire du mal...Est que tu va te dire que c'est une "frère en Islam" ?!!

Même les musulmans sont divisés. Les sunnites haissent les chiites et vice versa

Un chrétien, un hindou, un athé, un juif peut également être mon frère plus qu'un "musulman"...

Alors dit moi ! Si une personne qui se prétend être musulman et que cette personne te fait tout le mal imaginable et fait tout pour te faire du mal...Est que tu va te dire que c'est une "frère en Islam" ?!!

Même les musulmans sont divisés. Les sunnites haissent les chiites et vice versa

Un chrétien, un hindou, un athé, un juif peut également être mon frère plus qu'un "musulman"...

c'est bien triste d'en arriver là..la division et tout ce qui nous séparent...

mais bon ce n'est pas le sujet....

TROUBLEFETE est un algérien haineux anti-maroc et qui se fait passé pour un marocain... Alors inutile de lui répondre. :)
tu n'es pas mort(maure)
je suis algérien d'oran,tu es content alors maintenant si tu veux me répondre dorénavant tu argumentes ou tu vas jouer à la toupie
Est-tu content,maintenant.Quant est-ce tu m'enverras la carte d'identité algérienne

tu n'es pas mort(maure)
je suis algérien d'oran,tu es content alors maintenant si tu veux me répondre dorénavant tu argumentes ou tu vas jouer à la toupie
Est-tu content,maintenant.Quant est-ce tu m'enverras la carte d'identité algérienne

je garde precieusement ta reponse :langue:

la prochaine fois que tu dis que t un marocain :D

Retour