tu est chou merci mais je trouve pas ma taille de slim soit c'est trop grand aux jambes et trop petit à la taille et réciproquement donc je m'en fiche j'ai laissée tomber.
Pas de quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu est chou merci mais je trouve pas ma taille de slim soit c'est trop grand aux jambes et trop petit à la taille et réciproquement donc je m'en fiche j'ai laissée tomber.
Ok ,moi je parlais de slim : D(pas pour te faire plaisir)
Pas de quoije te disais parce que je trouve sa fait trés beau avec un trench qui arrive au genoux et trés trés bien ceintré, une belle paire de chaussure pointu compensé ou talon aiguille sa fait CANON (houuu je sais pas ce qui m'arrive) LOL
non je vois tout à fait mais en ce moment je suis en mode basket parce que mes pieds ils tiennent plus le coup en ce moment mdrr alors avec slim et basket crois moi mauvais mélange.j'ai trop de boulot là en ce moment je m'en fiche totale de mon look, peu importe.
Des femmes qui aiment les hommes ayant lair dêtre efféminé voire androgyne, ça existe.C est quoi son but en portant ce froc,?
Plaire,,,?
A qui,?
salam didou ,
la jebba c'est un robe certes ,mais qui cache les "formes" ,disons qu'elle laisse libre imagination aux femmes ....
![]()
salam cher caliente
c'est vrai qu'avec un pantalon de la sorte
http://www.orientica.com/images/hab-pantalon-sarouel-brun.jpg
on a intérêt à avoir de l'imagination
hahaha ,bein t'as vu ,on nous a apprit à être pudique D ,ça se porte beacoup en Tunisie je pense :
ça se portait ça se portait
Ca dépend de quel slim on parle. Si c'est de l'ultra-slim dont on parle, comme ceux que portent les filles ... no comment.
Par contre les demi-slim sont pas mal quand on a une corpulence moyenne, et que tout le reste de la tenue suit bien, exemple en photo
un homme doit rester un homme
fort protecteur
en slim si on agresse sa meuf maskin il sait meme pas courir
et encore moins soulever sa jambe pour lui donner un revers du talon a l autre
AAHHH beurk.
déja sur les filles je trouves ca limite alors sur un mec c'est horrible.
Le seul mec sur qui ca peut passer c'est Thomas de plus belle la vie c'est touuut.
AAHHH beurk.
Le seul mec sur qui ca peut passer c'est Thomas de plus belle la vie c'est touuut.
tu parle de celui avec un énorme grain de beauté vers ses lèvres??c'est lui thomas(sa fait longtemps j'ai plus vu)
AAHHH beurk.
C'est qui cette tomate encore mdr
edit: je viens de voir qui c'est....aaaay izboub zeund ighay tfdar sl hamd mdrrr
Sur les filles je préfère ça http://fashioneedsme.fr/wp-content/uploads/2009/10/0804101_selection_jeans_bash.jpg
C'est assez ample et tu es à l'aise ^^
Sur les filles je préfère ça http://fashioneedsme.fr/wp-content/uploads/2009/10/0804101_selection_jeans_bash.jpg
C'est assez ample et tu es à l'aise ^^
Nan il a pas de grains de beauté sur les lèvres .
Thomas c'est l'homoo de la série , même c'était le copain de Florian ( le juge)
MMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
t'es trop fooorrrttt
Ouais c'est minion.
Moi je préfère les trucs classiques
ahhh oui mddrr rien a dire j'aime beaucoup il joue aussi dans"premiers pas pour les bleu" sur m6 non?'
C est quoi son but en portant ce froc,?
Plaire,,,?
A qui,?
mdddrr je suis très méchante mais un homme en slim sa fait tapête mddrrr en plus les hommes il ont des jambes toute fine c'est horrible.
He je préfére largement un mec en slim qu'un mec en baggy ou en jogging .
Moi j'aime bien ... dans mon université il y en a quand même bcp mais ça passe quoi .
Cela ne va pas à tout le monde , seul les mecs ayant la peau sur les os cela leur va bien ...
J'ai mon petit frére de 12 ans qui en porte donc pas de commentaire désobligeant s'il vous plait XD .
Waaaaaaaaaaaaaaaa je sais pas de quelles filles tu parlent mais personnellement, je ne connais aucune fille qui aime les garçons "slimés" ...
C'est horrible! Je trouve que ça fait pas viril![]()
C est quoi son but en portant ce froc,?
Plaire,,,?
A qui,?
arhhh tfouCa dépend de quel slim on parle. Si c'est de l'ultra-slim dont on parle, comme ceux que portent les filles ... no comment.
Par contre les demi-slim sont pas mal quand on a une corpulence moyenne, et que tout le reste de la tenue suit bien, exemple en photo
ca c est un froc pour les mecs restes vierges pendant 40ANSsalam cher caliente
c'est vrai qu'avec un pantalon de la sorte
http://www.orientica.com/images/hab-pantalon-sarouel-brun.jpg
on a intérêt à avoir de l'imagination
hahahahahahahah thomas d plus belle la vieaahhh beurk.
Déja sur les filles je trouves ca limite alors sur un mec c'est horrible.
Le seul mec sur qui ca peut passer c'est thomas de plus belle la vie c'est touuut.
tu regarde trop drole de dames toisur les filles je préfère ça http://fashioneedsme.fr/wp-content/uploads/2009/10/0804101_selection_jeans_bash.jpg
c'est assez ample et tu es à l'aise ^^
tu regarde trop drole de dames toi
hahah