Le Maroc se prépare pour recevoir sa commande de F-16 Block 72

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc envisagerait de mener certains travaux sur deux de ses grandes bases aériennes afin qu'elles soient capables d'accueillir les F-16 Block 72, dont la commande a été lancée, il y a deux ans.
Selon Defensa qui cite une source proche de l'armée de l'air américaine, la base aérienne de Benslimane (5ᵉ base des FRA) fait partie des deux bases choisies pour les travaux de mise à niveau.
À lire : Le Maroc commande des moteurs d'avions de chasse aux États-Unis
Les travaux consistent à la doter d'un (...)

- Maroc / Forces Royales Air, États-Unis, Défense - Armement, Benslimane , Benguerir

Le Maroc se prépare pour recevoir sa commande de F-16 Block 72

Faites vite. Le temps presse.

GIF by KAT BALL

Arrête ça sent la guerre je te l’ai tjs dit :D
Je suis d'accord avec toi... sur le fait que tu l'as toujours dis.... Mais je n'y crois pas une seconde. Peu être une escarmouche quelques part sur la frontière... Mais je ne vois pas une guerre ouverte.
D'abord on va attendre le résultat de l'enquête de la minurso....Qui à mon avis révèlera que ce n'était pas une attaque aux missiles, ni un bombardement, ni des mines... Il n'y a que des camions calcinés et non déchiqueté... Alors l'Algérie criera au complot.
La Chine a voté pour la résolution 2602... Les autres pays aussi... La Russie n'a pas voté contre... Personne ne veut un embrasement dans le détroit de Gibraltar.
Tout le monde sait qu'il n'y aura pas de vainqueur dans une guerre entre le Maroc et l'Algérie... et après cette guerre si elle est provoqué par l'Algérie... le régime tombera.... Tu t'imagines la situation en Europe entre les 2 communautés s'il y a une guerre !? ça devient une guerre civile en plein centre de l'Europe... France, Belgique, Espagne, Italie ! ! Les Européens d'origine Sud Sud Est vont se mettre sur la gueule dans la rue !

dans ce cas pourquoi ali la écrit avec un S

:timide:
Quand tu connais pas l'orthographe du mot à la fin... Mentalement tu le remplace par un verbe du troisièmes groupe comme" vendre ". Et déjà tu feras moins d' erreur.... ". Arrête ça sent la guerre je te l’ai tjs (dit). 👉👉" Vendu" donc c'est un participe passé...

Quand tu connais pas l'orthographe du mot à la fin... Mentalement tu le remplace par un verbe du troisièmes groupe comme" vendre ". Et déjà tu feras moins d' erreur.... ". Arrête ça sent la guerre je te l’ai tjs (dit). 👉👉" Vendu" donc c'est un participe passé...
Ok j’espère retenir la leçon !

En effet, le Maroc a l'intention d'acquérir auprès de l'entité sioniste le système "dôme de fer".
Pourquoi pas car la junte de l'Est est complètement dingue.

Dernière édition:
Retour