Le Maroc retourne à l'heure GMT vendredi 20 juillet

Le Maroc retournera à l'heure GMT vendredi 20 juillet prochain, à 3h du matin. Les Marocains devront retirer 60 minutes de l'heure actuelle, a annoncé vendredi le ministère chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l'Administration.
Le retour à l'heure d'été au Maroc ne se fera qu'à la fin du Ramadan, puisque les Marocains devront encore une fois réadapter leurs montres en ajoutant une heure (+60 minutes) le 20 août prochain à 2h du matin.
En mars dernier, le gouvernement avait décidé (...)

- National / Heure d'été, Ramadan, Ramadan 2012, Administration, Energie, Politique économique

Le Maroc retourne à l'heure GMT vendredi 20 juillet...
 
Le Maroc retournera à l'heure GMT vendredi 20 juillet prochain, à 3h du matin. Les Marocains devront retirer 60 minutes de l'heure actuelle, a annoncé vendredi le ministère chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l'Administration.
Le retour à l'heure d'été au Maroc ne se fera qu'à la fin du Ramadan, puisque les Marocains devront encore une fois réadapter leurs montres en ajoutant une heure (+60 minutes) le 20 août prochain à 2h du matin.
En mars dernier, le gouvernement avait décidé (...)

- National / Heure d'été, Ramadan, Ramadan 2012, Administration, Energie, Politique économique

Le Maroc retourne à l'heure GMT vendredi 20 juillet...

Qu'ils passent en heure d'hiver au mois de juillet, pourquoi pas, cela fait partit des bizareris qui fait le charme du Maroc, mais que tout d'un coup qu'ils repassent en heure d'été à la fin du Ramadan...WTF ?!?

De toute façon la plupart des Marocains (ceux qui ne regardent jamais leurs montres) s'en foutent royalement du changement d'horaire.
Je me souviens qu'en été mes cousins avait permission de minuit. Au changement d'horaire ils rentraient à 1 h du mat' lol !



Là où je vis on jeûne 18h!

sobh à 04h20 et iftar à 22h15 :D

et comme tu le sais je vis en France

22h15 ??? T'habite dans quel coin de la France, parce qu'il y a une grande différence quand même. Chez moi à Mulhouse, pour le premier jour du ramadan c'est 04h20 et 21h25...
 
Mabrouk Ramdane et Bonjour la somnolence, les démarrages au 1/4 de tour, al kat3a...Un sacré bon mois ou l'on devra supporter la chaleur de la saison et les esprits chauffés en surdoses d'abstinence !!!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bonjour à tous, je crois savoir que le Maroc va changer d'heure dans quelques temps. En plus ou en moins ?? Je suis un peu paumée !! Merci d'avance !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
22h15 ??? T'habite dans quel coin de la France, parce qu'il y a une grande différence quand même. Chez moi à Mulhouse, pour le premier jour du ramadan c'est 04h20 et 21h25...

Regarde sur une carte de France, tu comprendras:)

J'ai aucune raison de mentir sur ça vu c'est vérifiable!:cool:
 
Haut