Le Maroc va recevoir 2.5 milliards $ d'aide du golf

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La vérité est ailleurs
c'est un partenariat pour assurer une assistance militaire en cas d'évenement
le Maroc et la jordanie font partie du module Certifié par UE-OTAN
D'autres états 10 fois plus !!!!
 
La vérité est ailleurs
c'est un partenariat pour assurer une assistance militaire en cas d'évenement
le Maroc et la jordanie font partie du module Certifié par UE-OTAN
D'autres états 10 fois plus !!!!

Oui ils preparent une grande armée dont la base sera en Jordanie, ils vont nous prendre nos forces militaires, ils se preparent à une guerre contre l'Iran, vous verrez que ce que je vous dit ce confirmera!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Oui ils preparent une grande armée dont la base sera en Jordanie, ils vont nous prendre nos forces militaires, ils se preparent à une guerre contre l'Iran, vous verrez que ce que je vous dit ce confirmera!!!


Non

ya un accord pour deux états dans le maroc pour participer avec les forces de d'ONU ou NATO pour des missions ------------
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pourvu que la procédure de déblocage réelle des fonds ne traine.:prudent:

Faut pas s'exciter !

C'est un fonds d'investissement : tu présente un projet et s'il est éligible au fonds il t'accompagne soit sous forme de participation soit sous forme de prêt !

Donc, en principe, pas de projet = pas d'argent = l'argent reste là où il est , au Golf !

On a donc intérêt à présenter rapidement des projets éligibles !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est un fonds d'investissement : tu présente un projet et s'il est éligible au fonds il t'accompagne soit sous forme de participation soit sous forme de prêt !

Donc, en principe, pas de projet = pas d'argent = l'argent reste là où il est , au Golf !


Est-ce que projeté de prendre du bon temps en Thaïland est un projet recevable ?

Ceci dit, je trouve l'idée excellente et il y a de quoi faire, pour commencer , on pourrait équiper dignement nos pécheurs pour prendre efficacement le relais sur les eaux délaissés par l'UE.

(*)j'espère que ça ne servira pas à créer une ligne de métro ou a rallonger de 2km le futur TGV.
 
Haut