Le Maroc se vide peu à peu de ses MRE

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Opération Passage du Détroit (OPE) ou l'opération Marhaba pour les MRE semble toucher à sa fin, bien que la date officielle de clôture soit fixée au 15 septembre. Cette opération annuelle, qui facilite les déplacements entre l'Europe et le Maroc, connaît traditionnellement un pic d'activité pendant les vacances estivales.
En effet, la rentrée scolaire approche à grands pas dans les pays d'origine des voyageurs, notamment au Maroc où les établissements scolaires ouvrent généralement (...)

- Maroc / MRE, Opération Marhaba 2024

Le Maroc se vide peu à peu de ses MRE

Je ne sais pas si c'est vraiment un sujet... Pas plus tard que hier j'ai fait un aller retour Casablanca/Rabat... je peux vous garantir qu'il n'y a pas une pénurie de ZMAG en mode Gnou..... ils sont là et bien visible.
Comment t’as remarqué que c’était des zmag ils ont planté des tentes pour être vu ?

A ok, mais comme tu l’avais dis je pensais qu’ils été sur le côté des autoroutes ( vue la cherté des ville) avec des tente avec leur plaque d’immatriculation
Regarde il y en a un qui s'est échappé de l'autoroute... mais t'inquiète on l'a encerclé puis on l'a remis sur l'autoroute, c'est son habitat naturel je pense.... non? D'habitude je n'en vois que sur les autoroutes, ça m'a fait tout drôle de le voir en pleine ville, il cherchait le reste de son troupeau de Gnous le pauvre.

GNOU.jpg

Regarde il y en a un qui s'est échappé de l'autoroute... mais t'inquiète on l'a encerclé puis on l'a remis sur l'autoroute, c'est son habitat naturel je pense.... non? D'habitude je n'en vois que sur les autoroutes, ça m'a fait tout drôle de le voir en pleine ville, il cherchait le reste de son troupeau de Gnous le pauvre.

Regarde la pièce jointe 394249
Et encore tu comptes pas ceux qui on une voiture immatriculée au bled ni ceux qui loue des voitures

Il les prend pour des animaux, ça ne te suffit pas ? Il me fait penser à une peuplade sauvage qui prend le reste de l'humanité pour du bétail, leur bétail...
Je sais pas mais même moi, je pense à la transhumance des gnous à chaque fois que prend la route. Pour le bled ou la France

Peut-être que je devrais pas le penser

Retour