Le Maroc, un refuge pour la mafia israélienne ?

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Maroc accueillerait actuellement plusieurs anciens membres de la mafia israélienne.

Certains d’entre eux auraient trouvé leur bonheur au royaume et se seraient même reconvertis en hommes d’affaires.

C’est ce que vient de révéler le quotidien israélien Haaretz, vendredi 14 septembre.[/b]

En juillet dernier, la synagogue Beit-El, située dans le quartier Bourgogne à Casablanca, a été le théâtre d’une étrange scène. Trois individus, inconnus des fidèles, s’étaient présentés au lieu de culte, juste avant la prière du soir. L’un d’eux avait alors approché une figure bien connue de la communauté juive locale, pour lui poser quelques questions.
Se présentant comme un membre des services de renseignement marocains, l’homme était en réalité à la recherche de certains ressortissants israéliens qui s’étaient récemment rendus au Maroc, rapporte Haaretz.

Le même scenario se serait produit dans l’une des synagogues de Marrakech, affirme le quotidien Haaretz.

Wanted

Gabriel Ben-Harush et Shalom Domrani, deux figures puissantes de la mafia israélienne, recherchées depuis des années par l’Interpol, figuraient parmi les noms visés par les agents de renseignement marocains. « Ils ont posé des questions générales sur ces personnes », a déclaré l’un des leaders de la communauté juive marocaine, interrogé par la police. « Je n’avais rien à leur dire », a-t-il ajouté.

Selon le journal israélien, Gabriel Ben-Harush est aujourd’hui, bel et bien, installé au Maroc, à Casablanca. Impliqué dans une série d’affaires suspicieuses, notamment des blanchiments d’argent, l’homme avait, d’abord, fui l’Israël en direction des Etats-Unis avant de trouver refuge au royaume. « Aujourd’hui, il travaille pour Dieu », a assuré l’un de ses proches, cité par la même source. Ce dernier a également indiqué que son ami continuait, toutefois, à percevoir des revenus de ses activités immobilières à Jérusalem. « Il a toujours reçu des amis en provenance d’Israël. Il n’a peur de personne », a-t-il ajouté.

Shalom Domrani, lui, se serait reconverti en homme d’affaires au Maroc. « Il est venu (au Maroc) pour faire du business. En Israël, la police ne le laisse pas tranquille et il a besoin de nourrir sa famille », a fait savoir un de ses associés.[]

Le Maroc, un refuge pour les criminels israéliens ?[/b]

« Maintenant, le Maroc est devenu la nouvelle destination des criminels », a indiqué un homme d’affaires israélien.

Selon lui, il est difficile pour les autorités israéliennes de mettre la main sur eux, vu qu’il n’existe aucun accord ou traité d’extradition avec le Maroc.

Shalom Domrani et Gabriel Ben-Harush ne seraient pas les seuls professionnels du crime organisé, qui ont été séduits par le Maroc.

Plusieurs autres leaders de la même mafia mèneraient actuellement une vie bien paisible au royaume.

Source :

http://beta.maghreb.msn.com/maghreb...le-maroc-un-refuge-pour-la-mafia-israelienne/

« Ils ont posé des questions générales sur ces personnes », a déclaré l’un des leaders de la communauté juive marocaine, interrogé par la police. « Je n’avais rien à leur dire », a-t-il ajouté.

j'aime bien le je n'avais rien à leur dire :D

Le Maroc nouvelle destination pour les pédophiles...

Le Maroc pays de sorcellerie...

Le Maroc pays des prostituées...

Le Maroc refuge pour la Mafia...

Vont être zaloux les siciliens...

Non mais ils viennent surement avec des faux papiers pour se planquer et investir leur argent sale. Vous, vous comprenez une demande d'asile qui a été accepté par le Maroc :rolleyes:
Ce que dit l'article est faux, si l'un d'entre eux se fait arrêter, et Israel demande son extradition, il sera renvoyé j'en suis persuadé.

Non mais ils viennent surement avec des faux papiers pour se planquer et investir leur argent sale. Vous, vous comprenez une demande d'asile qui a été accepté par le Maroc :rolleyes:
Ce que dit l'article est faux, si l'un d'entre eux se fait arrêter, et Israel demande son extradition, il sera renvoyé j'en suis persuadé.

J adore notre bled et ses multiple facettes lol j aurais jamais qu un criminel du sionistan
puisse venir se planker au bled pour echapper à la colère de ses coreligionaires

sans deconner il y a que dans ce bled ou tu vois cela

On ecrit il n y pas d accord d extradition ...sans rire..

Mais le bled c est une auberge espagnol depuis qu on veut acceuillir 10 millions de touristes
ca va developer le bled à ce qui parait enfin c est les mito il y a 10 ans....

Avec les frontieres ouvertes on a exporté notre savoir faire en matiere de putasserie
On a recus tous les pervers & pedophiles d europe ( à 50 euros A/R le billet...c est la fete )

On voit bien qu il existe une complicité sinon tous ce "zbal" n aurait pas pignon sur rue
& je suppose que ce criminel sioniste envisage d ouvrir des hotels de passe & des bar
à ***** ou des night-club avec show-girl...

Le Maroc pays qui accepte d'acceuillir les pires ordures de cette planète, notre pays est devenue une poubelle.

Pourquoi ce restrictif devenu.

Je ne suis pas d'accord avec toi notre pays n’est pas pire que les autres, tous les autres Arabie de Saouds comprise.
Elle n'est pas pire qu'il y 20 ou 30 ans
Même mieux,
Tu crois qu'il n'y avais pas de p... dans les année 80.
Tu crois qu'il n'y avait pas de trands ni de marchand de drogue (on ne disait pas dealers c'est la seule différence.

J adore notre bled et ses multiple facettes lol j aurais jamais qu un criminel du sionistan
puisse venir se planker au bled pour echapper à la colère de ses coreligionaires

sans deconner il y a que dans ce bled ou tu vois cela

On ecrit il n y pas d accord d extradition ...sans rire..

Mais le bled c est une auberge espagnol depuis qu on veut acceuillir 10 millions de touristes
ca va developer le bled à ce qui parait enfin c est les mito il y a 10 ans....

Avec les frontieres ouvertes on a exporté notre savoir faire en matiere de putasserie
On a recus tous les pervers & pedophiles d europe ( à 50 euros A/R le billet...c est la fete )

On voit bien qu il existe une complicité sinon tous ce "zbal" n aurait pas pignon sur rue
& je suppose que ce criminel sioniste envisage d ouvrir des hotels de passe & des bar
à ***** ou des night-club avec show-girl...

Tu parles comme un xéno de FDS facho qui met tous sur le dos des maghrébins.
T'es pareil.
Une majorité de touristes sont des papys et mamies ou des familles qui viennent pour voir le pays et pas les p... ou acheter de la drogue.

Faire d'un cas une généralité ne préjuge pas d'un grand éveil intellectuel

Pour info en France c'est plus de 70 millions de visiteurs.

Le Maroc est l'un des seuls pays où l'on ne perd pas sa nationalité, sauf par Dahir. La communauté marocaine juive expatriée, conserve donc sa nationalité et le droit de retour. Sur les centaines de milliers de juifs marocains expatriés, il y a nécessairement un pourcentage faible, de délinquants de tous types qui jouent sur la nationalité pour se planquer. Ce raisonnement vaut pour tous les marocains ayant double voir triple nationalités.
Il n'y pas lieu de s'émouvoir, ni de faire un battage médiatique autour d'un épiphénomène circonscrit, car la communauté juive marocaine est très interdépendante et solidaire, tenant à son image de marque, rendant difficile aux "mafiosis" l'entreprise de se "terrer" au Maroc.
Les juifs marocains ou résidents sont en très grande majorité des gens honnêtes et de parole, car c'est leur seul vrai capital qui leur permet d'entreprendre ...

Selon le journal israélien, Gabriel Ben-Harush est aujourd’hui, bel et bien, installé au Maroc, à Casablanca. Impliqué dans une série d’affaires suspicieuses, notamment des blanchiments d’argent, l’homme avait, d’abord, fui l’Israël en direction des Etats-Unis avant de trouver refuge au royaume. « Aujourd’hui, il travaille pour Dieu », a assuré l’un de ses proches, cité par la même source. Ce dernier a également indiqué que son ami continuait, toutefois, à percevoir des revenus de ses activités immobilières à Jérusalem. « Il a toujours reçu des amis en provenance d’Israël. Il n’a peur de personne », a-t-il ajouté.
si il s'agit de si grands criminels, pourquoi l'état israélien ne saisit pas les biens ou les revenus des gens en fuites ?

en france on avait saisis les bien de Médecin (un politique véreux) pour moins que cela !

s'il a la nationalité marocaine,alors la réponse à la demande d'extradition sera négative.
le Maroc ne fait pas cela à ses citoyens.

Le Maroc est l'un des seuls pays où l'on ne perd pas sa nationalité, sauf par Dahir. La communauté marocaine juive expatriée, conserve donc sa nationalité et le droit de retour. Sur les centaines de milliers de juifs marocains expatriés, il y a nécessairement un pourcentage faible, de délinquants de tous types qui jouent sur la nationalité pour se planquer. Ce raisonnement vaut pour tous les marocains ayant double voir triple nationalités.
Il n'y pas lieu de s'émouvoir, ni de faire un battage médiatique autour d'un épiphénomène circonscrit, car la communauté juive marocaine est très interdépendante et solidaire, tenant à son image de marque, rendant difficile aux "mafiosis" l'entreprise de se "terrer" au Maroc.
Les juifs marocains ou résidents sont en très grande majorité des gens honnêtes et de parole, car c'est leur seul vrai capital qui leur permet d'entreprendre ...

Tu m as trop fait rire...

Tu parles comme un xéno de FDS facho qui met tous sur le dos des maghrébins.
T'es pareil.
Une majorité de touristes sont des papys et mamies ou des familles qui viennent pour voir le pays et pas les p... ou acheter de la drogue.

Faire d'un cas une généralité ne préjuge pas d'un grand éveil intellectuel

Pour info en France c'est plus de 70 millions de visiteurs.

tu peux me traiter lachement de xenophobe ca montre bien tes limites car je suis une
personne tolerante

Mais il n empeche que le tsunami touristik que subit le Maroc
a corrompu le peuple musulman et cela tous le monde l a remarqué...

Pas la peine d enfaire un n-ième débat

Tu m as trop fait rire...

Grand bien t'en fasse ...
Mais ce n'est pas avec l'ironie, que l'on change des convictions résultant d'une longue observation de camarades, d'amis ou d'associés, ni des faits objectifs conséquent à la législation en vigueur.
Enfin, garde en mémoire l'efficacité récente, en matière d'arrestation et d'extradition des services, lors de l'arrestation du ressortissant anglais, meurtrier en cavale, qui a traversé toute l'Europe en alerte, pour se faire finalement menotter à Tanger ...

s'il a la nationalité marocaine,alors la réponse à la demande d'extradition sera négative.
le Maroc ne fait pas cela à ses citoyens.
Biensur que si !!!!! Il y a des mre qui viennent se cacher au Maroc et qui sont extradés vers leur pays d’accueil lorsque la justice les accuse. Même si tu as la nationalité, mime si il n'y a pas d'accord, c'est d’Israël qu'il est question là pas du Zimbabwe. Si ils sont retrouvés (j'en doute vu qu'il n'y a pas de fiche de recherche) et qu’Israël demande leur extradition, le Maroc le fera.
Nul part l'article ne parle d'une demande d’asile, donc ils ont forcement utilisés une fausse identité pour quitter Israël.

tu peux me traiter lachement de xenophobe ca montre bien tes limites car je suis une
personne tolerante

Mais il n empeche que le tsunami touristik que subit le Maroc
a corrompu le peuple musulman et cela tous le monde l a remarqué...

Pas la peine d enfaire un n-ième débat

Au premier coup d’œil on remarque pas mais si tu le dis je t'en fais crédit.

La corruption quel qu'elle soit je l'ai toujours connu au bled. et je ne suis pas un perdreau de l'année.

Il n' y a pas eu un tsunami comme tu dis le maroc a toujours était une terre d'accueil et 10 millions de visiteurs quelques jours c'est pas une invasion
7 fois qu'n fra&nce pour 2 fois moins d'habitants

.

Les recherchés par Israel sont peut être moins nocifs que les narcotrafiquants marocains.
Dans tout le territoire marocain les narcotrafiquants exhibent ouvertement et avec fierté les revenus de leurs "clous de cercueils".

ça se dit musulman. Au Maroc l'argent est la première religion avant l'Islam.

.

Biensur que si !!!!! Il y a des mre qui viennent se cacher au Maroc et qui sont extradés vers leur pays d’accueil lorsque la justice les accuse. Même si tu as la nationalité, mime si il n'y a pas d'accord, c'est d’Israël qu'il est question là pas du Zimbabwe. Si ils sont retrouvés (j'en doute vu qu'il n'y a pas de fiche de recherche) et qu’Israël demande leur extradition, le Maroc le fera.
Nul part l'article ne parle d'une demande d’asile, donc ils ont forcement utilisés une fausse identité pour quitter Israël.
c selon le traité voir le cas de lee murray http://www.maroc-hebdo.press.ma/Site-Maroc-hebdo/archive/Archives_846/html_846/lee.html

liste des pays : http://www.justice.gov.ma/fr/Ministere/conventions.aspx?_c=0

la vrai mafia dans le monde
c'est elle qui a les recettes du pétrole sur ordre
qui impose la vente d'armes et les contrats

le Maroc est le seul pays à l'abri de cette saletté du Monde
ou il est agréable de vivre

L'un des truands israéliens réfugiés à Casablanca , Gabriel Ben Harroch serait le chef d’une bande dite, ‘Gang de Jérusalem’, qui serait impliquée dans le vol de plus de 270 millions de Chekels (580 million de DH) à une banque commerciale israélienne !!!

Source :
http://www.emarrakech.info/Rapport-...malfaiteurs-israeliens-recherches_a63572.html

Et selon cette source, les autorités israéliennes auraient communiqué à leurs homologues marocains via INTERPOL une liste de truands qui auraient fui Israel pour se réfugier au Maroc !

Retour