Le Maroc veut aider la Russie à contourner les sanctions occidentales.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coronax
  • Date de début Date de début
Pour dissiper tout malentendu, je suggère à bladi de re-publier le texte original comme ça chacun pourra juger sur pièce.

PS: de ton côté tu as pris qq libertés avec ma nationalité prétendument française.
Ben moi il y a quelqu’un, il m’a traité de Slave :joueur: , mais c’est pas grave, il n’est pas raciste.

Pour dissiper tout malentendu, je suggère à bladi de re-publier le texte original comme ça chacun pourra juger sur pièce.

osef
moi je te crois yalla8
le fait est qu'il s'agit en réalité de propos tenus par l'ambassadeur et in fine c pas important puisque l'information à retenir c'est que les transactions pourraient continuer à être réalisées.
PS: de ton côté tu as pris qq libertés avec ma nationalité prétendument française.

oh m erde

Le Maroc serait-il tenté de subir un boycott européen ?
Et vendre des produits en Russie, ça fait cher le transport.
Tu sais la majorité des pays dans le monde ne sanctionne pas la Russie et ne veulent pas suivre les Européens et les Américains dans leurs petites guerres pour conquérir le monde allé tien l’article de ta politique essaye au moins de pas le lire avec des préjugés comme ça tu comprendras mieux

Tu sais la majorité des pays dans le monde ne sanctionne pas la Russie et ne veulent pas suivre les Européens et les Américains dans leurs petites guerres pour conquérir le monde allé tien l’article de ta politique essaye au moins de pas le lire avec des préjugés comme ça tu comprendras mieux

Merci, tu auras remarqué le titre accrocheur
De mon côté je posais la question de savoir si le Maroc était prêt à se priver du marché européen s'il cédait a ces propositions russes.
A cette question personne n'a répondu.

De mon côté je posais la question de savoir si le Maroc était prêt à se priver du marché européen s'il cédait a ces propositions russes.
Par ses productions agricoles, le Maroc a nourri l'Europe depuis des décennies. Cette dernière n'a pas cessé de prendre des mesures restrictives de ce commerce, en établissant des périodes très strictes pour ses exportations afin de ne pas concurrencer l'Espagne. Parfois, ce commerce à été stoppé net, à cause du covid, des visas de transit des camionneurs et puis aussi pour des raisons politiques.

Perso, je verrais bien une relance des exportations agricoles vers ce pays frère, qui en retour nous exportera du gaz au prix d'ami :D

PS : Les produits de la pêche, ainsi que les phosphates ont bien scellé cette amitié maroco-russe !!!

Comment veux tu que l’on te répond ?

Le Maroc comme la Russie sont des pays souverains !

Même Israël Allier des États-Unis ne Bricotte pas la Russie pourquoi veux-tu que le Maroc ainsi que les pays d’Afrique Bricotte la Russie ?

la Russie ne leur a rien fait !

Le comportement humain n’a rien à envier aux poules qui aime bien picorer la poule faible est blessé malheureusement la Russie est un ours est pas une poule mouillée

Retour