Le Maroc rappelle son ambassadrice en Espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Espagne a convoqué l'ambassadrice du Maroc, Karima Benyaich suite à l'arrivée de milliers de migrants marocains à Sebta (Ceuta) lundi dernier. En réponse, le gouvernement marocain vient de rappeler la diplomate marocaine pour consultation.
Les relations entre l'Espagne et le Maroc se sont à nouveau détériorées. Même si Arancha González Laya, ministre des Affaires étrangères, de l'Union européenne et de la Coopération espagnole écarte tout lien entre le désaccord avec Rabat sur l'hospitalisation de Brahim (...)

- Maroc / Espagne, Ceuta (Sebta), Diplomatie, Conseil de gouvernement, Karima Benyaich

Le Maroc rappelle son ambassadrice en Espagne

Il faut mettre fin à l'accord de pêche dont les espagnols sont parmi les plus grands gagnants, celui qui vient faire affaire avec nous soit il le fait en respectant l'intégrité territorial soit il rentre chez sa maman! Point final plus rien a négocier !

Ouais. Et les MRE doivent prendre un avion. Fini ces MRE qui viennent avec 100 euros dans la poche dans leur voiture et empirer la circulation. Moi je prend deux avions pour arriver. Et quand j'ai besion je loue une voiture. Finito La Parttida. :)

Ouais. Et les MRE doivent prendre un avion. Fini ces MRE qui viennent avec 100 euros dans la poche dans leur voiture et empirer la circulation. Moi je prend deux avions pour arriver. Et quand j'ai besion je loue une voiture. Finito La Parttida. :)
je suis pas d'accord avec toi, les MRE sont pas tous aussi fortuné que toi, bsahtek si tu a trouvé la réussite à l'étranger mais tous n'ont pas le même niveau de vie que toi et tous sont des marocains autant que toi et ont le droit de rentré dans leur pays avec les moyens qui leur permets

et pour ce qui est de 100€ dans leur poches hum!!! tu sais combien dépense un MRE pour un mois de vacance?

celui qui dépensera le moins on va dire 1000€ mais alors il faudra qu'il ait sa propre maison propre voiture et ne fera aucun déplacement mis à part la famille

et je compte pas dedans le cout du transport de son pays d'accueil

je déteste ton état d'espris méprisant je te savais pas comme ça :( comme quoi!

je suis pas d'accord avec toi, les MRE sont pas tous aussi fortuné que toi, bsahtek si tu a trouvé la réussite à l'étranger mais tous n'ont pas le même niveau de vie que toi et tous sont des marocains autant que toi et ont le droit de rentré dans leur pays avec les moyens qui leur permets

et pour ce qui est de 100€ dans leur poches hum!!! tu sais combien dépense un MRE pour un mois de vacance?

celui qui dépensera le moins on va dire 1000€ mais alors il faudra qu'il ait sa propre maison propre voiture et ne fera aucun déplacement mis à part la famille

Le voir venir des US en voiture... ça serait un exploit... Il n'a pas le choix...

Important : La justice espagnole rouvre un dossier pour crimes contre l’humanité visant Brahim Ghali

Le juge de l’Audience nationale espagnole Santiago Pedraz a décidé, mardi, de rouvrir un dossier pour crimes contre l’humanité visant le chef des séparatistes du polisario, le dénommé Brahim Ghali, rapporte l’agence EFE

It is a joke man.

Les nazis sont comme des tomates. Il faut les presser.

Hier sur franceinfo ils ont montré les soldats qui juste avant qu'ils regagnent le territoire avant de franchir la grille, ils leur donnaient un coup de matraque, et le journaliste disait en souriant c'est pour les dissuader de ne plus revenir la prochaine fois..​

L'IMAGE DU JOUR. LES SOLDATS ESPAGNOLS BRUTALISENT DES MIGRANTS SANS DÉFENSE​

Crise Maroc Espagne Sebta

Les militaires espagnols matraquent des migrants sans défense.

© Copyright : AP
Alors que nombre de médias espagnols montrent des images angéliques des forces de l’ordre espagnoles secourant des migrants, c’est bien la matraque et une violence cruelle qui ont été l’expression privilégiée des soldats espagnols, déployés contre des civils, sans défense, à Sebta.

Retour