Slavanitch la terre est plate 7 Mars 2016 #36 UNIVERSAL a dit: Aucun risque, je fais parti des intouchables Cliquez pour agrandir... Tu es bourgeois ?
UNIVERSAL a dit: Aucun risque, je fais parti des intouchables Cliquez pour agrandir... Tu es bourgeois ?
compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 7 Mars 2016 #37 UNIVERSAL a dit: Aucun risque, je fais parti des intouchables Cliquez pour agrandir... Encore un gandarme royale à la retraite
UNIVERSAL a dit: Aucun risque, je fais parti des intouchables Cliquez pour agrandir... Encore un gandarme royale à la retraite
UNIVERSAL ---lcdcjve--- VIB 7 Mars 2016 #38 Slavanitch a dit: Tu es bourgeois ? Cliquez pour agrandir... Suis un noble enfant du peuple ............................ blindé au As
Slavanitch a dit: Tu es bourgeois ? Cliquez pour agrandir... Suis un noble enfant du peuple ............................ blindé au As
compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 7 Mars 2016 #39 UNIVERSAL a dit: Suis un noble enfant du peuple ............................ blindé au As Cliquez pour agrandir... Ta dû en planter du canabis dans ton jardins pour être blindé au As
UNIVERSAL a dit: Suis un noble enfant du peuple ............................ blindé au As Cliquez pour agrandir... Ta dû en planter du canabis dans ton jardins pour être blindé au As