Le Maroc se prepare pour une guerre contre l'Algerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
arrête de parler le petit nègre.... ce n'est pas "y'on a marre"... Mais "il y en a marre !":D
Je ne suis pas negre ou petit non plus.
Je suis blanc 6feet 2 and a half and 210 pounds.
Les negres sont pas et jamais etes dans ma famille.
Dans ta famille peut etre mais pas au mienne.
J'ai jamais pretendu etre Francophone.
Je suis Anglo-Saxon stupide.

Dernière édition:
Je ne suis pas negre ou petit non plus.
Je suis blanc 6feet 2 and a half and 210 pounds.
Les negres sont pas et jamais etes dans ma famille.
Dans ta famille peut etre mais pas au mienne.
J'ai jamais pretendu etre Francophone.
Je suis Anglo-Saxon stupide.
La traduction de petit nègre en anglais c'est rigmarole, gibberish... ça n'a rien à voir avec ta race ni ta taille.... idiot.
Tu n'es pas anglo-saxon... tu es un marocain qui c'est perdu en amérique... You didn't land on Plymouth rock... asshole ! Plymouth rock landed on you !

Une menace accrue de guerre entre ces deux pays sonnerait le glas du tourisme marocain.

Il faut préparer la paix en appliquant la devise: Si vis pacem, para bellum

Tu crois vraiment que le tourisme est la première chose à laquelle le Maroc pense si l'Algérie déclare la guerre?

J'ai une meilleur devise...

sumus stimulum calcitrare fatui asini
Il doit mettre en balance l'économie (qui rapporte) et une éventuelle guerre (qui ruine)

et voilà le dessert
sex diebus operaberis septima die cessabis ut requiescat bos et asinus tuus et refrigeretur filius ancillae tuae et adven

Tu n'es pas anglo-saxon... tu es un marocain qui c'est perdu en amérique... You didn't land on Plymouth rock... asshole ! Plymouth rock landed on you !
😍😍😍
For the first time you are right in this forum except for local Moroccan politics and issues that you are an expert at.
And 75% of the time you are more than correct.
For that, I never ever criticized you.

C'est marrant , au début du mois de Novembre , tout le monde s'attendait à une guerre ou des accrochages au Sahara et ...il ne s'est rien passé .
Presque tout le monde...
Mais en fait la guerre a bien lieu... seulement les méthodes ont changé... Au lieu d'avoir des bataillons de bidasses entrain de s'entretuer sur un champs de bataille, tu as les alliances, les positionnement politiques, la guerre des mots etc.
Pour qu'il y ait une guerre comme tu l'entend, il faut avoir au minimum 1 but, soit une invasion, soit un renversement de régime... Le Maroc ne veut pas envahir l'Algérie, et l'Algérie ne veut pas envahir le Maroc... Renverser le régime de l'autre? Peu probable... Donc en pratique, ça reste et ça restera, la guerre des mots.

Presque tout le monde...
Mais en fait la guerre a bien lieu... seulement les méthodes ont changé... Au lieu d'avoir des bataillons de bidasses entrain de s'entretuer sur un champs de bataille, tu as les alliances, les positionnement politiques, la guerre des mots etc.
Pour qu'il y ait une guerre comme tu l'entend, il faut avoir au minimum 1 but, soit une invasion, soit un renversement de régime... Le Maroc ne veut pas envahir l'Algérie, et l'Algérie ne veut pas envahir le Maroc... Renverser le régime de l'autre? Peu probable... Donc en pratique, ça reste et ça restera, la guerre des mots.
C’est une guerre économique aussi

Cetera vient en fait de ster3a ! Donc tu ne pourras jamais savoir tset3ate.
la j'ai le choix ou je fais samblague d'avoir compris :intello: ou j'avouer que j'ai rien de rien comprendanse:rouge: ou je chante donner donner dieu vous le rendra ou si non ouvre la cage aux oiseaux:sournois:

Retour