Le marocain est-il romantique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
le romantisme marocain se voit dans les baisers

quand un marocain fait un tendre bisou a sa belle sur le front il est en train de lui dire je t'aime...sachant que je suis algerien-marocain jtrouve que c'est un geste bogoss lol

C'est comme s'il embrasse sa mére ou jeddatou :D

Vive le romantisme :D

c'est un geste symbolique lol et il y a maniere de faire avec sa mere et sa femme lol

Ah non désolée un baiser sur le front ça reste un baiser sur le front, y'a pas mille façon de coller ses levres sur le front de sa mére ou de sa femme :D Je suis d'accord dans un moment de tendresse ou de complicité quand ça vient comme ça sans préalable intention ça peut avoir du charme oui

Mais un baiser amoureux, c'est sur les lévres de ta bien aimée, c'est là ou elle mesure le dégré de ta passion pour elle et de ton amour ;)

mais je t'assure qu'avec un baiser sur le front tu peux aussi faire passer un message
sur le front de ta mere tu lui fais comprendre que c'est ta mama a toi lol l'irremplacable
sur le front de ta femme tu lui fais comprendres que c'est la femmes de ta vie lol
apres ca depend comment le marocain lol fera son baiser mais jt'accorde une chose un baiser sur les levres il y a rien de mieux pour faire comprendres a ta cherie que c'est elle l'unique et la plus belle lol

lol

romantisme dialék ola blach :D

ki dar f rass, yallah le7t lihom wahed disk khaliji f topic 'relation avec un homme de couleur'
chi wehda katwefa 3la chi lwiyen warit liha ljamal tabi3i, dak chi lach da9a wehda tel3at daraja dial romantisme 3andi

Et si il pense que oui, par quel aspects le romantisme marocain se démarque-t-il des autres romantismes ?

Il faut que notre partenaire se rend compte de la valeur du romantisme!!!

je te donne un exemple:
Imagine une rebeue qui ne mange que chez flunch ou le truk grec
si un jour tu l'invites chez fauchon,je pense pas qu'elle se rendera
compte que c'est un grand evenement

Il faut que notre partenaire se rend compte de la valeur du romantisme!!!

je te donne un exemple:
Imagine une rebeue qui ne mange que chez flunch ou le truk grec
si un jour tu l'invites chez fauchon,je pense pas qu'elle se rendera
compte que c'est un grand evenement

ne te casses pas la tête avec les rebeuses, regardes les filles du golf (la classe)

Ma chere bouhhhhhh,etre romantique avec une rebeue?
Je prefere ne rien te raconter c'est mieux
Sinon tu vas passer l'apres midi à lire lougloug et à
tirer tes cheveux

mdrrrrrrrrrrr tu peux rêver pour que je me tire les cheveux:D

sinon, tu peux parler, pas de souci
le romantisme c'est pas mon truc;) alors......

C'est bouhh pas bouhhhhhhhhhhhhhh!!!!! lol

8a romantisme marocain fin kaywessel et moi qui se croyais le brillant élève de la premiere table face au prof ...wellina (bladinaute averti )
moral de l'histoire 1 : l e romantisme kaykhli8a 3la moula8a :D
moral de l histoir N° 2 : ....je le garde pour le 2eme avrti inchaalaah :D

moi je crois que un marocain si est ton fiancé ou ton mari il le sera toujours sais ds lui sa et moi je suis chanceuse car mon mari les bcp Romantique

peu importe marocainou pas je pense que il y a des hommes romantiques d'autres pas algerien marocain tunisien ect ect
mais c'est vrai enfin c'est mon avis une femme a besoin d'un peu de romantisme de la part de sn mec

Et si il pense que oui, par quel aspects le romantisme marocain se démarque-t-il des autres romantismes ?

je pense que lui aussi (le marocain comme tous les hommes) ne déroge pas à la règle des 2M non pas la chaine marocaine mais ils doivent eux aussi l'etre que pendant les 2 premiers mois après nada wallo c le néant total lol :langue:

être romantique c'est être positif et voir la vie en rose.être romantique c'est dire des mots doux et pleins de poéticité à ta charmante nana.être romantique c'est parler ensemble,c'est rire et passer un agréable moment,c'est regarder un film ensemble , le commenter et surtout mettre en évidence les répliques qui ont jonché cette production et dire à l'élue de ton coeur tendre que tu l'aimes profondément et qu'on ce moment tu n'as qu'une chose qui taraude ton esprit et qui ronge ton âme:j'ai besoin d'un moment d'intimité avec toi mon ange.Je pense que le marocain de ce fait est plus romantique que roméo et juliette

je pense que lui aussi (le marocain comme tous les hommes) ne déroge pas à la règle des 2M non pas la chaine marocaine mais ils doivent eux aussi l'etre que pendant les 2 premiers mois après nada wallo c le néant total lol :lang ue:

Ça revient souvent ce que tu dis :langue: , le marocain serait un stratége du romantisme , n'utilisant celui ci , non pas dans un but sincére , mais dans l'optique d'amadouer la fille qu'il désire, sachant pertinemment l'effet qu' il peut avoir sur les pauvres filles Pimbêches que vous pouvez être :D

Retour