Le maroc, victime de la pression migratoire sub-saharienne»

Flanders

Life is a beach :)
Oui beh justement, faut pas faire la même erreur
ça pour une erreur!!

Ils auraient mieux fait de ramener des Chinois à la place des Arabes, ils auraient eu beaucoup moins de problèmes!
Et des Indiens à la place des Roms!
(heureusement qu'il y a les Roms pour nous disputer la place de "pire communauté en France" MDR :D)
 
le Maroc na pas les moyens infrastructures et financiers pour faire face a cette migration
à l'Europe ou nation unis de payer la facture ou le Maroc va inviter leur ambassadeurs de trouver des solutions !!

Il n'y a déjà pas de moyens ni d'infrastructure pour les nationaux.

Si des subsahariens viennent et bien ils seront et sont logés à la même enseigne que les marocains: ils devront se démerder pour survivre sans aide si ce n'est leur famille si ils en ont une qui peut le faire.

Msaken, elle est belle la fraternité munuslmane... 30 000 africains parmis 35 millions de marocains, ça ne fait même pas 0.1% et on prétend qu'ils posent problème... il y a plus d'emmerdeurs et de problèmes parmis les supporter du raja par semaine que parmis tous les africains réunis sur une année.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Confronté à des critiques sur sa politique migratoire, le Maroc s'est engagé mercredi à mettre en œuvre une série de réformes, dans la foulée d'une prise de position du roi qui a reconnu des "préoccupations légitimes" en la matière.S'appuyant sur un rapport du Conseil national des droits de l'Homme (CNDH), un organisme institutionnel, les ministères de tutelle (Intérieur, Justice et Affaires étrangères) ont indiqué dans un communiqué qu'une "nouvelle politique d'immigration" allait être mise en œuvre.

TV5monde
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Confronté à des critiques sur sa politique migratoire, le Maroc s'est engagé mercredi à mettre en œuvre une série de réformes, dans la foulée d'une prise de position du roi qui a reconnu des "préoccupations légitimes" en la matière.S'appuyant sur un rapport du Conseil national des droits de l'Homme (CNDH), un organisme institutionnel, les ministères de tutelle (Intérieur, Justice et Affaires étrangères) ont indiqué dans un communiqué qu'une "nouvelle politique d'immigration" allait être mise en œuvre.

TV5monde
Il faut une ONG avec des moyens financiers pour faire face.te
c'est une mission délicate.

*Ps ta message perso est HS
Merci
 
le Maroc a une des meilleures constitutions et comme rien n'est trop beau pour " cha3b al 3aziz" ( le peuple marocain nassaraho Allah) une autre constitution encore plus moderne a vu le jour.

le Maroc est membre et signataire de plusieurs conventions internationales , pour ne citer que la charte des droits de l'Homme, la protection de l'enfance, la non prolifération nucléaire et œuvre pour la protection des animaux et le sauvegarde de l'environnement.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut reprocher à un pays civilisé comme le Maroc d'être pour le racisme.?
et il ne faut pas oublié que notre religion nous l'interdit catégoriquement. " la far9a bayna 3arabi wa "ajami ila bi tou9ba"
 

TerneT

Noyer le poisson
Nul ne sait comment sera le futur, il y a 15 ans tu avais un téléphone portable?
Tu connais la robotique et les progrès de l'automatisation?
La main d'oeuvre c'est fini, le nombre de chômeurs est déjà trop important pour l'avenir.

l,immigration dans beaucoup des pays EU est toujours ouverte legale et illegale...
C,est le taux de la naissance dans toute l,Europe qui a dimunie et qui dimunie toujours qui le dit.
Pour produire avant tout il faut un consomateur qui est soi premierement (le plus est pour autrui export) et c,est ce que le EU pense et travaille afin de garder nombre des habitants Europeens et ne pas tomber dans un chiffre agonist.

C,est vrai que personne ne sait le futur sauf le grand dieu sw Mais la science elle le prevoit.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
le Maroc a une des meilleures constitutions et comme rien n'est trop beau pour " cha3b al 3aziz" ( le peuple marocain nassaraho Allah) une autre constitution encore plus moderne a vu le jour.

le Maroc est membre et signataire de plusieurs conventions internationales , pour ne citer que la charte des droits de l'Homme, la protection de l'enfance, la non prolifération nucléaire et œuvre pour la protection des animaux et le sauvegarde de l'environnement.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut reprocher à un pays civilisé comme le Maroc d'être pour le racisme.?
et il ne faut pas oublié que notre religion nous l'interdit catégoriquement. " la far9a bayna 3arabi wa "ajami ila bi tou9ba"
C'est vrai qu'on est un peu *** : si la religion l'interdit, un marocain ne peut pas être raciste.
 

firar

VIB
le Maroc a une des meilleures constitutions et comme rien n'est trop beau pour " cha3b al 3aziz" ( le peuple marocain nassaraho Allah) une autre constitution encore plus moderne a vu le jour.

le Maroc est membre et signataire de plusieurs conventions internationales , pour ne citer que la charte des droits de l'Homme, la protection de l'enfance, la non prolifération nucléaire et œuvre pour la protection des animaux et le sauvegarde de l'environnement.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut reprocher à un pays civilisé comme le Maroc d'être pour le racisme.?
et il ne faut pas oublié que notre religion nous l'interdit catégoriquement. " la far9a bayna 3arabi wa "ajami ila bi tou9ba"

tu y peux rien c'est génétique.
 

firar

VIB
l,immigration dans beaucoup des pays EU est toujours ouverte legale et illegale...
C,est le taux de la naissance dans toute l,Europe qui a dimunie et qui dimunie toujours qui le dit.
Pour produire avant tout il faut un consomateur qui est soi premierement (le plus est pour autrui export) et c,est ce que le EU pense et travaille afin de garder nombre des habitants Europeens et ne pas tomber dans un chiffre agonist.

C,est vrai que personne ne sait le futur sauf le grand dieu sw Mais la science elle le prevoit.

Pas très clair
que veut dire (le plus est pour autrui export).
Pas compris.
Merci de compléter svp
 
des marocains radicalisés on en a déjà, Arguana ne suffit pas?
mais peut être ce n'est pas assez pour toi.

et quand un marocain se radicalise, tu crois vraiment qu'un sauvage ne se retourne pas contre toi. si tu n'es pas sa première victime, tu seras sur la liste, tes parents, tes frères et sœurs si par malheur croise le chemin d'un marocain radicalisé feront les frais et payeront pour tous les blacks que tu détestes tant.
C'est ton souhait? Tu me souhaite du mal? C'est haram sa se retournera contre toi lol et sa sera des blacks que tu aime tant qui hagareron ta famille. Personne n'est intouchable, je suis issus d'une grande famille placer un peu partout dans le monde et au Maroc. Si quelqu'un nous veux du mal , il trouvera des personnes debout et digne devant lui. Enfin bref tu va pas m'obliger a aimer qui que ce soit quand même? Prend un verre de thé va te détendre tu est trop dans la défensive avec moi, je suis pas la pour faire ***** les gens.
 

TerneT

Noyer le poisson
Pas très clair
que veut dire (le plus est pour autrui export).
Pas compris.
Merci de compléter svp

Nul ne sait comment sera le futur, il y a 15 ans tu avais un téléphone portable?

C,est vrai que personne ne sait le futur sauf le grand dieu sw Mais la science et sa logique elle le prevoit.

Tu connais la robotique et les progrès de l'automatisation?

L,immigration dans les pays EU est toujours ouverte legale et illegale.Les robots ne peuvent pas faire le tout.
Et le taux des naissances dans toute l,Europe dimunie.

La main d'oeuvre c'est fini, le nombre de chômeurs est déjà trop important pour l'avenir.

Le EU pense et travaille pour garder le nombre de ses habitants et ne pas tomber dans un chiffre agonist.
 
. Personne n'est intouchable, je suis issus d'une grande famille placer un peu partout dans le monde et au Maroc. Si quelqu'un nous veux du mal , il trouvera des personnes debout et digne devant lui..


mdrrrrrrrrrrrr
tu es un vrai comique.

ça fait bien longtemps que je n'ai pas entendu cette phrase.
personne de ta famille ne se cache de honte quand il t'entend parler?


:D
 
Dernière modification par un modérateur:

TerneT

Noyer le poisson
merci effectivement dans un siècle l'EU à partir des chiffres de 2012 passerait de 500 millions à 750 millions mais ceci n'est rien en comparaison de l’Afrique.


Oui dans l,Europe unie et non pas l,union Europeene :D
En verite j,ignorai ce chiffre mais il est logique puisque l,Europe unie se fait toujours grandir...Si la Turquie est dans l,union elle apportera cent mllons d,habitants ave elle.
 

firar

VIB
Oui dans l,Europe unie et non pas l,union Europeene :D
En verite j,ignorai ce chiffre mais il est logique puisque l,Europe unie se fait toujours grandir...Si la Turquie est dans l,union elle apportera cent mllons d,habitants ave elle.

Non rien à voir c'est l'augmentation démographique.
j'ai extrapolé la courbe de 2002 à 2012 c'est tout.
Si tu ajoutes la Turquie ce qui n'est pas pour demain tu devrais approcher en 2112 les 850 millions mais je n'ai pas fait le compte.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
La France assure le Maroc de son soutien à la mise en place de sa nouvelle politique d'asile et d'immigration», Philippe Lalliot porte- parole du ministère français des Affaires étrangères

leMatin
 

TerneT

Noyer le poisson
Non rien à voir c'est l'augmentation démographique.
j'ai extrapolé la courbe de 2002 à 2012 c'est tout.
Si tu ajoutes la Turquie ce qui n'est pas pour demain tu devrais approcher en 2112 les 850 millions mais je n'ai pas fait le compte.

Je te crois puisque tu as extrapole la courbe...
Pour moi c,est que des notions d,ici et de la.
Mais alors disons que l,Europe est jeune pour vieillir .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je vous rappèles le titre de l'article? Le Maroc est en position de victime!!!!! Vous ne trouvez pas cela inquiétant et triste?
L'art d'inverser les rôles ou de se voiler la face, on appelle ça de l'hypocrisie.
Les victimes sont les pauvres migrants, et je trouves certains commentaires effrayants.
Vous dites la même chose quand on remballe des marocains d'Europe ?
ça me met hors de moi :fou:
 
L'art d'inverser les rôles ou de se voiler la face, on appelle ça de l'hypocrisie.
Les victimes sont les pauvres migrants, et je trouves certains commentaires effrayants.
Vous dites la même chose quand on remballe des marocains d'Europe ?
ça me met hors de moi :fou:
On est pas mieux placer que le journaliste qui a enquêté et qui n'a pas choisie ce titre au hasard on est bien d'accord? Je commente une situation alarmante, garde ton sang froid.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On est pas mieux placer que le journaliste qui a enquêté et qui n'a pas choisie ce titre au hasard on est bien d'accord? Je commente une situation alarmante, garde ton sang froid.
Désolé, j'ai oublié de préciser que mon message ne s'adressé pas à toi particulièrement.
J'ai coté juste le dernier post et c'est tombé sur toi :)
 
Haut