Le Maroc se dirige-t-il vers un nouveau confinement ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La saison estivale ainsi que l'allègement des mesures de restriction exposent le Maroc à une recrudescence des cas de contamination au Covid-19, particulièrement par ces temps de propagation du variant Delta, très contagieux. C'est ce que déclare Dr Tayeb Hamdi, chercheur en politiques et systèmes de santé et vice-président de la Fédération nationale de la santé, dans un entretien avec Challenge.
Selon Dr Tayeb Hamdi, le variant Delta inquiète déjà le Maroc et tous les pays du monde d'ailleurs, (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Coronavirus au Maroc (Covid-19), Santé

Lire la suite ...

cette campagne de vaccination est une fuite en avant... tout droit dans le mur. Les seuls gagnants à coup sûr sont ces grands labos qui n"auront pris aucun risque puisqu'en cas de dangerosité des vaccins aucune possibilité de se retourner contre eux, elle est pas belle la vie!

cette campagne de vaccination est une fuite en avant... tout droit dans le mur. Les seuls gagnants à coup sûr sont ces grands labos qui n"auront pris aucun risque puisqu'en cas de dangerosité des vaccins aucune possibilité de se retourner contre eux, elle est pas belle la vie!
Oui mais tu veux faire quoi ?car pour le moment aucun traitement à part de la chloroquine mais si tu le préconise tu es taxe de complotisme etc...

Oui mais ils ne seront pas en réanimation sauf exception

Je ne parle pas des gens vaccinés mais des marocains non vaccinés qui seront en contact de ces MRE.

Personnellement je suis vacciné mais je ferai un test PCR avant de partir juste pour éviter de contaminer mes proches qui ne sont pas vaccinés mais combien de MRE vont le faire ? Pas grand monde je pense. Cela aurait dû être imposé à toute personne qui vient au Maroc

Je ne parle pas des gens vaccinés mais des marocains non vaccinés qui seront en contact de ces MRE.

Personnellement je suis vacciné mais je ferai un test PCR avant de partir juste pour éviter de contaminer mes proches qui ne sont pas vaccinés mais combien de MRE vont le faire ? Pas grand monde je pense. Cela aurait dû être imposé à toute personne qui vient au Maroc
Tu pense qu'ils vont pas le faire ? Autour de moi et sur Facebook tous les marocains font le test pcr vacciné ou non .car crainte de se faire refouler à l'embarquement ou a douane

Retour