Le Maroc veut acquérir le système de missiles VL-MICA

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a annoncé l'acquisition du système de missiles français VL-MICA, afin de « protéger les installations vitales et sensibles en particulier contre les menaces aériennes et de missiles ».
Les Forces armées royales se préparent à recevoir le système de missiles MICA (Missile d'interception, de combat et d'autodéfense), de fabrication française, a annoncé le forum FAR-Maroc. Il s'agit d'un missile multi-objectif, de courte et moyenne portée, destiné à être utilisé par des unités aériennes, terrestres et (...)

- Maroc / Défense - Armement, États-Unis, France, Israël

Le Maroc veut acquérir le système de missiles VL-MICA

Faites vite. Les anes sont entrain de disparaitre. Il faut les sauver ...

nerd GIF

je sais que les Russes ont beaucoup…… dix ou quinze ans d’avance sur les missiles occidentaux .
quand je lis que Le Maroc emprunte 192 millions d’euros pour acheter des missiles Mica VL, je me dis
que ce dernier aurait mieux fait en s'adressant à Poutine ...

Comme ça, il aurait pu équiper ses alliés, France en tête, tout en empochant au passage des royalties !

Voilà donc la meilleure façon de dissuader les généraux algérien de toute aventure guerrière.

N’importe quel pays comprendrait qu’il est infiniment moins risqué et moins coûteux de ne pas chercher querelle aux autres pays, de vivre en paix et de conserver l’argent des armes pour ses propres besoins.

Retour