Le Maroc va traquer les comptes à l'étranger

La Direction générale des impôts (DGI) entend finir avec les plaques fiscales. Dans ce sens, elle recevra le détail des comptes à l'étranger et ce, à compter du 1er septembre 2021 en raison de l'élargissement de la contribution libératoire sur l'argent aux dépôts bancaires.
"Si vous disposez d'un compte bancaire ou de placements dans un pays étranger signataire de l'accord d'échange automatique des données bancaires, sachez qu'à partir du 1er septembre 2021, la DGI recevra, sans le demander, un rapport sur (...)

- Economie / Direction générale des impôts (DGI), OCDE, Banques, Impôts

Le Maroc va traquer les comptes à l'étranger

Ah vous encouragé les voleurs et les fraudeurs, c'est un peu comme les automobilistes qui avertissent les fous du volant de la présence des radars

Mais qu'est ce que tu me racontes là !!!

J'encourage rien du tout, je m'exprime c'est tout

Après si pour toi, s'exprimer librement est égal à encourager ...

Libre à toi de penser ce que tu veux tout comme libre à moi de m'exprimer comme je veux (dans le respect)

Ah vous encouragé les voleurs et les fraudeurs, c'est un peu comme les automobilistes qui avertissent les fous du volant de la présence des radars
Naah... ils t'arretent à 128km/h sur une autoroute... je ne me considère pas fou du volant, mais je crois que je n'ai jamais été à 120km/h sur une autoroute... 135 c généralement la vitesse à laquelle je me fais gauler.... c être un fou du volant ça?
Je ne suis pas concerné par les comptes illégaux à l'étranger... parce que dans mon cas c'est légal.. mais imagine les gens qui ont des comptes pour se facilité la vie... eux aussi vont souffrir induement, alors que les vrais fraudeurs avec des millions de dh planqué vont simplement trouver des endroits qui ne sont pas signataires des accords de l'OCDE...
pas mal de pays aux moyen orient, et en asie... et .... aux USA.... :intello:

Ça m'arrive d'avertir des automobilistes qui roulent à grande vitesse dans le sens contraire et alors?
La seule chose pour faire un appel de phare, c'est quand je vois un radar imaginaire :D

J'aime bien ce petit jeu et je n'attends pas de remerciement, peut-être que certains automobilistes fous de la vitesse ont évité le pire à cause d'un geste anodin.

Ça m'arrive d'avertir des automobilistes qui roulent à grande vitesse dans le sens contraire et alors?
La seule chose pour faire un appel de phare, c'est quand je vois un radar imaginaire :D

J'aime bien ce petit jeu et je n'attends pas de remerciement, peut-être que certains automobilistes fous de la vitesse ont évité le pire à cause d'un geste anodin.
Les fous de vitesses il y en a très peu... pour moi un fou c'est quelqu'un qui roule à 200 à l'heure sur une voie limité à 80/90.... mais 140 au lieu de 120 c pas dramatique surtout qu'à 120 ou 140 les effets de l'accident sont quasiment la même chose... l'être humain supporte mal les choques au delà de 40 km/h.... :rolleyes:

Les fous de vitesses il y en a très peu... pour moi un fou c'est quelqu'un qui roule à 200 à l'heure sur une voie limité à 80/90.... mais 140 au lieu de 120 c pas dramatique surtout qu'à 120 ou 140 les effets de l'accident sont quasiment la même chose... l'être humain supporte mal les choques au delà de 40 km/h.... :rolleyes:

Ca dépend de la route et la circulation.
Maintenant tu le sais, je ne veux pas de merci :D

Évidemment quand je parle d'un fou de la vitesse, c'est quand tu vois un konnard qui double et qui te croise pour te forcer à ralentir. de l'idiot qui roule au milieu de la route pour éviter des trous de son côté ....o zid o zid 7ta lfiguig.

Ca dépend de la route et la circulation.
Maintenant tu le sais, je ne veux pas de merci :D

Évidemment quand je parle d'un fou de la vitesse, c'est quand tu vois un konnard qui double et qui te croise pour te forcer à ralentir. de l'idiot qui roule au milieu de la route pour éviter des trous de son côté ....o zid o zid 7ta lfiguig.
On passe des comptes en banque à l'auto-école :D:D:D:D

Retour