Le Maroc, pays à éviter pour les homosexuels

C'est à la police de régler ça. On dirait que tu justifie ces actes.
Je n'ai jamais dit le contraire, après il arrive parfois que des passants soient tellement excédés par leurs exhibitionnisme qu'ils n'attendent pas que la police arrive. Imagines que des enfants assistaient à ça, malgré eux...

PS :Je ne justifie rien, je t'expliques...

Au Maroc même s'embrasser y est mal vu alors s'......r ..😉

Dernière modification par un modérateur:
Sourate an Nour Aya 19

Traduction rapprochée :

Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.

Non mais c étai un linchage qui ressemble à une lapidation les petits cailloux aurait été utilisée si ils étaient à leur disposition ...et pourtant il y avait une époque personne n aurai osé se comporter de cette manière ...des mariages étaient célèbre entre personnes du même sexe les voisin ne se plaignaient pas
Au Maroc même ?

Ah ouais ? J'avoue j'ai jamais remarqué ça.
Apres les mecs locaux ou mre la bas font la même chose envers les femmes. C'est insupportable.( si tu parles de drague , harcèlement de rue) Jespere que les gays leur font subir ce quils font subir aux femmes tiens et que ça les fera réfléchir ^^
Je ne l'espère pas. Ton fils ou celui de n'importe quelle maman peut se retrouver parmi les victimes. Les dép chassent souvent en milieu défavorisés, de jeunes garçons, mais ils peuvent se mettre nimpk sous la dents, mineur, majeur .. ça reste des homo et des predateurs.
Evidement les qq homo locaux se font plus ou moins discrets, la plus part que l'on remarque sont pauvres et se prostituent, donc des passifs, à la disposition du tourisme sexuel .. en autre.

Je ne l'espère pas. Ton fils ou celui de n'importe quelle maman peut se retrouver parmi les victimes. Les dép chassent souvent en milieu défavorisés, de jeunes garçons, mais ils peuvent se mettre nimpk sous la dents, mineur, majeur .. ça reste un homo
Cetait pour mettre en évidence le fléau du harcèlement de rue au Maroc. Qu'il faut que ça cesse homo ou hetero

Je ne l'espère pas. Ton fils ou celui de n'importe quelle maman peut se retrouver parmi les victimes. Les dép chassent souvent en milieu défavorisés, de jeunes garçons, mais ils peuvent se mettre nimpk sous la dents, mineur, majeur .. ça reste un homo
T'en as pas marre de raconter des konneries ? Homo ça veut pas dire pédophile !

Cetait pour mettre en évidence le fléau du harcèlement de rue au Maroc. Qu'il faut que ça cesse homo ou hetero
les pédé ne harcelent pas, ils sont bcp plus fins ds leur manières, lorsqu'ils sont ds un milieu qui peut leur etre hostile.
A paris oui, on peut se faire limite "harceler", ds certain milieu.

les pédé ne harcelent pas, ils sont bcp plus fins ds leur manières, lorsqu'ils sont ds un milieu qui peut leur etre hostile.
A paris oui, on peut se faire limite harceler
Ils draguent plus aux su et vu de tous partout dans la rue au Maroc?

Donc il suffit de s'assoir à une terrasse, ou déambuler ds certain coins populaires de certaines villes pour remarquer leur jeux
Faut savoir ce que tu dis et choisir un camps... mais t plus à une contradiction près...

Je ne l'espère pas. Ton fils ou celui de n'importe quelle maman peut se retrouver parmi les victimes. Les dép chassent souvent en milieu défavorisés, de jeunes garçons, mais ils peuvent se mettre nimpk sous la dents, mineur, majeur .. ça reste des homo et des predateurs.
Evidement les qq homo locaux se font plus ou moins discrets, la plus part que l'on remarque sont pauvres et se prostituent, donc des passifs, à la disposition du tourisme sexuel .. en autre.
Modifié ton message évidemment mdr

le pb avec toi, c'est que tu ne sais pas lire.
apprend à bien distinguer le sens phrases, tu seras pt etre un peu plus coherent ds tes réponses tres souvent à coté de la plaque.
Ben explique moi ce que j'aurais du comprendre ici du coup...

Les dép chassent souvent en milieu défavorisés, de jeunes garçons, mais ils peuvent se mettre nimpk sous la dents, mineur, majeur .. ça reste des homo et des predateurs.
Tg stp et assume tes konneries

Ils draguent plus aux su et vu de tous partout dans la rue au Maroc?

Faut savoir ce que tu dis et choisir un camps... mais t plus à une contradiction près...
Trouve toi un borderline de ton genre ac qui débattre ou commence par regler tes comptes avec ton double, ou ton triple
apres seulement tu pourras esperer un echange serieux ac moi, mot par mot, phrase/phrase s'il le faut

Trouve toi un borderline de ton genre ac qui débattre ou commence par regler tes comptes avec ton double, ou ton triple
apres seulement tu pourras esperer un echange serieux ac moi, mot par mot, phrase/phrase s'il le faut
Commence par te renseigner avant de parler plutôt...et en attendant garde le silence plutôt que de te hachem à te contredire d'un message à l'autre...

Comme sur le post des yputubeur... bizarre que t'y réponde plus ... tais toi sérieux

Les dép chassent souvent en milieu défavorisés, de jeunes garçons, mais ils peuvent se mettre nimpk sous la dents, mineur, majeur .. ça reste des homo et des predateurs.

.. : fille

.. : fille
Et? Genre pck t'as mis 'souvent' ça en fait une vérité ? Tg ! même ton souven ne réduit pas ta généralisation mensongère.... homo=prédateur déjà d'une et de deux soi et pedo bref assume et va te cacher bouffon va

Tout ça pour exister genre je défend le Maroc contre ce vice pour t'attirer la sympathie des autres... tu fais pour et t grillé à 100km

Comme sur le post des yputubeur... bizarre que t'y réponde plus ... tais toi sérieux
je n'ai pas que ça affaire à m'intoxiquer ac tes mecs de ton acabit
j'ai repondu plus que nécessaire, mais la redondance et la polémique c'est épuisant à la longue tu comprends, ça rend bête
Et comme tu as du le constater, je ne peux pas faire ton instruction, encore moins combler ton ennui dude!

Et? Genre pck t'as mis 'souvent' ça en fait une vérité ? Tg ! même ton souven ne réduit pas ta généralisation mensongère.... homo=prédateur déjà d'une et de deux soi et pedo bref assume et va te cacher bouffon va

Tout ça pour exister genre je défend le Maroc contre ce vice pour t'attirer la sympathie des autres... tu fais pour et t grillé à 100km
t pédé ?

je n'ai pas que ça affaire à m'intoxiquer ac tes mecs de ton acabit
j'ai repondu plus que nécessaire, mais la redondance et la polémique c'est épuisant à la longue tu comprends, ça rend bête
Et comme tu as du le constater, je ne peux pas faire ton instruction, encore moins combler ton ennui dude!
C plutôt que tu ne veux pas reconnaître oui ..

Ps évite de reprendre vannes toi aussi

Ps2 sur le post les preuves sont la et tu les a vus .. cf article de yoel.. mais bon tu sais mieux que nous toi qui n'a jamais payé d'impôts

quel reference LOL
Ben oui y vit contrairement à toi donc je préfère son avis plutôt que le tien d'ignorant... Ps il a cité un article mais bien entendu attaque perso pour éviter le fond... et bien sûr tu parles de lui en le dénigrant mais sans le taguer .. lâche que tu es

Bref tu démontrés une fois de plus s'il le fallait ton ignorance allez ciao

je ne t pas jugé
mais moi je ss hétéro, just pr info
Oui oui c pour ça je tu connais si bien les homos... lol allez avoir que u vas au bled si régulièrement pour assouvir tes besoins en pedo homo ... tu sais bien ou les trouver tes victimes ...d'ou ta si bonne connaissanc de ces prédateurs... allez circule tu te fais honte à toi même

chacun son camp, c'est toi qui ne cesse de me dire de choisir mon camp
moi les dép je ne les déteste.. c'est mon droit le plus absolu
Il est interdit de détester ?
Tu crois te rendre populaire en e tant homophobe ? Tu te met le doigt dans l'oeil c pas comme ça que tu sera moins rejeté ici lol

Et c pas la dessus que portait mon choisit ton camps et tu le sais très bien... arrête de dire tout et son contraire tu en est risible etpitoyable !

Tu déteste les homo? C noté ! Mais je sais que demain je te lirais dire tout le contraire .... comme chacune des positions que tu adoptes...

Tu déteste les homo? C noté ! Mais je sais que demain je te lirais dire tout le contraire .... comme chacune des positions que tu adoptes...
non jamais, je ne l'ai jamais caché depuis le debut
je ne suis pas comme toi beni oui oui à cirer les dép de la france
moi la france je vais la quitter
j'hésite entre 2 pays occidentaux et le Maroc
oui oui, t'as bien lu, j'ai bien dis le Maroc, ds la région de Tanger
Des chasseurs de tete du pole automobile m'ont deja contacté, mais c t avt le corona

non jamais, je ne l'ai jamais caché depuis le debut
je ne suis pas comme toi beni oui oui à cirer les dép de la france
moi la france je vais la quitter
j'hésite entre 2 pays occidentaux et le Maroc
oui oui, t'as bien lu, j'ai bien dis le Maroc, ds la région de Tanger
Des chasseurs de tete du pole automobile m'ont deja contacté, mais c t avt le corona
Oui oui rassure toi comme tu peux....gallek béni oui oui ...

Genre tu veux la quitter à cause des homo? Y'a à aussi la bas ...et d'après toi à toutes les terrasse de café et coins de rue t'as oublié ? mdr

J'ai hâte de voir ça dans 50 ans tu sera encore là mdr Mr contradiction ... bref c tout que je te souhaite tu connaîtra peut être enfin NOTRE beau pays et la vraie vie mais tu risque d'être déçu car il n'a rien à voir avec ton Maroc imaginé...

Bref va t'iventer une vie sur un autre forum ici personne n'y croit à tes rêveries

Et en 2 ans t'as pas trouvé de billets ? Toi qui avait déjà des offres à l'époque ? Allez tg qd je te dis que tu te fais honte ...

Ca reste des préjugés!
On dirait que tu parles d'une espèce animale
Je vois autour de moi des personnes homo qui mènent une vie équilibré, rangée... ça t'en bouche un coin?
Le tourisme sexuel n'est pas un préjugé voyons
pas besoin de voyager, suffit de lire ou regarder la télé, les milles reportages qui ont été faits à ce sujet
sinon, as-tu deja été à Marrakesh ou à Agadir en dehors des périodes estivales ?
l'autre bipolaire beni oui oui le sait tres bien, mais il est trop orgueilleux pour le reconnaître, si j'avais défendu la position inverse, il se serait positionné exactement à ma place, c'est juste un polémiste à 2 balles qui vit de like lol, un malade mental quoi

pas besoin de voyager, suffit de lire ou regarder la télé, les milles reportages qui ont été faits à ce sujet
sinon, as-tu deja été à Marrakesh ou à Agadir en dehors des périodes estivales ?
l'autre bipolaire beni oui oui le sait tres bien, mais il est trop orgueilleux pour le reconnaître, si j'avais défendu la position inverse, il se serait positionné exactement à ma place, c'est juste un polémiste à 2 balles qui vit de like lol, un malade mental quoi
Ça va trop loin entre vous
C'en est gênant pour nous qui vous lisons
Bref mettez vous en ignoré

T'as pas les balloches de le citer ? Lâche !

Et non tu ne parles du tourisme sexuels... tu es homophobe et tu l'as même revendiqué non ? Pq t'assumes plus ? encore un retournement de veste...

Donc s'il y a bien un malade mental et schizo de nous deux c bien toi ...

Retour