Le Maroc, une "seconde maison" pour ces Israéliens

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En pleine guerre, des Israéliens d'origine marocaine choisissent de plus en plus de retourner au Maroc, où ils redécouvrent leurs racines.
Selon le site d'information israélien Ynet, de plus en plus d'Israéliens choisissent le Maroc comme nouvelle destination, particulièrement ceux d'origine marocaine. C'est notamment le cas de Neta Hazan, 39 ans. Cette Israélienne d'origine marocaine a non seulement décidé de s'installer au Maroc, mais elle a également obtenu la carte d'identité (…)

- Maroc / Israël, Immigration, Judaïsme marocain

Ils détruisent la bande de Gaza, en génocidant ses habitants et ils viennent au Maroc pour le repos du guerrier ...

La destruction spectaculaire de la bande de Gaza n’a absolument aucune raison militaire ou stratégique quelconque. Cette destruction massive et totale n’est rien d’autre qu’un crime de guerre. Il n’est pas concevable de faire croire que les combattants du Ramasse étaient cachés dans chaque bâtiment !

De surcroît, cette destruction assez spectaculaire a nécessité des livraisons en missiles et en obus en continu pendant deux ans. Armes fournies par l’Occident (USA, Allemagne, France, Angleterre…), qui s’est rendu du coup complice de ce crime de guerre comme l’Histoire va le retenir pour des siècles et des siècles. L’Allemagne peut arrêter de livrer des armes si elle le souhaite, comme déclaré par son dégénéré de chancelier, mais c’est déjà trop tard, bien trop tard.

En pleine guerre, des Israéliens d'origine marocaine choisissent de plus en plus de retourner au Maroc, où ils redécouvrent leurs racines.
Selon le site d'information israélien Ynet, de plus en plus d'Israéliens choisissent le Maroc comme nouvelle destination, particulièrement ceux d'origine marocaine. C'est notamment le cas de Neta Hazan, 39 ans. Cette Israélienne d'origine marocaine a non seulement décidé de s'installer au Maroc, mais elle a également obtenu la carte d'identité (…)

- Maroc / Israël, Immigration, Judaïsme marocain

Je vois pas de problème du moment qu ils sont d origine marocains

Ils détruisent la bande de Gaza, en génocidant ses habitants et ils viennent au Maroc pour le repos du guerrier ...

La destruction spectaculaire de la bande de Gaza n’a absolument aucune raison militaire ou stratégique quelconque. Cette destruction massive et totale n’est rien d’autre qu’un crime de guerre. Il n’est pas concevable de faire croire que les combattants du Ramasse étaient cachés dans chaque bâtiment !

De surcroît, cette destruction assez spectaculaire a nécessité des livraisons en missiles et en obus en continu pendant deux ans. Armes fournies par l’Occident (USA, Allemagne, France, Angleterre…), qui s’est rendu du coup complice de ce crime de guerre comme l’Histoire va le retenir pour des siècles et des siècles. L’Allemagne peut arrêter de livrer des armes si elle le souhaite, comme déclaré par son dégénéré de chancelier, mais c’est déjà trop tard, bien trop tard.

Va à gaza au lieu de te cacher derrière ton pc pu demande à ton pays d aller affronter Israël

Ils peuvent venir par milliers, les mrm et mre dans la très grande majorité sont pro palestiniens et ne s'en cachent pas pour ceux qui cherchent à savoir si ils sont acquis à leur idéologie hideuse, haineuse et mortifère...

.

Ce n'est pas le cas des marocains qui ont encore été dans une manif monstre à Tanger hier soir.

Ils n'en veulent pas des tueurs d'enfants Shlomo.

.
Tu n es même pas marocain en quoi ça te regarde ?et quelle solution tu propose pour la Palestine à part d aboyer sur les réseaux sociaux il y a le fantasme et la réalité et la réalité il y a aucun pays musulmans ne bouge le petit doigt si ils veulent vraiment aider la Palestine qu ils commencent par couper leurs relations avec les usas le soutien inconditionnel d Israël chaque pays regarde ses intérêts d abord sauf le maroc et ceux qui dénoncent la normalisation sur les réseau sont tous algérien par ce que ça leur fait mal au q la reconnaissance du sahara par Trump

Tu n es même pas marocain en quoi ça te regarde ?et quelle solution tu propose pour la Palestine à part d aboyer sur les réseaux sociaux il y a le fantasme et la réalité et la réalité il y a aucun pays musulmans ne bouge le petit doigt si ils veulent vraiment aider la Palestine qu ils commencent par couper leurs relations avec les usas le soutien inconditionnel d Israël chaque pays regarde ses intérêts d abord sauf le maroc et ceux qui dénoncent la normalisation sur les réseau sont tous algérien par ce que ça leur fait mal au q la reconnaissance du sahara par Trump

Tkt moi je suis un marocain souverainiste qui refuse la main mise de tes idoles sionistes.

Hier mon fils a vu passer une énorme manif à Tanger...ils étaient pas du tout admirateurs de tes idoles génocidaires suprémacistes talmudiques.

Le Maroc n'est pas à vendre...et il est indivisible Shlomo. Un passeport n'est pas un certificat de loyauté.

Les sionistes en ont toujours plusieurs. Et l'histoire a montré que la gratitude n'est pas leur fort.

.

.

Dernière édition:
Priorité au direct :
Le nouveau plan israélien pour conquérir la ville de Gaza "ne vise pas à occuper Gaza", a affirmé ce dimanche 10 août Benjamin Netanyahu, estimant que c'est le "meilleur moyen de terminer la guerre" qui fait rage depuis 22 mois dans le territoire palestinien.

Priorité au direct :
Le nouveau plan israélien pour conquérir la ville de Gaza "ne vise pas à occuper Gaza", a affirmé ce dimanche 10 août Benjamin Netanyahu, estimant que c'est le "meilleur moyen de terminer la guerre" qui fait rage depuis 22 mois dans le territoire palestinien.

La place de ce monstre et ses acolytes de même que Trump est à la CPI. Trump fournit les engins de morts les plus meurtriers contre la population.

Mais comme il ne faut rien espérer en ce monde....l'impunité va primer.

.

Tkt moi je suis un marocain souverainiste qui refuse la main mise de tes idoles sionistes.

Hier mon fils a vu passer une énorme manif à Tanger...ils étaient pas du tout admirateurs de tes idoles génocidaires suprémacistes talmudiques.

Le Maroc n'est pas à vendre...et il est indivisible Shlomo. Un passeport n'est pas un certificat de loyauté.

Les sionistes en ont toujours plusieurs. Et l'histoire a montré que la gratitude n'est pas leur fort.

.

.
Blabla qui te fait dire que le maroc est à vendre?moi ce qui compte pour moi c est le maroc quand à Israël Palestine Iran et tout le moyen oriént qu ils crèvent quand au gens comme toi vous roulez tous pour le régime klarrggooili lui son but est de faire tomber les accords Trump et si le maroc les remets en cause Trump retire sa reconnaissance de la marocainté c est le but de régime kharrggouli et le but de ta présence ici comme tout tes semblables mais vous perdez votre temps

j’avais compris depuis le début qu’on ne prépare pas pour la coup d’Afrique ou la coupe du monde mais bien pour le retour des juifs! Le maroc c’est très bien que c’est bientôt fini avec les MRE, l’Europe sert de plus en plus les vis pour les MRE , donc on doit trouver autre choses.. mais les juifs c différents! Attendons la suite..

Du moment qu'ils ont quitté le Maroc pour servir dans une armée ennemie, ils ne sont plus marocains.
Tu sais parler العبرية toi ?
Pour intégrer certains d'entre eux qui n'ont pas de sang sur les mains, il faudrait les rééduquer comme on le ferait pour les polizbel qui change de veste.
Ce qui est en gras est très profond et intéressant.
Le Maroc de demain à beaucoup de pain sur la planche.
Es-tu pour l'intégration ou l'assimilation?

.

.
C’est mort, ils ont pris le Maroc.
C’est à eux depuis plus longtemps que tu les gens le croient, tout ceci organisé par la France.

C’est mort, ils ont pris le Maroc.
C’est à eux depuis plus longtemps que tu les gens le croient, tout ceci organisé par la France.
On les laisse développer le Maroc et ensuite on leur tombe dessus coup de Trafalgar et on les exporte en Sibérie 😂😂😂

Ps: je rigole bien sûr , je suis a 1000% contre cette forme de colonisation soit israhelienne ou africaine a 2 milliard pour cent contre , je suis de Casablanca, ça construit à fond sur le littoral en partant de Ain Diab , carrément des nouveaux villages collés à Casablanca avec villa et tout , pareil pour l avenue royale Hassan 2 ils sont en train de détruire la vieille ville pour construire l avenue royale genre de champs Elysées marocain , tout ceci sont j en suis sur fait pour les feujs marocain , ils sont en train de tâter le terrain pareil à rabat fes Tanger Essaouira Marrakech Agadir même Nador et Saidia n échappera pas

On les laisse développer le Maroc et ensuite on leur tombe dessus coup de Trafalgar et on les exporte en Sibérie 😂😂😂

Ps: je rigole bien sûr , je suis a 1000% contre cette forme de colonisation soit israhelienne ou africaine a 2 milliard pour cent contre , je suis de Casablanca, ça construit à fond sur le littoral en partant de Ain Diab , carrément des nouveaux villages collés à Casablanca avec villa et tout , pareil pour l avenue royale Hassan 2 ils sont en train de détruire la vieille ville pour construire l avenue royale genre de champs Elysées marocain , tout ceci sont j en suis sur fait pour les feujs marocain , ils sont en train de tâter le terrain pareil à rabat fes Tanger Essaouira Marrakech Agadir même Nador et Saidia n échappera pas
Plusieurs villes déjà sont à dominance, Essaouira est celle qui se voit le plus, et je ne parle de juifs marocains mais de juifs de l’entité sioniste.

Grace aux taxes des américains, ils achètent tout.

C’est pour cela que je dis que c’est mort, c’est pas que le Maroc, grèce, chypre, argentine, portugal.

Le Portugal a été récement obligé d’annuler leur loi qui permettait aux descendants de juifs expulsés d’obtenir la nationalité portugaise car il y a eu des trafics et se sont retrouvés avec des juifs ukrainiens et polonais avec de faux papiers via la corruption qui ont acheté des immeubles transformés en airbnb alors que le pays connait une crise immobilière sans précédent.

Plusieurs villes déjà sont à dominance, Essaouira est celle qui se voit le plus, et je ne parle de juifs marocains mais de juifs de l’entité sioniste.

Grace aux taxes des américains, ils achètent tout.

C’est pour cela que je dis que c’est mort, c’est pas que le Maroc, grèce, chypre, argentine, portugal.

Le Portugal a été récement obligé d’annuler leur loi qui permettait aux descendants de juifs expulsés d’obtenir la nationalité portugaise car il y a eu des trafics et se sont retrouvés avec des juifs ukrainiens et polonais avec de faux papiers via la corruption qui ont acheté des immeubles transformés en airbnb alors que le pays connait une crise immobilière sans précédent.
Aucun endroit sur terre j' ai l impression ne sera épargné par la montée du sionisme , le Maroc et la Tunisie c est fait au Maghreb le prochain sera l' Algérie , ils savent comment faire plier les nations.

Pour moi le sionisme n' est qu une idéologie utilisé comme l est le capitalisme , les origine du mal ne viennent pas du sionisme

Et c cela que beaucoup ici ne veulent pas voir.

En tant que marocain souverainiste j'essaie de

leur ouvrir les yeux en vain.

Soit parce que certains y font leur beurre soit

parce qu'ils sont tellement gogols qu'ils avalent

tout ce qu'on leur dit.

Je répète que le Maroc n'est pas à vendre.

Et que le Sahara fait partie de nos territoires

depuis les croisades...et que la parenthèse du

colonialisme n'y change rien.

On ne peut pas faire confiance à la France qui

nous a combattu en coalition avec l'Espagne

pour nous empêcher de reprendre le Sahara.

Après nous avoir dépouillé de nos terres qui

maintenant se trouvent en Algérie jusqu'a l'oued

Tafna en plus de nous avoir coupé de notre

terrtoire jusqu'au Sénégal.

Certains ici adorent mama Fransa au point

d'avoir oublié tout le mal infligé par la France et

qui ont des suites de nos jours.

La France aussi traîné des pieds pour reconnaître

notre Sahara après qu'elle a introduit l'Espagne

dans ce terrtoire pour le coloniser pour nous

affaiblir.

.

Et c cela que beaucoup ici ne veulent pas voir.

En tant que marocain souverainiste j'essaie de

leur ouvrir les yeux en vain.

Soit parce que certains y font leur beurre soit

parce qu'ils sont tellement gogols qu'ils avalent

tout ce qu'on leur dit.

Je répète que le Maroc n'est pas à vendre.

Et que le Sahara fait partie de nos territoires

depuis les croisades...et que la parenthèse du

colonialisme n'y change rien.

On ne peut pas faire confiance à la France qui

nous a combattu en coalition avec l'Espagne

pour nous empêcher de reprendre le Sahara.

Après nous avoir dépouillé de nos terres qui

maintenant se trouvent en Algérie jusqu'a l'oued

Tafna en plus de nous avoir coupé de notre

terrtoire jusqu'au Sénégal.

Certains ici adorent mama Fransa au point

d'avoir oublié tout le mal infligé par la France et

qui ont des suites de nos jours.

La France aussi traîné des pieds pour reconnaître

notre Sahara après qu'elle a introduit l'Espagne

dans ce terrtoire pour le coloniser pour nous

affaiblir.

.
La Mauritanie j' ai l impression qu il y a moyen de la récupérer .

Je m explique , le Maroc est en train de développer la régionalisation pas pour rien , elle veut y mettre le Sahara en tant que région semi indépendante avec des chef sahraoui en tant que président de la région , la Mauritanie va suivre car démographiquement elle court a sa perte avec l' invasion massif des Subsahariens, on denombre près de 80% de mauritanien aux ethnies subsahariens , donc pour leur dirigeant berbère c est soit le rattachement au maroc pays (fort) soit ils finiront comme l azawad ...

Je vais aller encore plus loin je pense que l algerie va abandonner le sahara Marocain pour se concentrer sur la Mauritanie, la Mauritanie sera le futur terrain de jeu dans la region

Aucun endroit sur terre j' ai l impression ne sera épargné par la montée du sionisme , le Maroc et la Tunisie c est fait au Maghreb le prochain sera l' Algérie , ils savent comment faire plier les nations.

Pour moi le sionisme n' est qu une idéologie utilisé comme l est le capitalisme , les origine du mal ne viennent pas du sionisme
Le sionisme vient pourtant de sceller une nouvelle alliance : une alliance entre protestants (usa-europe), juifs (errants éternels), qoraichis (la clique de serpillière qui se prétend musulmans - arabes du golf, jordanie, egypte, le reste).

une forme d’évangélisation qui liera ces 3 groupes, servant le Dieu argent donc le diable. Et bien évidemment tous soutiendront la colonie génocidaire et son expenssion.

Le sionisme vient pourtant de sceller une nouvelle alliance : une alliance entre protestants (usa-europe), juifs (errants éternels), qoraichis (la clique de serpillière qui se prétend musulmans - arabes du golf, jordanie, egypte, le reste).

une forme d’évangélisation qui liera ces 3 groupes, servant le Dieu argent donc le diable. Et bien évidemment tous soutiendront la colonie génocidaire et son expenssion.
Oui avec des alliances satanistes , de toute façon pour moi tout ceci est l oeuvre de Satan , donc vaut mieux s en préserver.

La Mauritanie j' ai l impression qu il y a moyen de la récupérer .

Je m explique , le Maroc est en train de développer la régionalisation pas pour rien , elle veut y mettre le Sahara en tant que région semi indépendante avec des chef sahraoui en tant que président de la région , la Mauritanie va suivre car démographiquement elle court a sa perte avec l' invasion massif des Subsahariens, on denombre près de 80% de mauritanien aux ethnies subsahariens , donc pour leur dirigeant berbère c est soit le rattachement au maroc pays (fort) soit ils finiront comme l azawad ...

Je vais aller encore plus loin je pense que l algerie va abandonner le sahara Marocain pour se concentrer sur la Mauritanie, la Mauritanie sera le futur terrain de jeu dans la region

Ces gogols de la junte ont dépensé des milliards et de l'énergie pour tenter un expansionisme au Sahara en pure perte et ont perdu en crédibilité internationale.

Alors que s'ils avaient consacré ces moyens pour leur population elle serait mieux lotie.

En fait c nous qui devrions l'avoir mauvaise vu qu'on pourrait revendiquer des territoires volés par la France pour l'Algérie française.

Au lui de faire profil bas ils nous font c.hier depuis des décennies.

Ils affaiblissent les maghrébins ainsi au lieu qu'on avance ensemble.

Et les sionistes jouent la dessus.

La junte est bête car au lieu de se consacrer aux manoeuvres de séparatisme chez elle...elle tente le séparatisme chez nous.

Ils creusent leur cercueil car les sionistes travaillent au séparatisme chez eux avec les évangélistes qui foutent m.erde.

Cette junte n'a jamais été adepte de la finesse et de la diplomatie.

Dommage pour leur peuple car cette politique attire l'hostilité contre l'Algérie.

Cette junte...bête un jour bête toujours.

.

Ils se servent des évangélistes alliés des sionistes pour affaiblir les pays musulmans.

Ils travaillent au corps les Kabyles pour s'adonner au séparatisme comme en Irak Syrie Liban Lybie et même aujourd'hui à Gaza en armant des trafiquants de drogue échapoes des prisons pour affaiblir le Hamas et qui pillent les camions d'aide en tirant sur la population affamée.

Pire que les Harkis. Ils sont durigés par le trafiquant Abu Shabab.

Notre perte c le tribalisme et ça les sionistes l'ont compris depuis un siècle...d'où le drame palestinien dès 1947.

Le roi Abdellah de Trancisjordanie qui avait la légion arabe qui auraut pu limiter les dégàts des expulsions a traité avec Golda Meir en secret.

C'était le début de la descente aux enfers à cause de cancer sioniste avec toute la puissance des prédateurs occidentaux derrière.

.

Ils se servent des évangélistes alliés des sionistes pour affaiblir les pays musulmans.

Ils travaillent au corps les Kabyles pour s'adonner au séparatisme comme en Irak Syrie Liban Lybie et même aujourd'hui à Gaza en armant des trafiquants de drogue échapoes des prisons pour affaiblir le Hamas et qui pillent les camions d'aide en tirant sur la population affamée.

Pire que les Harkis. Ils sont durigés par le trafiquant Abu Shabab.

Notre perte c le tribalisme et ça les sionistes l'ont compris depuis un siècle...d'où le drame palestinien dès 1947.

Le roi Abdellah de Trancisjordanie qui avait la légion arabe qui auraut pu limiter les dégàts des expulsions a traité avec Golda Meir en secret.

C'était le début de la descente aux enfers à cause de cancer sioniste avec toute la puissance des prédateurs occidentaux derrière.

.
Il y a un combat que le tribalisme va s auto écarter et faire place a l' Union c est contre l' invasion des afrocentristes , le Marocain tu lui emmène un blanc ou un juif il peut se plier à lui mais devant un subsahariens ce sera impossible c est dans la nature de tout peuple du monde ,ils ont une tendance à se plier devant tout le monde sauf les noirs ,c est ancré génétiquement dans nos adn , donc ce combat verra s unir toutes les tribus du maroc comme a l' époque de la colonisation, Soros avec open sociéty ne fait pas ça pour défendre le peuple Noir mais réveiller l' âme révolutionnaire des peuples

Les trahisons arabes ont donc commencé très tôt.
Le 20 juillet 1951, le roi Abdallah de Jordanie est assassiné à Jérusalem par un partisan du mufti. Avec lui, disparaissait un espoir de compromis entre Arabes et Israéliens sur le partage de la Palestine.
Le 10 mai 1948, quatre jours avant la fin du mandat britannique sur la Palestine, Golda Meir, déguisée en femme arabe, passe la frontière jordanienne et est reçue par le roi Abdallah. C'est l'entrevue de la dernière chance. Le roi propose une fusion entre la Palestine et la Jordanie, étant entendu que les Juifs disposeraient d'une totale autonomie politique et culturelle dans l'État qui en résulterait.

Enfin......

Retour