Moi aimer toi tu es mon soleil tu es ma lumière.....hahahahahaha
Et Moi je suis ton phare (j'me comprends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aimer toi tu es mon soleil tu es ma lumière.....hahahahahaha
Miskin...
Laisse le j'ai encore besoin de lui moi, pour qu'il aille me chercher un gibier Mdrrr
Tfacon cupidon c'est un souffleur de rêves, il ramène que des proies fragiles^^Trop tard![]()
Bonjour à toutes,
J'ai un conseil à vous demander.
Voilà enfaite ma meilleur amie sort avec mec depuis 2 semaines environ.
Mais voilà son mec c'est un antillais donc non musulman, connaissant ses parents ils n'accepteront JAMAIS JAMAIS un non musulman. ( parents très pratiquant et pourrez la rejeter si elle ramène un non musulman ). Mon amie le sait pertimment, mais elle s'accroche à lui à fond car il lui sort le grand jeu ( belles paroles etc etc ) moi j'y crois pas trop mais bon c'est pas ma question. J'ai l'impression qu'elle est endormie et j'ai peur pour elle.
Ma copine est croyante et veut un musulman aussi donc cette histoire l'a met mal à l'aise mais d'un autre côté les "arabes " avec lesquelles elle est sortie l'ont dégoûté donc là avec lui elle croit qu'elle a trouvé le bon.
Je lui ai dis d'en parler à son " gas ", elle l'a fait et APPAREMMENT il "serait prêt " a se renseigner sur la religion mais que sincèrement il pense pas se convertir.
Je vois venir les réponses du genre faut la laisser vivre son histoire etc mais cette fille c'est comme ma sœur je l'aime de tous mon cœur, je peux pas m'empêcher de me prendre la tête.
A ma place vous feriez quoi les filles ?
Bonjour,
ben tu lui dit exactement ce que tu nous a expliqué que tu tiens a elle ,et que selon toi elle va droit dans le mur...tu lui fais quelque rappel religieux (les frequentations hors mariage ne sont pas permis,elle doit epouser un musulman..)
le tout avec bienveillance...tu lui dis une fois pas deux, et ce sera a elle d aviser.
ben non un musulman pratiquant ,pas seulemt avec la bouche loloui un musulmans en apparence qui bois fume de drôle de machin ......on s'en fout il est musulmans![]()
ben non un musulman pratiquant ,pas seulemt avec la bouche lol
elle a quel age ??? si plus de 18 ans elle est responsable de tous ce quelle fait et je vois pas que tu sois responsable de ça c'est ça vieBonjour à toutes,
J'ai un conseil à vous demander.
Voilà enfaite ma meilleur amie sort avec mec depuis 2 semaines environ.
Mais voilà son mec c'est un antillais donc non musulman, connaissant ses parents ils n'accepteront JAMAIS JAMAIS un non musulman. ( parents très pratiquant et pourrez la rejeter si elle ramène un non musulman ). Mon amie le sait pertimment, mais elle s'accroche à lui à fond car il lui sort le grand jeu ( belles paroles etc etc ) moi j'y crois pas trop mais bon c'est pas ma question. J'ai l'impression qu'elle est endormie et j'ai peur pour elle.
Ma copine est croyante et veut un musulman aussi donc cette histoire l'a met mal à l'aise mais d'un autre côté les "arabes " avec lesquelles elle est sortie l'ont dégoûté donc là avec lui elle croit qu'elle a trouvé le bon.
Je lui ai dis d'en parler à son " gas ", elle l'a fait et APPAREMMENT il "serait prêt " a se renseigner sur la religion mais que sincèrement il pense pas se convertir.
Je vois venir les réponses du genre faut la laisser vivre son histoire etc mais cette fille c'est comme ma sœur je l'aime de tous mon cœur, je peux pas m'empêcher de me prendre la tête.
A ma place vous feriez quoi les filles ?
ben je ne la connait pas son amie mais la posteuse a dit que ca la mettait mal a l aise que le garçon ne soit pas musulman...donc ce que j ai compris c est qu un homme qui correspond a son amie est un homme qui partage ses croyances...pourquoi pas un homme qui correspond à l'amie en question ça ne la dérange pas plus que cela à part la posteur qui fréquente dans le haram son copain
ben non un musulman pratiquant ,pas seulemt avec la bouche lol
ca existe hamdoulahça existe vraiment, ou c'est un mythe ?
ca existe hamdoulah
pourquoi tu n en a jamais rencontré?
ben c est pour ça que tu penses que c est un mythe alors....sérieux je ne m'occupe pas du côté spirituel de chacun du moment qu'il n'emmerde personne .
ben c est pour ça que tu penses que c est un mythe alors....
J'aime pas les antillais ...
Ça mange la croupe du poulet.![]()
oui c est sur on fait tous des pechés mais les meilleurs d entre nous sont ceux qui se repentent ,en ont conscience et s en serve pour avancer.disons que par expérience nous sommes humain donc perfectible, tous pêcheurs, et même les plus pieux d'apparence ont leur côté noir .
Moi aussi je mange la croupe des poulettesJ'aime pas les antillais ...
Moi aussi je mange la croupe des poulettes![]()
Moi aussi je mange la croupe des poulettes
Et moi ceux des coq
3aaaaaaam![]()
gruugruugruu
Pourquoi tu trafiques mon message !Bah quoi...
C'est la partie la plus tendre avec autre chose![]()
Bah quoi...
C'est la partie la plus tendre avec autre chose
Non mais j'écoutais doc gyneco et francky Vincent avantet tu n'es pas antillais![]()
Pourquoi tu trafiques mon message !
![]()
arrêté pitié j'ai envie de vomir![]()
Tu penses à quoi ?
ma pensé vient juste d’être renduc'est pas beau à voire
![]()
Euh ... tu penses au volatile rassure moi.
attend je regard dans ma pensé en forme de vomi!rooooooooh pas uniquement de volatile![]()
y'a pas qu'eux même au fin fond du bled ou de navarre ça mange la croupe du poulet...![]()